Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Grosseur de bacs Sam 5 Jan - 17:29 | |
| Et bien, bonne idée pour le bac normal!!! C'est comme un chien, moins y a grand (au début) moins il est porté à pisser partout!!! Et toi Mika, tu trouves ça difficile à laver les bacs doubles? C'est vrai que ça doit pas être évident...Je n'ai pas encore cette corvée de nettoyage, mandarine va à la litière et ne s'échappe jamais, les bacs sont impécables, les doudous aussi et il y a jamais de graines à côté de son bol... Mon dieu est quasiment plate!!! Je blague!!! Elle est parfaite !!! Mais ce sera peut-être une toute autre histoire avec Taboulé... O.k. merci des conseils, je prends ça en note!!! | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Grosseur de bacs Sam 5 Jan - 20:05 | |
| wow tu es chanceuse Véronique, plaint toi pas avec ta Mandarine toute propre toute tranquille. Moi Rosie ça va, elle laisse pas mal tout en place et elle est propre, mais Fred, oh là là, c'est la tornade chaque soir et je dois laver son bac sans faute deux fois par semaine! Une chance qu'on les aime | |
|