| Truc pour une pochette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Invité
| Sujet: Truc pour une pochette Sam 3 Fév - 14:00 | |
| Salut, je pensait vous partager une "idée" que j'ai eut et que j'utilise maintenant, apres avoir acheté mon hérisson, je cherchait une pochette pour le mettre dedans, dans les animaleries que j'ai faite y'avait rien, quelques une, mais trop grosse pour un hérisson, c'était pour des furets, alors que je me mets a vérifier pour lui en fabriquer une, acheter tout le matériel etc..., bah, je vais attendre, mais la il m'est venue un flash! je lui ai acheté une TUQUE d'hiver! en polar (J'ai enlevé l'étiquette dedans), ca fait l'affaire de mon petit binou, il est tres content, bien au chaud dedans, et quand on le prend, il peut rester caché dedans le temps qu'il se réveille.
Alors voila! ca peut peut-etre en aider quelques uns! |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Truc pour une pochette Sam 3 Fév - 14:11 | |
| Hihi!!! Très bonne idée!!! Surtout qu'à ce temps ci de l'année, elles sont sûrement en solde!!! Faut faire provision!!! | |
|
| |
marylou
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Truc pour une pochette Sam 3 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Truc pour une pochette Sam 3 Fév - 20:11 | |
| Moi aussi mes pochettes sont des tuques et j'en ai eu une du dollo, mais elle mousse beacoup et rapidement :S | |
|
| |
Nadine Invité
| Sujet: Re: Truc pour une pochette Sam 3 Fév - 21:00 | |
| quelle bonne idée |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Truc pour une pochette Lun 5 Fév - 14:38 | |
| j'ai exactement ca!!!!je trouve ca idéal!!!henri va toujours dedans!!et guismo,lui,c'est en dessous!!! | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Truc pour une pochette Lun 5 Fév - 18:09 | |
| J'ai fais ça aussi,une tuque en polar et mes hérissons adore! |
|
| |
Patricia Invité
| Sujet: Re: Truc pour une pochette Lun 5 Fév - 18:32 | |
| Très bonne idée, j'y avait pas pensé! Merci!! |
|
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Truc pour une pochette Mer 7 Fév - 21:27 | |
| Je pense que je vais mettre la tuque des Canadiens de mon homme dans la cage de mon mâle. Il ne pourra plus la mettre, enfin!! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Truc pour une pochette Mer 7 Fév - 22:43 | |
| LOL Sophie | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Truc pour une pochette Jeu 8 Fév - 11:31 | |
| Excellente idée ça Pascal!! J'avoue que je n'y avais pas pensé, et que je me cassais la tête pour en coudre et en recoudre des pochettes en polar...Ça va me revenir bien moins cher comme ça. Merci beaucoup de nous avoir partager ton truc! Et toi aussi Sophie, ton truc est très bien pensé!! Bye bye, à la prochaine! | |
|
| |
Pascal Invité
| Sujet: Re: Truc pour une pochette Ven 16 Fév - 1:12 | |
| Ca me fait plaisir! tlm |
|
| |
Nadine Invité
| Sujet: Re: Truc pour une pochette Ven 16 Fév - 10:40 | |
| j'ai acheté des tuques en polar au dollorama mais ils ne vont pas dedans |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc pour une pochette | |
| |
|
| |
| Truc pour une pochette | |
|