CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!

Aller en bas 
+20
natha
Karo
Anael
Marie-Ève & Thalie
sandalerose
Lili
Genevieve
Guylaine Apic&Cie
Coco
Dodido
Gargouille
Vivyann
vero70
maya
Bladen'kerst
nath pour nathalieleclerc
Emilie Lépine
Tine et Mia
GenevieveG
Mika
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dodido

Dodido


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc
Date d'inscription : 24/09/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:01

Allez la belle Kalia.. On veut des petits bébés..! +++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:04

cheers j'en veux le double de Véro moi... donc 16!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:07

Personnellement mes deux grossesses ne se sont pas passé de la même façon. heureusement dailleur car mon premier était prématuré. Donc il se peut que se soit la même chose chez les hérissons. Patience!!! Tu veux débaler tes cadeaux avant Noël!!! santa

On sait jamais elle est peut-être en train de ce préparer pendant que tu lis ce message...
Bon c'est vrai je serais surement aussi énervé que toi si cela m'arrivais.

Tout viens à point à qui sait attendre. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:19

Merci de me rassurer.. c'est la seule chose que j'ai à faire... attendre et attendre tout en souhaitant.. mais plus le temps avance plus je suis décourager!!!



"Yo ma cocotte.... accouche qu'on baptise!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:00

tu te souviens ma belle ya pas longtemps tu me disais patience tu les aura tes bebes Wink

et bien je te retourne la meme phrase Razz la mienne a accoucher a 40-41jours alors ne desespere pas Very Happy en plus la tienne semble avoir tout les symptomes ce que la mienne navais pas hihi pis tu vois jai quand meme 4 beaux bebes I love you

allez Kalia y fait beau aujourdhui accouche donc que maman soit contente bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:19

Ah Mika je te comprend donc.Moi aussi j'avoue que j'ai hate que ma cocotte accouche.Deplus moi aussi comme toi je me pose des questions elle est a 39 jours et toujours aucun signe de bébés.Pas d'odeur forte pas de trop grosse bedain elle court viend me voir comme toujours rien de ce comportement a changer.Apars le fais d'avoir fais un nid je nai rien de concret.Je me demande meme si ce ne sont pas toute les hérissons qui emporteraient de la rip dans leur cabane.Je te dis que je commence a trouver le temps long et jai bien hate d'avoir mon cadeau de fete. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:22

Bin moi y'a aucun nid.. mais je ne me fit pas à ça car Kiara n'en avait pas fait non plus et le joue ou elle accouchait elle promenait sa doudou partout!! Elle a finit pas mettre bas dessus au lieux d'en dessous! Laughing

Je te le souhaite aussi Maya!! On est toutes les deux à 39 jours ça veut dire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

lol! Ça serait trop drole que nos cocottes accouchent la meme journées.Bref, je me dis quelle me réserve un suprise et quelle accouchera a ma fete.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:13

Toujours rien...

Mais comme je disais hier à Guylou, j'ai comme vue une présence de sang. Mais vraiment minime. Peut-être 2 ou 3 copeaux de bois qui avait du sang et c'est tout. J'ai fouillé un peu avec un crayon pour ne pas mettre mon odeur et il n'avait rien d'autre.

Ce matin, je suis aller voir car j'ai rêvé qu'enfin elle avait pèté, mais j'ai vue peut-être encore du sang mais toujours minime. Je me suis donc assise par terre et j'ai observé un peu car Kalia bougeait un peu. Elle se lèchait souvent la nounoune et j'ai vue un peu de sang.

Dans mon miroir, je peux la voir super bien car elle enlève tout les copeaux de bois et sa doudou est en dôme donc avec la lumière je voit très très bien.

Elle a énormément maigrit... pensez vous qu'elle n'a soit jamais été enceinte ou bien qu'elle a fait une fausse couche et tout nettoyé ou je sais pu.... là je suis pas là pour la surveillé mais je demande à mon chum d'y jetter un coup d'oeil.. au moins dans le miroir!! Toujours rien.

S'il y a présence de sang c'est qu'il y a quelque chose quelque part ou qu'il y a eu quelque chose ou qu'il va voir quelque chose... j'pense que je vais aller m'acheter un stetoscope pour essayé d'écouter les coeurs. J'vais en parlé à ma vet au moins pour quelle m'explique comment je fais pour savor que c.est le coeur des bébés qui bat!! Le savez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:40

holala moi je sais pas du tout! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:03

Heummm! je sais pas si tu vas les entendre Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:34

Je doute que l'on puisse les entendre... Tu vas surement mélanger les coeurs avec le coeur de la mère, c'est tellement petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:36

C'est ça que je me disais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:11

ben dites donc, c'est stressant toute cette attente... let"s go les toutounes, faites nous un beau petit paquet tout rose!!!!!!! le ti peu de sang, c'est p.e. pour perdre ses eaux!!!!! des fois c'est plusieurs heures meme jours avant..... desespere pas mika!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:14

Oui mais .. me semble que sa noune serait plus slak non?? tu sias quand ils disent qu'on es ouvert à tant de centimètres.. mais ça doit etre pareille non?? (non pas des cm là mais des milimètres)... Non??

(j'ai jamais accoucher moi là donc j'y vais avec mon imagination et ma logique!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:18

MIka ,,,,la nounne slack cé juste directement quand le bébé sort ,,,,,,,lollllllll

c,est le col de l'utérus qui agrandi pas toute la nounne ,,,,,lollllll
sinon on aura du fun a se promener ,,,,,imagine ceux que le col ouvre a 3 cm 2 semaines avant l'accouchement ,,,,,elles auraient la nounne écarté pendant un bout ,,,;-))
lol! lol! lol! lol! et je ris pas de toi la ,,,,juste que j'imagine la fille marchant écarté pendant 3-4 semaines ,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:26

Rolling Eyes Désolée... j'connais tellement pas ça!! Vous savez, la seule expérience que je ne me rappelle pas mais que j'ai eu une fois dans ma vie à vivre et que ça ne se reproduira plus jamais est quand j'ai eu la tête là et que j'en suis sortie.... c'était le 16 avril 1982!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:29

mékélékonne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:33

Rolling Eyes





tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:19

Iris en a faite une fausse couche à 30 jours j'avait trouvé du sang Crying or Very sad
et elle a pas eu de bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:23

Avait-elle eu quelque chose qui a sorti de là?? ou vraiment que du sang?? c'était beaucoup ou pas?? Et avait-elle eu les symptômes d'une hérissonne enceinte (prise de poid, plus stressé...) ??

J'ai hâte d'arrivé à la maison pour voir!! Mon chum ne m'a pas appeler donc probablement qu'il y a toujours rien mais je veux voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:18

Avez-vous eu des nouvelles de Mika?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:20

Bon.. j'ai vue le poste de Maya.. je suis désolée pour toi!! C'est triste et tu sais comment je te comprend à 200%.

Pour ma part je crois que Kalia aurait fait une fausse couche car je l'ai peser et elle est redevenue le poid qu'elle était et ça parrait aussi énormément lorsque je la vois et je la prends!! Rolling Eyes Sad


J'vais donc quand même attendre les 50 jours et par la suite et bien on verra quand sera ma prochaine portée. J'vais peut etre mettre mes deux femelles en même temps.. donc fin décembre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:33

Sincèrement désolé pour toi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:35

Je suis de tout coeur avec toi Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!   Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé sera maman.. ou peut-être pas.. finalement pas:o(!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rhume peut-etre?
» Kiara...finalement enceinte!!!
» Mika & Kovu.. finalement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser