CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

truc pour chasser chat...

+8
vero70
Emilie Lépine
Karine
pikaboo
Nadia
Mika
Coco
cindy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine

Martine

Féminin

truc pour chasser chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:01

Tu vois moi j'habite un coin campagnard avec un clos de bois à environ 3000 pieds de chez mois le reste c'est du terrain et il doit y avoir plus de 25 chats errants autour et mon cher voisin les nourrit en plus.......toutefois jte dis que 4 bergers allemand qui jappent en malade à la vue d'un chat personne n'ose se pointer sur ma gallerie..... lol! lol! lol!

Chanceuse tu dis oui mais c mes amours qui font tout le travail.....en passant quel sorte de chiens as tu maya ?
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:08

Bien j'ai un boxer, un pitt bull et un boston terrier.J,attend de déménager car j,ai aussi un petit pug carlin qui est en panssion chez mes beaux parents.
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:22

wow...belle famille tu me fais penser à moi......Toutfois tes pas chanceuse ton boxer devrait suffire à faire éloigner les chats..............sont insistant par chez vous..... sunny
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:27

Disons que c'est que mon boxer est rendu a 10 ans donc pour cette race tres tres vieux car c,est la limite de leur espérence de vie.Alors disons quil est encore en santé mais pas trop en forme pour courrir apres les chats.Bref, si tu veux les voir tu peux surment aller dans la section de des photos de vous j'y est misent des photos de mes chiens.
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:41

certain que je vais aller voir et tout de suite........tu vois j'ai mon vieux Bandit ici il en est à 13 ans.......c'est vrai que c pas le plus rapide depuis quelques temps.......mais juste le bruit que ça fait...tsé des fois je fais chanter mes chiens hé oui au son de Crazy frog Nokky vient fou et il hurle comme un débile ce qui entraine les autres........ont les entends 3 maison plus loins......................non je ne fais pas ça souvent je ne suis pas une voisine bruyante c jsute que quand c arriver par erreur la première fois ont a tellement rit qu'ona pas pu s'empêcher de le faire entendre à ma fille et ses amies c'était assez incroyable à entendre lol!

bon je vais chercher tes pitous là
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:44

J'ai jamais trouver le poivre de cayenne zut.
J'ai acheté du fiche le camp chez mondou, ça sent pas bon ben ben ça ouf! Mais bon j'en ai mis un peu partout, en espèrant que ça marche car je suis à la veille de flancher et le renourrir No
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:48

si ça marche tant mieux....mais jme rappel pour l'avoir essayé que ça sent très mauvais....c presque aussi pire que le bombe puantes....pouhaaaaaaaa....

au pire si tu trouves pas de poivre rouge....red pepper ou poivre de cayenne....une dissolution très concentré de piment séché pour le spaghetti devrait faire l'affaire .....des jalapinos.....hummmm et ouahc en même temps.... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: truc pour chasser chat...   truc pour chasser chat... - Page 2 Icon_minitime

truc pour chasser chat...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2