CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Igloo ou pochette?

Aller en bas 
+5
Juju
Bilbo
cindy
Lili
Laika
9 participants
AuteurMessage
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Igloo ou pochette? Empty
MessageSujet: Igloo ou pochette?   Igloo ou pochette? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:49

Attention, je sens que les questions vont être fréquentes dans les prochains jours.

Est-ce préférable un igloo ou la pochette est suffisante pour les dodos? Chiffon dort dans sa pochette, mais j'hésite à aller chercher un igloo (ben quoi, je trouve ça cute les igloos mais si c'est pas pratique ou que c'est pas bon, je laisserai faire). Et si un igloo est une bonne idée, c'est mieux les petits ou les gros?
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Igloo ou pochette? Empty
MessageSujet: Re: Igloo ou pochette?   Igloo ou pochette? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:51

Ici l'igloo n'a jamais fait fureur avec mes 2. Quand elles avaient le choix, elles allaient immédiatement dans la pochette. Par contre, ce qui a bien fonctionné (quand il faisait plus chaud durant l'été), c'est les tubes en carton vendus dans les animaleries. Elles peuvent s'y cacher et en même temps la nuit, elles roulaient leur balle dedans. J'imagine que chaque hérisson est différent côté préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Igloo ou pochette? Empty
MessageSujet: Re: Igloo ou pochette?   Igloo ou pochette? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:00

moi je préfère les pochettes pour une question pratique tout simplement car quand je veux les réveiller en douceur, je les prends dans leurs pochettes et je les mets sur moi.
Tandis qu'avec l'igloo lorsque je l'enlevais, Fred était déjà réveiller et chicanait Wink
et je trouve que il reste une certaine odeur avec l'igloo
par contre plusieurs ici en ont je crois et adorent ça!
Moi je prendrais la plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Igloo ou pochette? Empty
MessageSujet: Re: Igloo ou pochette?   Igloo ou pochette? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:47

Moi aussi, j'aime bien les pochettes, quoique je n'ai pas d'expérience avec un igloo.
C'est le fun, la pochette, ça se lave bien, pis moi aussi je prends Charlotte avec. Je la trouve três calme ainsi, elle garde sa maison avec son odeur pour se promener avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Igloo ou pochette? Empty
MessageSujet: Re: Igloo ou pochette?   Igloo ou pochette? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:16

la pochette est ce que c'est comme un petite tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igloo ou pochette? Empty
MessageSujet: Re: Igloo ou pochette?   Igloo ou pochette? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:17

Moi aussi j'aime beaucoup mieux la pochette/doudou.Parce qu'avec l'igloo ça fait du bruit pour quand tu veux le prendre et moi chaque fois Marius se fâchait et il détestait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Igloo ou pochette? Empty
MessageSujet: Re: Igloo ou pochette?   Igloo ou pochette? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:18

Comme elle est déjà habituée à la pochette, je vais laisser faire l'igloo. C'est vrai que c'est pratique pour la sortir en la stressant moins qu'avec l'igloo.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Igloo ou pochette? Empty
MessageSujet: Re: Igloo ou pochette?   Igloo ou pochette? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:49

Moi, je te dirai que c'est pas toi qui va décider. hihihihihi!!! C'est ton hérisson. Moi, j'en ai que c'est doudou, et d'autre cabane, et d'autre les deux.

C'est sur que, si tu veux absolument que ce soit l'un ou l'autre par exemple, ton hérisson aura pas grand choix, mais moi, par exemple: un virait toujours le bac en dessous dessus quand il avait une cabane. D'autre ce couche toujours en dessous de la doudou de font s'il a pas de cabane ....

Donc, selon moi tu va voir.
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Igloo ou pochette? Empty
MessageSujet: Re: Igloo ou pochette?   Igloo ou pochette? Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:32

Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
Moi, je te dirai que c'est pas toi qui va décider. hihihihihi!!! C'est ton hérisson. Moi, j'en ai que c'est doudou, et d'autre cabane, et d'autre les deux.

C'est sur que, si tu veux absolument que ce soit l'un ou l'autre par exemple, ton hérisson aura pas grand choix, mais moi, par exemple: un virait toujours le bac en dessous dessus quand il avait une cabane. D'autre ce couche toujours en dessous de la doudou de font s'il a pas de cabane ....

Donc, selon moi tu va voir.

tu m'allume une lumiere sur quelque chose......j'va essayer ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Igloo ou pochette? Empty
MessageSujet: Re: Igloo ou pochette?   Igloo ou pochette? Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:03

Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
D'autre ce couche toujours en dessous de la doudou de font s'il a pas de cabane ....

Avant Luna allait toujours en dessous de la doudou de fond. Mais j'ai réglé le probleme, j'ai fait une pochette en corde-du-roi, comme le fond et depuis ce temps, elle va seulement dans la pochette. mais des que je lui mets une pochette en polar, elle retourne en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Igloo ou pochette? Empty
MessageSujet: Re: Igloo ou pochette?   Igloo ou pochette? Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:41

Pour mandarine c'est 2 doudous (toujours peur qu'elle s'endorme pour l'hiver Laughing ) et cabane de bois ! Elle rafole d'avoir un endroit dans lequel se cacher...Je soulève sa cabane et hop, je la sort avec ses doudous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Igloo ou pochette? Empty
MessageSujet: Re: Igloo ou pochette?   Igloo ou pochette? Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:43

Moi j'avais acheté un igloo pour Elliott en plus de lui laisser une doudou, et les seules fois qu'il est allé dans son igloo c'est quand j'enlevais la doudou. Bart lui a une cabane et une doudou, il est toujours toujours toujours couché la! Je n'ai jamais essayé d'enlever sa cabane pour voir ce qu'il ferait sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igloo ou pochette? Empty
MessageSujet: Re: Igloo ou pochette?   Igloo ou pochette? Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:24

Moi je leur ai mit a chacun une maison, plus plein de couverture. Les deux sont super emmitouffler, comme je suis sur qu'ils attraperont pas froid. En plus ils ont une lampe chauffante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igloo ou pochette? Empty
MessageSujet: Re: Igloo ou pochette?   Igloo ou pochette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Igloo ou pochette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortir de la pochette!
» Truc pour une pochette
» Un truc pour une nouvelle pochette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser