CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D

Aller en bas 
+6
Fred
Louise
Mika
Isabelle
Marie-Eve
Annie ~Élevage Missassky~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 20/01/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:50

T'inquiète pas je l'ai sortie hier et je lui ai donné des calins! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doupic.tripod.com
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:31

jen doute pas je suis sur que tu prend bien soin de tes boules de pics Wink jai bien hate daller la chercher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:43

Elle est vraiment superbe. C'est la première fois que j'en vois avec d'aussi grosses taches blanches. Est-ce qu'il y a des chances qu'elle reste comme ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:26

je crois bien quelle va rester comme ca enfin jespere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:46

bon ben je crois que je vais lappeler Saphira Very Happy ya pas un autre non qui ma accrocher....alors je crois que je vais rester sur mon premier choix cest senser etre le bon quon dit Razz

merci quand meme de mavoir aider et si je change didee ben je vous tiens au courant hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:34

J'arrête pas de chercher des noms depuis que tu as demandé nos avis !!loll Je pense que si j'avais une femelle ce serait Suki, Milly ou Akeelah (J'ai pogné ca dans un film!)..Mais je trouve que Saphira est très beau et original !
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:50

Je voulais appeler une fmelle Saphira (à cause d'Eragon) mais finalement,elle s'appelle Déesse.Et moi j'ai une Suki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:55

ouais moi aussi jai pris ca dans Eragon Josee hihi Razz Déesse cest tres jolie aussi jy avais pas penser a celui la Wink jaime bien Suki aussi Smile

Sam merci davoir chercher Wink tes idees sont tres bien aussi Akeelah je lai vue ce film la Smile Suki et Milly jaime bien Wink merci pour ton avis sur Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,
» Voici Rosie (une nouvelle photo!)
» Photo de ma futur petite cocotte.
» Voici Mowgli
» Je viens encore de craquer!....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser