| surtout pour Véronique mais je partage hihi | |
|
+3Véronique cindy Emilie et ses hérissons 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: surtout pour Véronique mais je partage hihi Jeu 10 Jan - 21:58 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 22:05, édité 2 fois | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Jeu 10 Jan - 22:00 | |
| Oh il est beau! Est ce que c'est lui Taboulé? | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Jeu 10 Jan - 22:08 | |
| Oui c'est taboulé...on voit pas ses deux belles tâches blanches sur ses fesses et il devient de plus en plus foncé le reste citron il y a tu quelqu'un qui peux m'aider pour les photos...je suis pas sure mais je pense j' ai un problème et je suis pas capable de les mettre plus grosses...ah je vais les envoyer à Véronique hihi a va peut-être être capable hihii | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Jeu 10 Jan - 22:14 | |
| Taboulé!!! c'est moi, maman !!! D'accord, envoie les moi et j'essaie de les mettre un peu plus grosses !!! (je suis en train de recevoir les photos.....ça s'envient...... ) Je l'ai, je vous les mets toutes toutes toutes...J'ai tellement hâte de le voir, une vrai folle !!! Ben oui Taboulé, je sais que tu as hâte de nous voir...c'est pour très bientôt!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Jeu 10 Jan - 22:40 | |
| Ooohhh...il est trop beau! |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Jeu 10 Jan - 22:52 | |
| Il est vraiment beau... il a l'air d,avoir une méchante tache sur les fesses!!! wow!! | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Jeu 10 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Jeu 10 Jan - 23:28 | |
| Y est donc ben cute! Tu dois être impatiente de l'avoir! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Jeu 10 Jan - 23:32 | |
| Qu'il est mignon!!! Mon chum dit qu'il a l'air snob hihi Il va bien aller avec princesse Mandarine | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Jeu 10 Jan - 23:37 | |
| Snob ??? pffffff, juste très dis-tin-gué!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Jeu 10 Jan - 23:42 | |
| Tu me fais rire Véronique. Je suis complètement bouche bée par ta réponse. Même à ça, il va bien aller avec princesse Mandarine en étant DIS-TIN-GUÉ et qui sait....peut-être qu'il est fraiche pet hihihihihih | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Ven 11 Jan - 8:20 | |
| Il est donc ben beau! J'adore la deuxième photo! tu dois tellement être impatiente Véronique! | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Ven 11 Jan - 10:19 | |
| Mets-en que j'ai hâte, en plus, annie me fait la livraison !!! je suis chanceuse. C'est bien plaisant de recevoir nos hérissons dans le confort de notre foyer, c'est un luxe !!! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Ven 11 Jan - 12:04 | |
| Lorsque j'en ai l'occasion, j'aime bien aller porter mes petits. Je peux voir de cette manière où il va vivre Toutefois, il y a les inconvénients que la personnes ne voit pas l'élevage et la petite avant de la recevoir. Pour ma part, j'avais tellement peur que Mandarine ait peur en auto et qu'elle soit moins sociable rendu chez Véronique. Mes deux derniers garçons que j'ai été chercher ont été terrifiés par le voyage en auto, ça leur a pris une semaine redevenir comme avant. J'avais peur que Mandarine ne fasse pas bonne impression à l;a première rencontre. Puisqu'elle est DIS_TIN_GUÉE elle a su que c'était important la première impression et elle a fait ca comme une championne! Est-ce que Taboulé sera à la hauteur de sa dulcibé? | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Ven 11 Jan - 12:18 | |
| C'est drôle la perception que l'on peut avoir...Moi j'avais peur de ne pas être capable de la manipuler comme il le fallait, de ne pas bien avoir aménagé les bacs et tout...Je n'ai jamais eu peur que mandarine soit farouche ou complètement stressé (peut-être par méconnaissance mais bon...) On s'en fait finalement pour rien...Quoi qu'il est préférable d'être prudent... Je sais, je sais que mandarine est très fancy, distinguée, un peu poule de luxe elle a de la classe...J'ai envoyé un mp à Taboulé pour lui expliquer que mandarine était comme ça et il m'a répondu que c'était le type de femme qu'il recherchait, qu'il ne voulait pas s'embarquer dans n'importe quelle relation... il m'a aussi mentionné qu'il était très sympathique et qu'il allait faire bonne impression ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Ven 11 Jan - 13:04 | |
| Maudit que j'ai hâte que Sonic soit guéri pour que Rydia puisse rejoindre ses nouveaux amis, ta hâte à avoir ton petit nouveau me rappelle la mienne pour Sonic ,Amy (et pour Rydia aussi). |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Ven 11 Jan - 16:49 | |
| C'est qui Rydia ? Il est très beau ton Taboulé !! Il a l'air d'un petit monsieur J'aime beaucoup son petit nez | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emilie et ses hérissons
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Ven 11 Jan - 23:48 | |
| Taboulé est le bébé hérisson le plus drôle que j,ai eu jusqu'à présent ....j'ai jamais vue un hérisson faire ça, vous savez quand il sont fru ils froncent le toupette vers l"avant bien lui il le fait tellement qui a pu moyen de voir ses yeux mais en plus monsieur est curieux et se défait de sa boule et se promème me liche et reste le toupette froncé, il a pas d'allure...on dirait qu'il pense que je le voit pas ????? normalement un hérisson qui fait ça avec le toupette est pas sociable mais lui il est super fin mais veut pas qu'on voit ses yeux tellement que son toupette est en train de prendre le pli vers l'avant hahaha
pense je le garde hihihihi.....ben non je ferais une malheureuse lala | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Ven 11 Jan - 23:50 | |
| Il est donc ben drôle!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Sam 12 Jan - 0:07 | |
| Si tu veux un truc Annie, dis à Véronique qu'il est mort de la ''mort subite du hérisson'' et garde le. UMMMM je ne sais pas où j'ai pris ça ce truc | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Sam 12 Jan - 0:10 | |
| hahaha herisson nourrisson...pense pas a va vouloir en plus je suis en train de lui dire que je remet d'une semaine plus tard la remise de son ti bébé a cause j'ai des visites de maison et elle le veut tellement qu'elle se renseigne pour faire la moitié du chemin pense pas a me trouverais drôle | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Sam 12 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Sam 12 Jan - 18:19 | |
| Hahahahahaha | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi Dim 13 Jan - 2:53 | |
| Tu es juste assez cinglé! Toutefois Mandarine va avoir des demi-soeurs/freres et cousin/cousines à la fin du mois (oui oui dans la même portée ca donne tous ces liens) hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surtout pour Véronique mais je partage hihi | |
| |
|
| |
| surtout pour Véronique mais je partage hihi | |
|