CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)

Aller en bas 
+2
Mika
mil-lady
6 participants
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:17

je l'ai mit ici, parce que je vais mettre des photo aussitot finit! j'ai trop hate!

on a été au rona, pis on a pogner des bacs et des planche....

aussitot finit, je vous montre ca....j'ai hate!

pis j'vais vous mettre mes ptite bete...ca fait un bout! pis ma ptite nouvelle pearly!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:15

Pearly lol! on se demande pas d'où tu tiens ton inspiration pour celle-là. J'ai trop hâte de la voir, elle avait un beau pattern de couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:37

ca fait tellement du bien! tu te rapelle rena comment c'était, les bacs a terre....

j'avait 4 bacs double a terre, cote a cote, et une cage (2 quand j'ai séparer les bébé) les barreau horizontale....j'attendait de faire l'étagere pour acheter d'autre bacs, autant pour les grandeur que pour les couvert a cause des chat! Twisted Evil

j'ai déja mit des photo...mais c'est pas le genre que je garde dans l'ordi, donc on peut pas faire avant/apres....

mais en tout cas, voici le apres! (j'avait pas finit de bien les instaler)
m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) DSCF4771

et en voici un pour montrer a peu pres comment c'est!
m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) DSCF4776

je trouve ca petit un peu a comparer les bacs double, mais c'est moin petit que un bacs simple que je prenait pour faire les double....c'est des 112l pareil!

j'édite, en allant débrancher le sapin, j'ai vérifier et c'est des 125l!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:56

wow cé pas mal mieux qu'avant. Je te conseillerais juste une chase que je vais faire moi aussi d'ailleurs pendant les vacances, identifie tes bacs tsé on sait jamais Smile Cé le petit papa d'Amy qu'on voit, non?


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:23

Moi je les ai très bien identifier!! Je suis fière de mon instalation!! Mais j'aimerais avoir ou me faire un étagère aussi éventuellement!!

m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Pictur15

( Ah oui, et désolée pour le bordel dans le bac de Bazooka... C'est fou comme il est salaud!! Il ne peut laisser le bac propre pendant une heure.. même si je le nettoi le jour. Il fou le bordel!! J'ai bien hâte d'avoir une roue pour lui!! Ça va probablement changer!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:53

C'est vraiment beau Mil tes nouvelles installations !!

Mika, j'aime beaucoup l'idée de mettre des photos avec leurs noms au dessus de leurs bacs! C'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:59

C'est super mil tes instalations.Sa fait du bien d'être toute ordonnée ! Moi aussi j'ai fait sa depuis peu. Mika aussi, avec les photo c'est très personalisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:48

wow c'est super beau les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:45

merci!

j'avait mit des photo sur les ancien....faut juste que je les reprenne!!!!

on va leurs laisser le temp un peu de s'habituer....hier, ils voulait rien savoir!
apres 3 habituellement super fin qui claque...j'ai laisser les autre tranquile...donc les photo viendron bientot mais pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:11

wow mil ca ben de lallure ca Very Happy tu les a pris ou tes bacs et combien ils coutait ???

mika jaime bien ton idee pour les identifier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:49

Mais Mil tu m'as pas répondu cé bien Guismo qu'on voit sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:23

Hum... Je vais tenter une réponse même si ce ne sont pas mes hérissons... D'après la signature de Mylène, elle n'a que deux mâles: Guismo et Mr Spock. Mr. Spock a le nez rose, alors si on y va par élimination, il reste Guismo, car celui qu'on voit a le nez noir!

À moins qu'elle ait un autre mâle, ça devrait bien être lui!

Tellement beau celui-là!!! Il a de bonnes gènes ton ti pou!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:44

scuse rena! j'avait pas vue! oui c'est guismo! le gourmand qui engraisse pas!

baby, je les ai pogner au rona, a la meme place que les planche pour faire le meuble! 15$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:20

*~*GeN*~* a écrit:

Tellement beau celui-là!!! Il a de bonnes gènes ton ti pou!
I love you

Oui et il fait de beau bébé aussi. C'est le papa d'Amy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:12

merci Mil de mavoir repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Empty
MessageSujet: Re: m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)   m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour me faire pardonner de ne pas venir plus souvent...
» Smirnoff !Nouvelle photo
» nouvelle photo nikita et paco
» Voici Rosie (une nouvelle photo!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser