cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandit... encore et encore!!! Lun 8 Oct - 9:58 | |
| oH wow! elle est super cute! Tu es chanceuse de pouvoir voir son développement en photos comme ça Félicitation pour ta petite poupoune! | |
|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandit... encore et encore!!! Lun 8 Oct - 10:42 | |
| Moi je chiâle à mon chum à matin!! "Y,ont tous des nouvelles bibittes pis pas moi!!!!" Yé pas mal trop cute ton 'tit chien!! | |
|
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandit... encore et encore!!! Lun 8 Oct - 11:34 | |
| Merci Merci Guylaine, je suis en appartement moi aussi. Et le Boston Terrien est considéré comme le meilleur chien à avoir lorsqu'on est en appartement. Il n'a pas besoin d'autant d'exercice qu'un gros chien et il ne jappe pas. Très docile avec les enfants aussi. Cindy, c'est la femelle de ma voisine qui a accouché. Donc je vais pouvoir la voir à tous les jours et même aller la dorloter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille s'agrandit... encore et encore!!! | |
| |
|