Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Lun 22 Oct - 17:45
Désolée mais je ne vois pas de photo.....
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Lun 22 Oct - 17:45
Ok je dis plus rien.... merci pour le lien!!
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Lun 22 Oct - 17:46
wow!!!!
Mika
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Lun 22 Oct - 17:47
Elle est super belle!! J'aimerais bien ça moi aussi faire de la photo!! Vous savez.. que le sujet soit parfait et ce qui est autour est comme embrouiller... j'aime ça au boute!!
Je m'achèterai une nouvelle caméra lorsque j'aurai un emploi!!
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Lun 22 Oct - 17:50
Ouais c sur qu'une bonne caméra sa fait de la belle job !!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Lun 22 Oct - 18:43
wow la photo est vraiment magnifique!
Invité Invité
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Lun 22 Oct - 18:56
Aaahhh elle est super la photo!Moi aussi j'aimerais tellement ca être photographe mais bon prenez pas exemple sur les photos de Marius il bouge trop!lol ENcore une fois:WOW!!(pour la photo)
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Lun 22 Oct - 19:55
Vivyann a écrit:
Ouais c sur qu'une bonne caméra sa fait de la belle job !!
faut du moins savoir s'en servir!!!!! J'en ai une à la maison, une caméra de pro, mais j'ai pas pris de cours de comment elle marche encore alors je fais pas de belles photos encore ... Ca viendra!
Mais cette photo est tellment belle!!!!! je trouve qu'elle dégage de la douceur!
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Lun 22 Oct - 20:04
Mika a écrit:
Elle est super belle!! J'aimerais bien ça moi aussi faire de la photo!! Vous savez.. que le sujet soit parfait et ce qui est autour est comme embrouiller... j'aime ça au boute!!
Je m'achèterai une nouvelle caméra lorsque j'aurai un emploi!!
je serait capable de faire ca avec la mienne, je sait juste pas comment!
Invité Invité
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Lun 22 Oct - 20:06
Ouin ben pour le contour embrouillé moi quand j'ai à en faire j'utilise tout simplement picaza et puis je fais des ajustements "légers"pour que ce soit embrouillé!
dressmaker
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : québec Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Mer 24 Oct - 17:32
cette photo est magnifique... cela prend un bonne apareil photo mais aussi photoshop ..... avec nimporte quel apareil qui prend des bonne photo ( pas avec des grosse pixel ) on peu faire des belle photo... sagit de savoir sen servir ^^
dressmaker
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : québec Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Mer 24 Oct - 17:34
wooaa ... mon message est vraiment pas clair :s
ce que je voulais dire c'est que avec nimporte quel apareil .. si tu ah photoshop et que tu SAIS comment cela marche ... Tout est possible
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Mer 24 Oct - 17:49
hahahahaha!!! Ont avait compris. En tout cas moi. hahahahaha!!! Peut-être parce que nous parlons de la même façon parfois. hahahaha!!! Moi je te comprend.
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Mer 24 Oct - 18:14
Oui moi aussi j'avait compris !! Loll...mais c'est vrai que tout est possible !!!
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Mer 24 Oct - 18:35
vrm jadore ta photo tres bien reussi si il aurait un coucour la dessus je voterait pour toi!!
Ps: ton hérisson est tres photogénique!
Bye
Vivyann
Sujet: Re: Photo de pro !!!!! Mer 24 Oct - 18:45
Mais sa serait de la triche car ce n'est plus mon hérisson...je l'ai vendu a un couple a laval et le monsieur est photographe...le mérite lui revient a lui !
Mais c vrai qu'il est très photogénique...! Il tient sa de sa maman !!!