CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 surtout pour Véronique mais je partage hihi

Aller en bas 
+3
Véronique
cindy
Emilie et ses hérissons
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

Voici le beau petit bébé qu'à adopter Véronique, elle voulait des photos et je voulais aussi les partager avec vous Wink

surtout pour Véronique mais je partage hihi Photo974nx4.thsurtout pour Véronique mais je partage hihi Photo972lv8.th

Édité par Marie-Ève <3 : J'espère que tu avais seulement 2 photos!


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:00

Oh il est beau!
Est ce que c'est lui Taboulé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:08

Oui c'est taboulé...on voit pas ses deux belles tâches blanches sur ses fesses et il devient de plus en plus foncé le reste Wink

citron il y a tu quelqu'un qui peux m'aider pour les photos...je suis pas sure mais je pense j' ai un problème scratch et je suis pas capable de les mettre plus grosses...ah je vais les envoyer à Véronique hihi a va peut-être être capable hihii
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:14

Taboulé!!! c'est moi, maman !!! Razz D'accord, envoie les moi et j'essaie de les mettre un peu plus grosses !!!




(je suis en train de recevoir les photos.....ça s'envient...... Razz )

Je l'ai, je vous les mets toutes toutes toutes...J'ai tellement hâte de le voir, une vrai folle !!! Laughing

surtout pour Véronique mais je partage hihi Photo_10

surtout pour Véronique mais je partage hihi Photo_11

surtout pour Véronique mais je partage hihi Photo_12

surtout pour Véronique mais je partage hihi Photo_13

Ben oui Taboulé, je sais que tu as hâte de nous voir...c'est pour très bientôt!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Invité
Invité




surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:40

Ooohhh...il est trop beau!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:52

Il est vraiment beau... il a l'air d,avoir une méchante tache sur les fesses!!! wow!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:07

Yeah Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:28

Y est donc ben cute! Tu dois être impatiente de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:32

Qu'il est mignon!!! Mon chum dit qu'il a l'air snob hihi Il va bien aller avec princesse Mandarine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:37

Snob ??? pffffff, juste très dis-tin-gué!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:42

Tu me fais rire Véronique. Je suis complètement bouche bée par ta réponse. Même à ça, il va bien aller avec princesse Mandarine en étant DIS-TIN-GUÉ et qui sait....peut-être qu'il est fraiche pet Razz hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:20

Il est donc ben beau! J'adore la deuxième photo!
tu dois tellement être impatiente Véronique!
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:19

Mets-en que j'ai hâte, en plus, annie me fait la livraison !!! je suis chanceuse. C'est bien plaisant de recevoir nos hérissons dans le confort de notre foyer, c'est un luxe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:04

Lorsque j'en ai l'occasion, j'aime bien aller porter mes petits. Je peux voir de cette manière où il va vivre Smile Toutefois, il y a les inconvénients que la personnes ne voit pas l'élevage et la petite avant de la recevoir. Pour ma part, j'avais tellement peur que Mandarine ait peur en auto et qu'elle soit moins sociable rendu chez Véronique. Mes deux derniers garçons que j'ai été chercher ont été terrifiés par le voyage en auto, ça leur a pris une semaine redevenir comme avant. J'avais peur que Mandarine ne fasse pas bonne impression à l;a première rencontre.

Puisqu'elle est DIS_TIN_GUÉE elle a su que c'était important la première impression et elle a fait ca comme une championne! Smile Est-ce que Taboulé sera à la hauteur de sa dulcibé?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:18

C'est drôle la perception que l'on peut avoir...Moi j'avais peur de ne pas être capable de la manipuler comme il le fallait, de ne pas bien avoir aménagé les bacs et tout...Je n'ai jamais eu peur que mandarine soit farouche ou complètement stressé (peut-être par méconnaissance mais bon...) On s'en fait finalement pour rien...Quoi qu'il est préférable d'être prudent...

Je sais, je sais que mandarine est très fancy, distinguée, un peu poule de luxe Shocked elle a de la classe...J'ai envoyé un mp à Taboulé pour lui expliquer que mandarine était comme ça et il m'a répondu que c'était le type de femme qu'il recherchait, qu'il ne voulait pas s'embarquer dans n'importe quelle relation... il m'a aussi mentionné qu'il était très sympathique et qu'il allait faire bonne impression ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Invité
Invité




surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:04

Maudit que j'ai hâte que Sonic soit guéri pour que Rydia puisse rejoindre ses nouveaux amis, ta hâte à avoir ton petit nouveau me rappelle la mienne pour Sonic ,Amy (et pour Rydia aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:49

C'est qui Rydia ?

Il est très beau ton Taboulé !! Il a l'air d'un petit monsieur Smile J'aime beaucoup son petit nez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:14

lol! l'annonce a été enlevé trop vite à ce que je vois Laughing

Rydia c'est l'albinos que vendais Nathalie, je vais la prendre chez moi dès que Sonic va mieux. sa nouvelle famille l'attend avec impatience Amy m'a dit qu'elle était contente elle va avoir une amie pour jouer dans son parc. Pis Sonic ben là une femelle de plus yé aux anges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:48

Taboulé est le bébé hérisson le plus drôle que j,ai eu jusqu'à présent ....j'ai jamais vue un hérisson faire ça, vous savez quand il sont fru ils froncent le toupette vers l"avant bien lui il le fait tellement qui a pu moyen de voir ses yeux mais en plus monsieur est curieux et se défait de sa boule et se promème me liche et reste le toupette froncé, il a pas d'allure...on dirait qu'il pense que je le voit pas ????? normalement un hérisson qui fait ça avec le toupette est pas sociable mais lui il est super fin mais veut pas qu'on voit ses yeux tellement que son toupette est en train de prendre le pli vers l'avant hahaha

pense je le garde hihihihi.....ben non je ferais une malheureuse lala
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:50

Il est donc ben drôle!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:07

Si tu veux un truc Annie, dis à Véronique qu'il est mort de la ''mort subite du hérisson'' et garde le. UMMMM je ne sais pas où j'ai pris ça ce truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:10

hahaha herisson nourrisson...pense pas a va vouloir en plus je suis en train de lui dire que je remet d'une semaine plus tard la remise de son ti bébé a cause j'ai des visites de maison et elle le veut tellement qu'elle se renseigne pour faire la moitié du chemin Laughing pense pas a me trouverais drôle
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:19

Calmons-nous! calmons-nous! Je ne le veux pas tant que ça.... Shocked il se crêpe le chignon...il fait son frais...Et je patiente jusqu'à l'autre fin de semaine...Voyez comme je suis raisonnable Razz

La mort subite du hérisson ? Bon... voulez-vous connaître cet inside ? C'est que quand j'ai vu la soeur à mandarine en photo, j'ai voulu l'adopter et elle était déjà réservé. J'ai suggéré à Émilie qu'elle dise à la personne que la hérissonne était malheureusement morte de la "mort subite du hérisson". Vous voyez comme je suis cinglé ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:19

Hahahahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:53

Tu es juste assez cinglé! Toutefois Mandarine va avoir des demi-soeurs/freres et cousin/cousines à la fin du mois Razz (oui oui dans la même portée ca donne tous ces liens) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Contenu sponsorisé





surtout pour Véronique mais je partage hihi Empty
MessageSujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi   surtout pour Véronique mais je partage hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surtout pour Véronique mais je partage hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wouuuuuuhouuuuu Mika hihi!!!!
» Le partage entre amis
» Hihi!
» Pas capable d'attendre, hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser