CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!

Aller en bas 
+20
natha
Karo
Anael
Marie-Ève & Thalie
sandalerose
Lili
Genevieve
Guylaine Apic&Cie
Coco
Dodido
Gargouille
Vivyann
vero70
maya
Bladen'kerst
nath pour nathalieleclerc
Emilie Lépine
Tine et Mia
GenevieveG
Mika
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:10

J'approuve.. petite Vanille va bien. Je viens d'arrivé.

Je suis partie un peu plus de bonne heure et je suis arrivé avec les gros tremblement. J'ai dit: "Kalia" Et elle a bouger... j'ai partie à pleurer bin raide!! J'en pleure encore.. c'est fou comment ça m'atteint. Je me fout des bébés j'en ai déjà perdu.. c'est ma toutoune que je voulais pas perdre!!

Je me suis senti très mal de la laisser là pour aller travaillé... je me suis retenu toute la journée. J'ai faillit craquer une fois en l'explicant à un gars de mon équipe et il est partie pour pas que je crack. Je crois que tout ce que j'ai retenu aujourd'hui sort en ce moment... c'est du stress et de la joie je crois!!

Kalia va bien!! cheers Je la surveille de près et même si elle va mieux je l'apporte avec moi et Élliott demain!!

Elle est très stressée là donc je la laisse tranquille mais je crois que je vais quand même lui donné un bon bain chaud pour la faire relaxer!!

Alors voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:45

Oh my god!!!!!!!! Je fais t'imaginer à faire ça.... Pauvre toi!!!!!!! Tu as été aussi courageuse que l'autre fois avec Elliot!!!!!!!!!! Je te fais un gros câlin à toi et à ta petite fille!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:47

Ouff Mika je trouvais mon histoire difficile mais je vais te dire que la tienne nest pas mieux.Je suis vraiment désolée pour toi.Je comprend en quelque sorte ta peine et en meme temps le soulagement de voir que ta cocotte va bien.J'ai en quelque sorte vécue le meme hier.Il faut simplement ce dire que ce sera pour une autre fois et qu'aux moins nos puces vont bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

Shocked je viens de lire ton histoire de se matin affraid
c'est fou le bébé que tu a sorti de son corps à Kalia Shocked
Je te dit bravo Mika , tu a eu 2 expérience et tu est sorti gagnante
tu le sais et je te le redit 'tu est mon idole '' Wink
love you Mel I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:46

oh quelle histoire pour toi Mika et Kalia!
ben pour une fille dédaigneuse et moumoune, on peut dire que tu as bien pris la situation en main mika, bravo, tu as bien réagit et bien intervenue, j' espere
que ta puce reprendra vite des force et qu' il n' y aura pas d' autres complications a venir, assez c' est assez!
le bb était mal formé car il était arrivé a terme ?
en tout cas mika, si j' avais un accident , j' aimerais bien que tu sois pas loin pour m' aider!! tu sais faire face a la situation même si tu sembles penser le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:55

Merci Natha... j'pense que le bébé était déjà mort depuis au moins 2 jours car il y a eu un peu de sang deux jours auparavant. On pensait que c'était peut-être une fausse couche... mais bon.. aucune idée c'est quoi le nom de ça!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:53

Crying or Very sad No Tabarouette je suis toute a l'envers moi...

Mika, je resent l'émotion dans ce que tu écris, sa me boulverse... No

Mais je sais aussi a quel point tu l'aime ta petite Vanille, et elle va bien, c'est tout ce qui compte... I love you Gros calin a vous 2 les cocottes... I love you

(Merci pour les photo, c'est difficile a regarder, mais en même temps, sa montre la vrai "nature" des dangers de l'accouplement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:57

Bravo Mika pour tout Very Happy ! Je suis vraiment heureuse de savoir que ta cocotte va bien malgré tout !

Citation :
Ai-je fais la bonne affaire??
Une chose que tu dois retenir, quand on est dans une urgence... on fait de notre mieux avec les connaissances qu'on a acquis donc il faut arrêter de se remettre en question continuellement et angoisser avec celà Wink . Tu as fait ce que tu as cru le mieux pour ta cocotte en ayant les meilleurs intentions Very Happy !

Tu es vraiment une maman géniale ma chère Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:38

Bon, Kalia va bien ce matin. Aucun écoulement sanguine rien d'anormal.

