CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortir de la pochette!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:50

Hum...j'ai besoin encore d'un petit conseil et de vos expériences!!

Le soir, en soirée...pour le manipuler, on le fait sortir de sa pochette en la levant un tout petit peu pour le faire sortir...

je sais pas si c'est une bonne façon de faire.... en fait j'ai meme un doute que ce soit une bonne façon...??? Question

hier soir il s'accrochait dans la pochette pour ne pas sortir.... j'ai dit a mon chum prends le dans la pochette sur toi, il va bien finir par sortir... mais il voulait vraiment le sortir de la pochette et le prendre apres.... ses pattes de derrieres ont sorti , mais il essayait de grimper pour y retourner et a fait un ti pipi

si j'y vais avec la psychologie des chiens...des pipis de peurs...... donc ca doit pas etre différent pour les petits piquants hein??

de qu'elle façon vous les sortez de leurs pochettes?

j'ai tenu un mini morcaux de pomme entre mes doigts et ça l'a attiré à l'exterieur ....mais je veux pas "toujours l'acheter" avec la bouffe!!...ahhhhh cest comme un homme hein! par le ventre? ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:55

Pour le moment, j'aime beaucoup ton idée de pomme. Ta venue est une récompence pour lui de cette façon. Sinon, l'idée de sortir complètement la pochette sur toi est aussi une bonne idée. Il va sortir ensuite par lui même sur toi.

Dis toi bien qu'un hérisson n'aime pas se faire sortir de sa cachette. Mes filles sont HYPER sociables et pourtant que me pouist lorsque je les réveille dans leur cabane. Comme nous, on grogne lorsque le cadran sonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:10

alors que tu n'es pas encore alaise avec ton hérisson, commence par lui laisser une petite doudou au lieu d'une pochette.

Il ira faire ses dodos en dessous. Et quand tu veux le prendre, tu n'as qu'à lever la doudou ou lui enlever carrément.

Si non, apporte-le dans sa pochette et il sortira par lui même si tu lui tend des gâteries ou de la bouffe simplement.

Quel âge il a parcontre?? parceque s'il est encore bébé les morceaux de pommes et les gâteries ne sont pas très bon encore pour eux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:12

je pense qu'il a 4 mois... c'est quoi les pochettes? une sorte de petite tente en polar?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:13

plus comme une tuque en polar
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:19

ok merci. je pense que j'ai vu ca qq part... j'ai une nouvelle surjetteuse, je vais essayer de m'en patenter une pour mon ti bb a venir.. c'est comme un trousseau!!! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:21

En plein ça, il a 4 mois

comme une image vaut 1000 mots...voici la grosseur du petit morceau de pomme que je lui donne...et il est vraiment tres tres mince, à peine plus qu'une feuille

sortir de la pochette! Morceaudepomme

Nathalie, la pochette c'est comme..tsé les débarbouillette mitaine, celles qu'on se rentre la main dedans pour se laver....mais plus épaisse et toute en polar à l'intérieur!

je ne peux pas te les poser , elles sont toutes les deux dans la laveuse avec sa doudou de fond car il a fait un ti pipi de peur dessus hier
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:32

ohhhhhhhhh comme un sac!!!!! pis y rentre dedans!!! ca aussi j'pense que j'en ai vu sur une photo de d'autres choses... le morceau de pomme est ti en titi! t'es chanceuse qui se deplace pour si peu! tu m'aurait pas avec ca!!!!!!!!!!!!! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:50

C'est vrai que le morceau est agacant p'tit comme ça!! Razz

Pis j'comprend pas.. pour tes pochettes... le tissus est fait comme une débarbouillette?? C'est dangereux pour les petites griffes ça.. elles peuvent restées coincées et s'en arraché une pour se blaisser!!

(enfin, j'espère que c'est pas ça!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:54

je crois qu'elles sont en polar ses pochettes mais cousues comme les gants de bain... je pense que c'est une image pour m'aider a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:59

ah.. bon bin. il m'en faudrait une autre image pour moi!! lol! geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:01

t'es drole mika lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:07

non Mika le tissus nest pas le meme qune debarbouillette cest bien du polar a linterieur et du coton ou de la flanelle a lexterieur se sont les kit que Roxanne vendait avec ses bebes.car si tu lis bien sont ptit bebe est nes chez Roxanne mais elle la acheter dun particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:10

Aaahhhhhhhhhhhh!!

Merci !!

Bon ok.. pas besoin de dessin!! J,suis correct!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:11

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:11

En plein ça! son kit de pochette/doudou est magnifique!!!

quand se sera sèche, je mettrai la photo! Wink

pas juste moi de visuelle hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortir de la pochette! Empty
MessageSujet: Re: sortir de la pochette!   sortir de la pochette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortir de la pochette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igloo ou pochette?
» Truc pour une pochette
» Un truc pour une nouvelle pochette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser