| Ma famille définitive.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Ma famille définitive.... Mer 7 Nov - 19:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma famille définitive.... Mer 7 Nov - 19:23 | |
| Ils sont tu assez cute tous et toutes!!! wow! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma famille définitive.... Mer 7 Nov - 19:41 | |
| Je trouve que spike resemble à taco. hahaha!!! Il est super beau. La petite clémentine aussi et j'adore son nom. Puis pour les autres, ils sont adorable et même très beau. Wow! félicitation à la maman et au papa. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma famille définitive.... Mer 7 Nov - 20:15 | |
| wow beau bébés | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma famille définitive.... Mer 7 Nov - 22:16 | |
| Tu gardais pas chikita?!?!
Ce sont de vraiment belles photos!! -- et de beaux hérissons bien évidemment! :-) | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Ma famille définitive.... Lun 12 Nov - 0:41 | |
| he oui, j'ai tombé de 8 à 4 hérissons en 4 jours! il ne reste que ernest à quitter et ça va être très beintôt...j'ai pris quelques photos que je voulais partager avec vous.... Mon beau Kroustille: yétais curieux à soir, si il aai pu il aurait bouffé lappareil photo lol: Nikita qui cherchit de l'amour comme d'habiude sur el ventre de papa: le beau Yuki qui est en mue et qui s'endure vraiiiiiment pas! mais bon je l'aime pareil, ça va lui passer!!! haaaaa l'adolescence! et ma petite princesse chikita: bonne journée! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma famille définitive.... Lun 12 Nov - 0:55 | |
| wow tu a une belle famille Yuki son née est drôle on voit des veines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille définitive.... Lun 12 Nov - 0:56 | |
| Syncia faut pas imiter Guylaine pis donner de la drogue à tes hérisson:lol!: . Regardez sa face sur la deuxième photo à Kroustille, il a l'air gelé ben dure . Pis en plus Yuki, il a les yeux rouge:lol!: |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ma famille définitive.... Lun 12 Nov - 9:27 | |
| Haha ! La 2e photo de Kroustille me fait vraiment rire ! Il me fait penser à l'écureuil dans L'ère de glace !! hihi! Ils sont vraiment beaux tes amours !! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma famille définitive.... Lun 12 Nov - 9:46 | |
| hahahaha!!! oui, c'est vrai ça. Je ne sais pas comment il s'appelle l'écureuil | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Ma famille définitive.... Lun 12 Nov - 10:25 | |
| cest scratch!!!!! il me faisait bien rire mon kroust hier! Pis oui j'avais jamais remarqué les veines sur le nez de yuki...étrange.... | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ma famille définitive.... Lun 12 Nov - 22:34 | |
| c'est normal ces genre de veines là! Regardez sur la dernière photo, on voir bien que m'ême s'il a le nez foncé, il a le même "pettern" de veines Awwww Kroust me fait capoter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille définitive.... | |
| |
|
| |
| Ma famille définitive.... | |
|