CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 truc pour chasser chat...

Aller en bas 
+8
vero70
Emilie Lépine
Karine
pikaboo
Nadia
Mika
Coco
cindy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:13

bon il y a avait un chat qui venait miauler à ma porte patio. J'ai fait la gaffe de le nourrir, sauf que là il part pu!!!!!!
Il fait son territoire partout dehors proche de ma porte.
Avez vous des trucs svp
je sais que ça pas rapport avec les hérissons mais je sais pu quoi faire.

No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:20

moi j'ai déja eu un problème comme ça et j'ai aspergé le contour de la porte et du patio avec de l'eau de javel diluer dans de l'eau ,,,,,

Le chat a comme perdu ses repères et ensuite n'est plus revenu ,,,,,

je te souhaite que ça fonctionne si tu l'essaies ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:21

Ils disent que les citrons aussi les éloignes!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:24

bon je vais tester, je vais mettre les deux!!!

je trouve ça triste pour lui mais là..pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:09

De l'eau de javel ???

j'aurais penser le contraire, coco, car les chats sont fou de l'odeur de javel. ah ben, je viens d'en apprende.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:13

Nadia ,,c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour éviter que les sacs de poubelles soient viisiter par les chats et les chiens ,,,,,,je ne sais pas pkoi mais un monsieur d'un certain age m'avais dit cela et j'ai vraiment trouver génial ,,,,,,,,,

je dis simplement l'expérience que j'ai eu ma grande ,,,,,peut etre que dans la maison l'odeur se transforme moins que sur l'herbe et la terre ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:16

Au pire, va dans un magazin de jokes et achète-toi une cacanne à pète!!! pale Ça pue assez c't'affaire là qu'ils reviendra pas d'ici peu!! lol! lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:31

lol Mika!!

mais je sais qu'il faut pas asperger d'un produit chimique qui contient de l'amoniaque car cette odeur leur rappelle leur pipi/caca... donc quand un chat fait ses besoins ailleurs que dans sa litière dans la maison il faut pas nettoyer la place avec un produit à base d'amoniaque car ca va l'inciter à revenir là....
je sais pas si le javel contient de l'amoniaque là...!?!?

sinon je sais pas trop quoi suggérer.... j'ai en partie ce problème chez moi, le balcon pue le pipi de chat mais c généralisé dans le quartier et on déménage dans 1 semaine donc ....

je te comprends de vouloir faire plaisir au chat... y en a un qui vient (un en particulier) et qui est super fin!! ... moi aussi je lui ai donné de la bouffe un peu, des minouches... il aime bien mais il n'est pas insistant ...

bonne chance et tient nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:35

pour annihiler l'odeur du pipi des chiens ou des chats ,,,,,,du vinaigre mêler a un peu d'eau fait trèssssss bien effet ,,,

et en plus c'est écolo ,,,lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/01/2007

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:08

J'ai lu qu'on pouvais mettre des pelures d'orange. On a tester pour un chat qui venait toujours faire ses besoin pres de notre arbre et il ne vient plus depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koad13.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:09

ahahaha comme le citron c'est aussi très écolo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:41

de lka boule à mites ou du vinaigre fonctionne aussi il parrait...
Sinon, ils louent des cages à la SPA mais je ne sais pas comment ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:53

Parlant de chasser les chats, le problème ici est avec un magnifique chiot labrador noir. C'est le chien de mes nouveaux voisins. Il n'y a qu'une ahie de cèdre qui nous sépare et le chien a vite trouvé comment passer au travers. Au départ, j'en était super heureuse. Je ne pouvais pas avoir de chien alors je me vengeais sur celui du voisin, il est tellement cute!Sauf que là, la semaine passé, mon chum a perdu ses sandales. Aujourd'hui, je viens d'en découvrir une qui est revenues sur le terrain...toute machouillée. Il manque encore l'autre. Ce sont des sandales Nike qui valent quand même cher. J'hésite à mettre de la boule a mite pour pas que le chien passe. Je ne peux pas en parler aux voisins...ils parlent juste espagnol Razz Aussi, k'ai quand même le gout que le pitou vienne me voir mais sans les crottes et les souliers mâchouillés!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:31

le problème Émilie c'est que l'un ne va pas sans l'autre lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:08

Je saisssss, mais je l'aime bien le chiot du voisin. Je sens que mon chum va moins l'aimer quand il va voir sa sandale!
C'est le genre de gros chiot grassouillet qui cours et s'enfarge dans ses pattes car elles sont trop grosses pour lui. Il est trop trognon. Les sandales Nike aussi étaient belles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:31

ahahahaha plus facile de racheter des sandales que de faire revivre le chien si il l'étrangle lolllllllllllllllllllllllllll

garde le chien loin et annonce lui avant de dormir pour ses sandales car ils disent que la nuit porte conseil lolllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:08

oh my god!!! quelle histoire!!!
pauvre chum, il a pu de sandales...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:16

moi, je les ferais disparaître sans rien dire, rien de pire qu'un monsieur qui a pas de chien et qui se fait bouffer ses godasse. Pis l'espagnol c'est quand même près du français, montre leurs les godasses, il vont comprendre assez vite, c'est sûrement pas les premières qu'il bouffe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:31

Nadia a écrit:
De l'eau de javel ???

j'aurais penser le contraire, coco, car les chats sont fou de l'odeur de javel. ah ben, je viens d'en apprende.
C'est bien vrai ça qu'ils sont fous de l'odeur.
Anecdote:Mon chat n'était pas castré et "shootait" dans la maison.Je nettoyais donc avec de l'eau de javel là ou monsieur avait fait son territoire en me disant qu'il alait ne as recommencer etc...Hors,il revenait toujours là.Quand je suis allé chez le vet pour lui faire passer l'envie de recommencer,le vet en question m'a dit que c'est la pire chose à mettre car les chats adorent l'odeur de l'eau de javel.Il m'avait conseillé de l'ammoniac pure
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:38

Exact et même chose pour les chiens si tu a le malheur de laver leur dégâts avec de la Parisienne c jsut too bad y vont toujours aller à cet endroit.............

Pour l'extéreiur une solution de poivre de cayenne et eau est radicale........y'a les boules à mites mais toutefois si l'animal est assez nono pour y gouter ça peut être mortel s'il ne voit pas un vet dans très peu de temps........
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:14

jamais je n'utilise l'eau de javel a l'intérieur mais a l'extérieur c'est très efficace ,,,,,!!!!et même contre les problèmes de fourmi ,,,,,lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:58

Moi aussi j'ai déja eu un probleme avec un chat errant qui venait a ma porte mais lui c'était pour attaquer mon chien quand on sortait.

J'ai acheter dans une animalerie un produit pour l'extérieur expres pour éloigner les chats. OUFFFF sa a tellement bien marché, le chat est plus revenue. J'en ai mit quand meme les première semaines au cas ou mais il nest jamais revenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:42

Merci pour vos solutions je vais les tenter, prochaines solutions, je vais tenter le poivre de cayenne si j'en trouve quelque part.
Le jus de Citron ça marche pas il revient.
Le problème c'est que je susi sur le bord de flancher et de le nourrir Shocked il fait pitié au boutte pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:41

Le poivre de cayenne à l'écipecie tu devrais trouver ça........

Chez nous j'ai pas besoin de truc car dès qu'une bête s'approche y'a un systeme très efficace qui se déclenche......4 gros chiens qui jappent......


Le poivre de cayenne c'est mes parents qui utilise ça pour éloigner les ratons et les bêtes à leur maison dans le nord....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:43

lol! Tu es chanceuse Martine.J'ai beau avoir trois chiens tu devrais voir les chats qu'il y a dans mon cartier et dans ma cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc pour chasser chat... Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc pour chasser chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truc pour une pochette
» Chicko ne m''aime pas beaucoup
» Un truc pour une nouvelle pochette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser