CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!

Aller en bas 
+20
natha
Karo
Anael
Marie-Ève & Thalie
sandalerose
Lili
Genevieve
Guylaine Apic&Cie
Coco
Dodido
Gargouille
Vivyann
vero70
maya
Bladen'kerst
nath pour nathalieleclerc
Emilie Lépine
Tine et Mia
GenevieveG
Mika
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:36

Sad pauvre Mel. Les premières portées sont jamais facile depuis quelques temps No
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:37

Mika ,,vraiment désolée pour toi ,,,,,,,sincèrement ,,,,, Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:32

Désolée pour toi I love you ,ça nous prouve dont à quel point l'élevage n'est pas qu'une partie de plaisir No
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:38

Je suis vraiment désolée pour toi et Kalia, tu les attendais tellement ces bébés là. Comment va ta puce ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:51

Ce matin je suis stressé et triste en même temps. Et quand tu te retiens pour ne pas pleurer ça fait mal.

Ce matin j'ai vue Kalia en train de gratter la queue levé. J'ai regardé et j'ai vue quelque chose sortir de sa noune... Je voyait pas bien mais ça avait l'air mou. Je l'ai dis à mon chum et il dis que si elle a fait une fausse couche que c'était peut-être le reste ou le sac quelque chose de meme.... alors je l'ai observé et j'ai vue comme une patte déformée. Là j'ai dit.. bin non c'est un bébé déformé probablement déjà mort!! Shocked

Je fais quoi?? j'attend.. je dois aller travaillé moi!! En plus je venais de manqué mon autobus.. une chance si non je l'aurais jamais vue.

Là ça fesait 15 minutes qu'elle essayait de se dégager de ça et rien avait bougé. Toujours le même mottons et pas de sang. Donc je sais plus quoi faire... Nath n'est pas là, Guylaine non plus.. au moins pour en parlé. Il fallait donc que je prenne une décision, ce qui est rare pour moi.. je suis une suiveuse moi et j'ai beaucoup de misère à prendre des décision seule...

Je lui fais donc couler un bain chaud au moins pour la détendre... Ça ne sort pas plus. 10 minutes après je met un gant et lets-go.. je fais une vétérinaire de moi!!

Les gens qui me connaissent savent comment je suis très dédaigneuse et que c'est à cause de ça que je ne suis pas vétérinaire ou bien juste technicienne... et même coiffeuse.. j'ai dédain des cheveux des autres!!

Donc je prends la décision de tirer doucement. Ça vient.... ça sort mais là ça bloque. Je lâche tout... je fais quoi!! Capotté?? Oh que non... je prends un grand respire et je recommance mais là ça déchire... ce que je tire dessus, déchire. Un cris de dégout et je lâche tout en fesant des tours sur moi même ... un vrai chien qui court après sa queue!!

Et c'est là que mon stupide chum dis... le seul moyen est de lui mettre la tête en dessous de l'eau et d'attendre.!!. Crime qui sont cave des fois quand ils veulent.. c'est fou!! Suspect

Alors je me reprend en main, prend une grande respiration et je continue de tirer doucement mais ça ne vient toujours pas... alors j'y ai été avec la force!! Toujours doucement, mais j'ai tirer juste plus fort pour le faire sortir cet affaire là. Alors comme une crotte qui tombe dans les toilettes, c'est sortie d'un coup et il y a eu du sang. C'est là que j'ai constaté que c'était un bébé. Il restait encore un p'tit bout à tirer... la tête. J'ai donc tirer tout doucement et tout est sortie.

J'ai tout lâché, enlever mon gant et je me suis mis à sursauté de dégout!!

J'ai attendu encore un peu.. et rien ne sortait. Plus rien, même pas de sang. J'ai pris Kalia dans une serviette et je l'ai serré contre-moi en lui disant comment je l'aime!!

Pis là y'a mon chum.. ouin.. j'aimerais ça moi aussi que quelque chose de bizarre me sorte du c*| pour avoir des calins de même!!! ( pas du monde lui à matin!! )

Alors je sèche Kalia et la remet dans son bac et la surveille un peu. Après un bon 10 minutes, plus rien et elle se couche. Je décide donc de partir travailler...

Ai-je fais la bonne affaire?? Je me sent mal d'avoir partie comme ça.... je suis stressé depuis, j'ai la boule dans la gorge, j'ai de la misère à sourir au gens mais je me force pour ne pas qu'ils me demande ce que j'ai car c'est là que je vais craquer!!!

J'ai demander à mon chum de la surveillé au moins et me dire si tout vas bien!!

Voilà à quoi ressemblait le bébé.

Les photos sont pas très clair car j'ai eu de la difficulté à faire un focus donc je poste avec et sans fash pour donner une idée!!

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Pictur14

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Pictur11

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Pictur10

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Pictur13

Alors voilà. La partie toute amoché du bas est la partie qui sortait et ensuite il a le cops.. la grosse boule que j'ai eu de la difficulté à sortir... après et bien c'est la tête. De près, on voit la langue du bébé qui sort!!

C'est vraiment bizarre quand même!! Je vais apporter les photos à mon vet demain quand je vais faire faire enlever les points à Élliott!!

Avec tout ça, j'aimerais dire à ceux qui veulent des bébés, que ce soit pour le fun ou quoi que ce soit... les accouplements ne sont pas un jeux. C'est très très sérieux et faut être prêt à tout et VRAIMENT tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:01

Pauvre toi, tu dois tellement être toute à l'envers, c'est pas évident. Je pense que tu as fait ce qu'il y avait de mieux compte tenu de la situation. Mais j'irai quand même chez le vet, juste histoire d'être certaine qu'il n'y a eu aucun déchirement à l'intérieur et que tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:27

Oh... my... god... pale j'étais en train de manger quand j'ai vu les photos, j'ai descendu la page trop vite je voulais des nouvelles mais j'aurais du lire avant, j'étais comme pas préparée à voir ça! Shocked

Oufff T'est forte Mika! Sans toi Kalia ne s'en serais pas sortie... En plus le bébé est né par le siège donc elle n'aurais ps pu l'expulser seule (m'enfin.. je crois pas!)... Je suis impressionnée de voir à quel point il est déformé mais que sa tête semble presque normale avec la langue et tout!

Merci pour les photos même si j'ai le coeur qui m,a fait 4 tours... Ça fait bien réflchir quant aux risques de la repro, faut vraiment être prêt à tout!

Comme dit Lili, moi j'emmènerais aussi Kalia chez le vet, peut-être qu'il lui enr este d'autres! M'essemble que ça serait bizarre qu'elle en ait juste un!

Courage Mika!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:37

Moi aussi j'ai penser ça... elle ne peut pas en avoir juste un??!!

Mais quand je l'ai peser hier elle avait tout repris son poid qu'elle avait. Donc d'un coté, s'il y en a d'autres et bien elle va être maigre en titi s'ils sortent de là. scratch

En tout cas.. J'ai peur là... je vais appeler mon chum pour savoir s'il la surveille un peu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:38

courage ma belle!
Dis toi bien que tu as surement sauvé la vie de ta puce ce matin. Le fait que tu as manqué la bus a sauvé Kalia... Si tu n'avais pas été là pour l'aider vu que c'était coincé et par le siège, je ne sais pas si elle aurait survécu jusqu'à ton retour de ce soir.

C'est une épreuve difficile à vivre, j'en suis certaine mais dis toi bien que tu peux te donner une bonne tappe dans le dos pour ton bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:40

*difficile de se donner une tape dans le dos tout seul...* Laughing

cheers Vraiment là... BRAVO MIKA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:41

Merci.. mais je sais toujours pas si jai fais la bonne chose.... je crois que je vais peut-être prendre mon après-midi.

ça me gêne tellement de demander encore de prendre congé pour mes bibittes!! Je sais que ma boss comprend car ces animaux sont aussi comme ses enfants car elle ne peut avoir d'enfants... mais c'est les autres!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:47

Bah écoute Mika... Es-ce que c'est mieux de rester à la job et ne pas être productive à cause que t'as la tête ailleurs et te sentir coupable de ne pas être auprès de Kalia ou bien prendre congé et avoir quelques remarques de tes collègues mais avoir le coeur léger de pouvoir être près de ta puce?

Des décisions t'est capables d'en prendre, pis c'est les bonnes! Juste avec ce que tu as fait ce matin tu en a la preuve... Pas toujours facile, je sais, car moi aussi j'ai longtemps été une "suiveuse" (et je le suis encore dans certaines situations...) mais c'est avec des expériences comme ça qu'on prend confiance pis qu'on se rend compte que personne n'aurais pu mieux agir que nous-même.

J't'envoie un énormissime câlin ma belle Mika! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
sandalerose

sandalerose


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:19

ses ton états mental qui est la plus importante....les collègues passent après!!!!
va te reposée en compagnie de ta fille....... après tout les évènement que tu as vécus c'est dernier temps rien ne peu aller que mieux !!!!!
++++++++
BOnne chance !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:22

Mon chum viens tout juste de me dire que tout était correct et qu'elle dormait.

Ça me soulage mais je suis toujours dans mes états. Ça me soulage pas du tout!!

J'ai hâte que ma boss revienne moi là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:42

Mon dieu Mika, tu es vraiment courageuse, mais dans une situation semblable on fait tout ce qu'on peut. Bravo, Kalia ne s'en s'aurait pas sortie toute seule. Moi personellement je crois que j'irais quand même voir un véto, juste pour être sûr que tout va bien. Encore une fois bravo. Moi aussi je suis comme toi, il a des choses qui m'écoeurent et je tombe facilement dans les pommes, tu es vraiment bonne d'avoir fait tout ça. Embarassed Désolé pour ta portée pale Je t'envoie plein d'ondes positives. flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:52

Il faudra que tu emmener ta pauvre chouette au vet demain ou peu importe quand, mais le plus tôt. Il faut faire certain qu'aucun bébé est encore dedans, sinon cela va causer de méchants gros problèmes (À l'extrême, bien sûr) ou simplement du sang bientôt No
Mais jsuis trop désolée pour toi, ça pas fonctionné... vraiment pas fun.. No
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:01

Bon... alors je vais l'apporter chez le vet aujourd'hui!!

Encore le vet!! J'suis à veille de me faire amie avec!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
sandalerose

sandalerose


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:11

peu etre quel te feras un spécial vue que cela fait moins dune semaine que tu y est allé avec un de tes ti pic pic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:15

Aucune idée mais je dois y aller quand même!!

Jai toujours le numéro de carte de crédit à mon chum donc au pire je donnerais ça si c'est vraiment trop cher!! En plus, faut que j'y retroune demain pour Élliott!!!

Une chance que ça pu pas comme les hopitaux ces place là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
sandalerose

sandalerose


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:18

lol si au moins les soins pour animaux serais comme pour nous avec les carte soleil ..... ceci aiderais les gens a prendre soins de leur animaux comme il se doit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:49

bon je viens d'appeler mon vet et elle m'a dit que si y'a pas d'autre sang et qu'elle est ok... ya rien de coincé donc c'est à moi de prendre la décision d'aller voir à Ottawa car les vet qui traite les hérissons ne sont pas là aujourd'hui. Elle m,a donné le numéro et je viens d'appeler et il m'a dit pratiquement la même chose.

C'est sur que si y'a encore des bébés faudrait voir si elle va les rejeter bientot ou pas. Pour l'instant y'a rien de coincé et ça ne seigne pas. Elle dort. Donc je pourrais aller à Ottawa ou bien attendre et l'apporter en même temps que Élliott demain si tout est stable.

Au moins j'ai une place à aller si y'a une urgence. Il m'a aussi dit que juste pour voir le hérisson cétait 70$ et qu'il y a l'anésthésime qui s'ajoute à ça... mais je n'ai pas eu le prix pour ça car je l'ai couper en lui disant que mes hérissons ne se font jamais anesthésier car c'est moi qui les manipules. Je lui ai raconter l'histoire de l'oeil de Élliott et il a rester surpris et m'a dit.. bin si on en a pas besoin j'pense pas qu'il vont lui en donner!!

En plus Kalia a eu assez de drogue de même dans sa jeunesse... faut pas en remettre pour qu'elle retombe là dedans!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:58

pauvre mika...quelle histoire...je viens de lire ca... je suis certaine que tu as agis de la bonne facon... tu pouvais pas la laisser comme ca... tu lui as surement sauvé la vie a ta toutoune... elle aurait pu tout dechirer a force de vouloir s'enlever ca toute seule... wow, t'es vraiment bonne... bon repos a vous deux les cocottes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:58

ouf je te trouves courageuse Mika!Par chance que t'étais là pale
Donnes nous d'autres nouvelles quand tu en auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:40

J'ai suivi tout le post.. je suis désolée pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:53

désolé Mika pour toi ...
Kalia -Vanille va bien et c'est ce qui compte Wink


Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Jeu 6 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Contenu sponsorisé





Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rhume peut-etre?
» Mika & Kovu.. finalement!!
» Kiara...finalement enceinte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser