Bonjour!
Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je m'ennuyais de mes amours, et bin, ous me connaissez, j'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos!!!!
Voici mon beau Yuki qui était étonnament gentil ce soir! il est à 247 grammes, et il va avoir 3 mois le 18 décembre. J'en a profité pendant que je pouvais faire ce que je veux avec! yé trop cute mon amour de ti homme blanc! désolé pour les pattes sales il a eu droit à son bain après les photos ( pas trop logique de ma part mais bon
)
il se dégêne tranquillement dans mes mains:
et là il se montre la face le coquin!
et là il lair vraiiiiment drogué, guylaine m'a vendu du bon stock et je voulais l'essayer
¸
Et ensuite la belle nikita qui a fait dodo sur moi en écoutant la télé, elle pèse 300 grammes, elle a déja reperdu tout son poids de grossesse, la chnaceuse lol Alors voici à petite beauté à peine réveillée....
Et la pette princesse....qui est rendue plus grosse que papa!!!!
elle pèse 367 grammes la gourmande!!!! elle ara droit à un programme d'exercice particulier dès demain!!! mais ele est tellement jolie!!!!
regardez son gros ventre!!!!
et sa belle petite face
elle aime vraiment ça sefaire flatter
et je peux pas passer à côté du beau top modèle kroustille ( 330 grammes) qui, encore une fois, essaie de nous charmer
il avait l'air de me dire: mais qust- ce qe tu regardes beauté???
et là : attend je te montr mon meilleur profil!!!
et là il a eu un petit relâchement lol
he bine voilà tout le monde, vos commentaires sont bienvenus comme dhabitude et moi ça ma permis de calmer mon envie de prendre des photos lol!!!!
Bonne journée!