CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!

Aller en bas 
+20
natha
Karo
Anael
Marie-Ève & Thalie
sandalerose
Lili
Genevieve
Guylaine Apic&Cie
Coco
Dodido
Gargouille
Vivyann
vero70
maya
Bladen'kerst
nath pour nathalieleclerc
Emilie Lépine
Tine et Mia
GenevieveG
Mika
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:47

Salut.. si vous avez bien remarqué à ma signature Kalia serait à son 34ième jours de gestation!! cheers

Elle est rendu une méchante patate!! lol!

Je n'ai pas eu les meilleurs expériences avec Kiara et j'aimerais qu'avec Kalia ça se passe super bien!!
Alors donner moi vos ondes positives, pensez à ma cocotte pour les jours à venir!! cheers

J'ai très très hâte là parceque les jours sont comptés!! Si j'y vais avec Kiara, elle a eu ses 3 portée à 36 et 37 jours... donc je suis sur les nerfs et j'ai hâte!! geek lol! cheers

" Go ma cocotte.. donne-moi des bébés en santé pis prends pas exemple sur maman là!! Prends-en bien soin!!! Je t'aime!! "


Dernière édition par Mika le Ven 7 Nov - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:51

Go Kalia,fait plaisir à maman Mika I love you

Plein de sunny ++++++++++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:13

ahhhh c,est cuteeeeeeeeeeeeee


pleins pleins d'ondes!!

+++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++ flower
Revenir en haut Aller en bas
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Chute-a-Blondeau, Ontario
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:22

Je t'envoie plein d'onde positive!! Very Happy

Moi je vais avoir ma petite cocotte samedi j'ai hate!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:36

ah oui ... pis Véro... gêne-toi pas pour penser au chiffre "8".... tout à coup que je suis aussi chanceuse que toi!! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:38

Tu mets l abarre haute Mika...Une chienne vient d'accoucher de 16 chiots aux USA... Tant qu'à viser haut, vise haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:50

cheers Ouais!!! 16 bébés hérissons!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:19

lets go la grosse bedaine!!! fais nous des ti bb en or!!!!!!!!! maman va te donner un gros vers gras tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:04

nath pour nathalieleclerc a écrit:
maman va te donner un gros vers gras tongue

Elle en a en masse de ça!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:39

J'te souhaite pleins de ti-bébés en méga santé qui vont faire ton bonheur Mika (et celui des adoptants hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:07

Oh Mika je te comprend tellement la mienne est a 35 jours de gestations.J,ai tellement hate de voir si tout ce passera bien car ce sera ma premiere expérience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:53

Bon des nouvelles??

J'suis comme même pus sur si Kalia est enceinte.

Elle a maigrit un peu... on dirait que sa bedaine a aussi diminuer... Neutral La seule chose qui pourrait me mettre en doute c'est la bouffe... la gourmande qu'elle est ne mange presque plus... elle ne boit presque pas non plus.

Pour l'eau.. c'est pas senser se vider en un rien de temps lorsqu'elles sont proche d'accoucher?? scratch

On dirait qu'elle aurait eu ses bébés mais qu'elle les aurait éliminée et fait un méchante bon gros ménage propre par la suite!! Suspect


Je sais pu... je sais pas!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:57

Elle aurait combien de jours de fait si elle est enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:58

37 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:00

Ouain c'est bizarre son affaire m'a dire comme toi;tu dois pu trop savoir à quoi t'attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:06

Mika, t'inquiètes pas, j'ai une femelle qui a accouché à 46 jours de gestations. Je la surveillait tous les jours. Je n'y croyait pas du tout la thèse du 46 jours, jusqu'à ce que ça m'arrive. Je surveilles toujours les accouplements pour m'assurer de la date exacte. S'il n'y a pas de traces de bébés ou encore de sang, c'est qu'elle n'a pas accouché. Une naissance laisse des traces, même quand elle les mange. Tu vois ma femelle qui a eue 8 bébés, à sa première portée, elle les a tous mangés en naissant. Il y avait des traces un peu partout dans le bac. Regarde bien ses mamelles, tu dois y voir un certain changement.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:06

Es-ce que sa se pourrait que ce soit normal si elle est proche d'accoucher ?? Metton que les bébés déscendent dans leur parcours vers la sortie, la bédaine descend aussi non ?

Pis j'imagine que tu la prend pas , tu dois juste regarder de haut...Alors qui sait !

Mais tient nous au courant entk moi je te souhaite tout plein de beaux bébés !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:11

vero70 a écrit:
. Regarde bien ses mamelles, tu dois y voir un certain changement.


Bin j'ai essayé d'en tèter une hier soir... mais rien ne sortait!!



lol! Bin non!! lol!

Citation :
Pis j'imagine que tu la prend pas , tu dois juste regarder de haut...Alors qui sait

Bin hier elle cherchat à sortir.. quand j'étais là elle venait me voir et se mettait sur les deux pattes de derrière... donc oui.. je l'ai pris pour la caliner un peu mais pas longtemps!! Le temps dune pèse!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:23

Mika c'est drole a dire car moi aussi je trouve que Cléo a perdu bien du poids.Cependant je suis certaine quelle aura des petits vue ses mamelles sortie et le fais quelle a fait son nid.Car autrement ma tavouer que pour la pese elle a prise 30 grammes au début et en a perdu 20 par la suite.Il n'y a aucune odeur bizarre dans sa cage je me fit juste au fais que son nid soit la et quelle mange pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:29

Moi non plus pour l'odeur y'a pas de changement... contrairement à Kiara qui puait l'yâble!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:52

Moi aussi ma premiere hérissonne sentait le ...Avouons que pour cette fois si cela fait mon affaire surtout quelle est dans une petite piece fermer. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:25

39 jours et toujours rien. Toujours aucune odeur forte non plus et ne boit pas autant non plus. Elle mange plus que les 3 dernières journées passées et c'est ça!!


J'ai comme l'impression qu'elle ne l'est pas.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:05

Nah nah elle est enceinte bon!

allez tout le monde...
Kalia est enceinte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:20

Mika décourage toi pas.

Tu disais au début du post que « Elle est rendu une méchante patate!! ».

Donc soit elle est enceinte ou boulimique. Avec un peu de chance elle est enceinte et tu auras une belle surprise un bon matin d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:36

oui je sias.. et je trouve bin bizarre en plus!! Mais rendu à où elle est .. me semble que je devrais voir des signes évidents que de la voir en grosse patate!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rhume peut-etre?
» Mika & Kovu.. finalement!!
» Kiara...finalement enceinte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser