Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Mar 15 Jan - 11:15 | |
| Y était temps que je lis le message...Frères, soeurs, cousins, cousines... Dans la même portée Tu viens de me perdre Quand on décide de faire l'élevage ça prends une marraine pour 6 mois...La mienne devra me coacher 2 ans...juste pour m'expliquer les liens de parenté Comment va maman douceur ? | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Mar 15 Jan - 12:37 | |
| on a même un post où on peut chercher des liens de parenté d'avec nos p'tits pout!!! Je crois qu'il est dans mêli-mêlo.. dans les premiers sujets!! | |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Mar 15 Jan - 13:44 | |
| Bon pour expliquer les liens de parenté. Varicelle est la mère de Douceur et de Mandarine toutefois, elles n'ont pas le même père. Le père de Mandarine sera le papa des bébés de Douceur. J'espère être claire Douceur va très bien. Elle a un petit bedon bien rond Elle est aussi calineuse que d'habitude! | |
|
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Mar 15 Jan - 13:51 | |
| Ha! bon! il a quand même fallu que je me concentre et relise ton message 3 fois et m'imagine tous les hérissons chacun dans leur statu ...mon dieu... Merci | |
|
Véronique
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Mar 15 Jan - 14:45 | |
| Grosso modo, la mère et la fille se sont partagé le même homme.....ummmmmm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi | |
| |
|