| m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Sam 15 Déc - 18:17 | |
| je l'ai mit ici, parce que je vais mettre des photo aussitot finit! j'ai trop hate!
on a été au rona, pis on a pogner des bacs et des planche....
aussitot finit, je vous montre ca....j'ai hate!
pis j'vais vous mettre mes ptite bete...ca fait un bout! pis ma ptite nouvelle pearly! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Dim 16 Déc - 1:15 | |
| Pearly on se demande pas d'où tu tiens ton inspiration pour celle-là. J'ai trop hâte de la voir, elle avait un beau pattern de couleur |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Dim 16 Déc - 4:37 | |
| ca fait tellement du bien! tu te rapelle rena comment c'était, les bacs a terre.... j'avait 4 bacs double a terre, cote a cote, et une cage (2 quand j'ai séparer les bébé) les barreau horizontale....j'attendait de faire l'étagere pour acheter d'autre bacs, autant pour les grandeur que pour les couvert a cause des chat! j'ai déja mit des photo...mais c'est pas le genre que je garde dans l'ordi, donc on peut pas faire avant/apres.... mais en tout cas, voici le apres! (j'avait pas finit de bien les instaler) et en voici un pour montrer a peu pres comment c'est! je trouve ca petit un peu a comparer les bacs double, mais c'est moin petit que un bacs simple que je prenait pour faire les double....c'est des 112l pareil! j'édite, en allant débrancher le sapin, j'ai vérifier et c'est des 125l! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Dim 16 Déc - 4:56 | |
| wow cé pas mal mieux qu'avant. Je te conseillerais juste une chase que je vais faire moi aussi d'ailleurs pendant les vacances, identifie tes bacs tsé on sait jamais Cé le petit papa d'Amy qu'on voit, non?
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Dim 16 Déc - 11:23 | |
| Moi je les ai très bien identifier!! Je suis fière de mon instalation!! Mais j'aimerais avoir ou me faire un étagère aussi éventuellement!! ( Ah oui, et désolée pour le bordel dans le bac de Bazooka... C'est fou comme il est salaud!! Il ne peut laisser le bac propre pendant une heure.. même si je le nettoi le jour. Il fou le bordel!! J'ai bien hâte d'avoir une roue pour lui!! Ça va probablement changer!!! ) | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Dim 16 Déc - 13:53 | |
| C'est vraiment beau Mil tes nouvelles installations !!
Mika, j'aime beaucoup l'idée de mettre des photos avec leurs noms au dessus de leurs bacs! C'est beau !! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Dim 16 Déc - 13:59 | |
| C'est super mil tes instalations.Sa fait du bien d'être toute ordonnée ! Moi aussi j'ai fait sa depuis peu. Mika aussi, avec les photo c'est très personalisé ! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Dim 16 Déc - 14:48 | |
| wow c'est super beau les filles! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Dim 16 Déc - 23:45 | |
| merci!
j'avait mit des photo sur les ancien....faut juste que je les reprenne!!!!
on va leurs laisser le temp un peu de s'habituer....hier, ils voulait rien savoir! apres 3 habituellement super fin qui claque...j'ai laisser les autre tranquile...donc les photo viendron bientot mais pas tout de suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Lun 17 Déc - 0:11 | |
| wow mil ca ben de lallure ca tu les a pris ou tes bacs et combien ils coutait ??? mika jaime bien ton idee pour les identifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Lun 17 Déc - 1:49 | |
| Mais Mil tu m'as pas répondu cé bien Guismo qu'on voit sur la photo? |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
mil-lady
| Sujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Lun 17 Déc - 13:44 | |
| scuse rena! j'avait pas vue! oui c'est guismo! le gourmand qui engraisse pas!
baby, je les ai pogner au rona, a la meme place que les planche pour faire le meuble! 15$ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Lun 17 Déc - 19:12 | |
| merci Mil de mavoir repondu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) | |
| |
|
| |
| m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) | |
|