J'espère qu'il ny reste toujours plus rien dans son ventre... mais plus j'y pense, plus que je me pose la question..: je n'ai vue aucun placenta??!! scratch

Est-ce que ça ce pourrait qu'il soit rester dans elle??

J'ai hâte à ce soir pour aller voir le vet!! C'est à 5h45... va falloire que je me dépêche car j'arrive chez moi vers 5h15!! Neutral

Je vous donnerai des nouvelles par la suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
sandalerose

sandalerose


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:41

je sais pas si les hérissons font celamais moi je sais que quand jai eu des portés de chien .....ma chienne la mangé pour se donner des forces...
Mon chat a fait pareil.....
Mais mon cochon d'inde...elle lavait donner à ma chienne dans le temps ..... ouach comme cadeau mais la veto
a dit que ceci était une preuve d'amitié et que mon cochon dinde en avait pas de besoin , dautant plus que mon chien avait un cancer alors ceci lui a donner plein de fer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:42

scratch J'comprend pas ce que tu dis??? scratch

Ton cochon a donné son bébé à ton chien pour que ton chien le mange?? Suspect


Bin moi elle l'à pas mangé, c'est moi qui lui a sortis le bébé de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:02

Mika, je crois qu'elle parle du placenta!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:07

lol! lol!

OUPS!! lol! lol!

lol! lol!


Mais en réalité, tous les animaux les mange non?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:00

wow, c'est une belle action de solidarité entre animaux ca!!!!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:27

Normalement les femelles mangent bien le placenta
quand j'ai vu Lollypop mettre bas , elle a tout mangé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:06

Y'a même des humaines qui le mange...et des fois c'est les pères pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:24

Erkkk déjà que je trovais ma belle-soeur dégeu de l'avoir gardé et enterré pour planter un arbre par dessus... Alors le manger Shocked Ouach!!!

Surement que le placenta est sorti pendant la journée Mika et qu'elle l'a mangé ni vue ni connue? Ton rendez-vous est bientôt, je t'envoir tout plein d'ondes positives pour que tes deux cocos aillent bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:18

Bon... ma Kalia va très bien!! cheers


Avec peine, on a réussit à faire des radiographies quand même pas pire et on a vue aucune trace de d'autres bébés.

Je dois quand même la surveiller pour m'assurer que le placenta n'est pas rester l'intérieur. Mais habituellement, chez les autres animaux, y'a des signes, comme de la fièvre et tout et tout... Pis moi ma puce est top shape!!

Pas mal populaire la Kalia dans cette clinique!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:37

cheers Kalia est la plus meilleur et c'est grace a toi .........et a la fille qui l'a enlevé des dents de sa maman a 1 :30 de la nuit lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:39

lol! geek lol! geek


Oui Guylaine!!


lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
sandalerose

sandalerose


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:15

oui je parlais bien du placenta....lol
Mais tant mieu si elle va bien !!! brave petite chérie !!!
Là sa ne peu que aller de mieux en mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:02

Super nouvelles ça! Razz

Ma mère me dit qu'elle a déjà vu un cas où une femme a perdu ses eau, perdu son placenta mais que le bébé est resté dans son ventre malgré tout... ELle a du se faire faire une césarienne.

De la manière que tu parle Mika il n'y a pas eu d'eau ni de sa ng... Selon moi il est fort probable que c'est ce qui est arrivé à Kalia... Elle a perdu ses eau, mangé le placenta (d'où les traces de sang que tu a trouvé probablement...) mais que le bébés était trop gros pour passer tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:59

J,espère que c,est ça!

Ils m'ont appelé se matin pour savoir comment était Kalia!!

Sont finnnnnnnnnn!!

Pis je leur ai dis qu'elle avait perdu un peu de sang hier soir... soit en urinant ou je sais pas trop là!!

Ils m'ont donc prescrit un antibiotique aux fruits, qu'elle adoreee, à donner pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Eric (Élevage Lépine)

Eric (Élevage Lépine)


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:12

Mika ta clinique va te faire une polaque

MEILLEUR CLIENTE 08

Lol... la vet se dit si elle arrete de venir je ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rhume peut-etre?
» Mika & Kovu.. finalement!!
» Kiara...finalement enceinte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser