| jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D | |
|
+6Fred Louise Mika Isabelle Marie-Eve Annie ~Élevage Missassky~ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 1:16 | |
| elle est vraiment mignonne |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 1:33 | |
| Très très jolie...félicitation!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 4:25 | |
| merci les filles si jamais vous avez des idees de noms ne vous gener surtout pas je cherche qque chose doriginal pour une ptite herissonne special hihihi |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 9:20 | |
| Oh!! qu'elle est belle. Si je ne me trompe pas, elle a le même papa que mon Philémon (Titan) Moi si j'avais une petite femelle, je l'appellerai Simone. J'aime beaucoup ce prénom | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 10:01 | |
| Salut,
moi j'en ai quelque un comme nom: Saphira, Valentine, Surprise, Salie, Scandine, Tit-Puce et Abiguelle.
Voilà. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 10:12 | |
| J'aime beaucoup Saphira! C'est cute et original!
Vraiment belle ta cocotte!! | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 10:14 | |
| Pour les noms, moi il me semble qu'un joli nom fancy lui irait bien...Comme Perle...Ou bien Satin...Ou bien Iris...puisqu'elle est si précieuse et spéciale... En tout cas, bonne chance pour les noms, et encore félicitation!! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 10:34 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble qu'elle a une "bette" à s'appeler Delphine! En tout cas, quelque soit le prénom choisi, il lui ira très bien. Super jolie la petite nouvelle! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 13:25 | |
| - Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
- Salut,
moi j'en ai quelque un comme nom: Saphira, Valentine, Surprise, Salie, Scandine, Tit-Puce et Abiguelle.
Voilà. Saphira cest en liste mais jhesite chu pas sur je sais pas pkoi pourtant jadore Valentine cest cute Surprise ouais pkoi pas Sally je vais y reflechir Scandine jaime pas trop desole Tite-puce oui cest mignon mais pas assez original hihih Abby ou Abbygaelle deja en liste merci a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 13:28 | |
| merci Mika pour ton avis sur Saphira merci Louise je note Delphine oui Annie qque chose de fancy ou original cest ce que je cherche jaime pas trop perle mais je note Satine et Iris merci merci encore a toutes |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 13:34 | |
| Je ne t'en veux pas Je vais le garder pour moi, si un jour, j'ai une petite femelle. J'aime bien Delphine. Ça irait bien avec ta petite Éléonore (en passant j'ai une petite fille, dans mon groupe, à la garderie qui s'appelle Éléonore ) | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 13:45 | |
| Moi, j'opterais pour Delphine! :]
et, tu trouve pas que Iris ca fait pas tres féminin ? | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 15:46 | |
| Elle est vraiment très belle ta petite puce !! J'aime beaucoup Saphira et Delphine ! J'aimerais bien te donner quelques suggestions mais.. j'en ai aucune !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 16:10 | |
| cela peut dépendre de son caractère mais j,aime bien Frisbie pour les actives, caleen pourles cajoleuse, Goldie pour les petites divas..... Par exemple, mon to homme sapelle kroustille car il a une caractère très expressif et piquant...je trouvait kroustille approprié...et pour ma femelle nikita, j'ai été inspirée par une marque de vêtement qui s'apelle nikita et que le slogan est '' for girls who ride'' ma petite kiki aimait aller partout et se promener....bon ok c'ets un peu tiré par les cheveux mais bon....ya un concept quand meme hihi Pour mon hamster, c'est plus comique....je l,avais apppelé monsieur weiser, bud weiser lol jusqua ce que un mois plus tard je me rende compte que c'est une femellehahahah alors elle s,apelle dorénavant Stella ( oui oui comme la stella artois hihi) bon alors j,espère que cela t,aidera à trouver des pistes..... |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 16:38 | |
| Moi aussi les noms de mes hérissons ont tous une histoire. Je trouve ça bien qu'il est une histoire derrière, parce que bine souvent les gens nous demande pourquoi ce nom.
Moi je trouve tellement que les hérissons pinto resemble au gâteau marbré. Si j'en aurait un comme ça, ça l'aurait surement un rapport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 17:29 | |
| - Fred a écrit:
- Moi, j'opterais pour Delphine! :]
et, tu trouve pas que Iris ca fait pas tres féminin ? fred cest vrai que Iris ca sonne pas super feminin mais bon je lai quand meme note faut que sa passe au conseil familiale avant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 17:29 | |
| Vrament belle ta cocotte j'ai hâte de voir les bébés que Lucky va avoir avec elle Pour le nom la première idée est toujour la meilleur des fois J'aime Saphira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 17:33 | |
| - syncia a écrit:
- cela peut dépendre de son caractère mais j,aime bien Frisbie pour les actives, caleen pourles cajoleuse, Goldie pour les petites divas.....
Par exemple, mon to homme sapelle kroustille car il a une caractère très expressif et piquant...je trouvait kroustille approprié...et pour ma femelle nikita, j'ai été inspirée par une marque de vêtement qui s'apelle nikita et que le slogan est '' for girls who ride'' ma petite kiki aimait aller partout et se promener....bon ok c'ets un peu tiré par les cheveux mais bon....ya un concept quand meme hihi Pour mon hamster, c'est plus comique....je l,avais apppelé monsieur weiser, bud weiser lol jusqua ce que un mois plus tard je me rende compte que c'est une femellehahahah alors elle s,apelle dorénavant Stella ( oui oui comme la stella artois hihi) bon alors j,espère que cela t,aidera à trouver des pistes..... Syncia oui cest pas fou ca je vais reflechir sur ce point la caractere/nom les autres ca plus ete un coup de coeur pour le nom apres les avoir vue mais la je sais pas jai penser a Saphira mais je peux pas dire pkoi ya qque chose qui marrete comme si cetait ptete pas le bon je sais je suis bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 17:36 | |
| merci Guylaine ta surement raison la premiere idee est toujours la bonne moi aussi jai hate de laccoupler avec Lucky je dois patienter encore un peu mais des que cest possible et que je me sens prete je vais tenter le coup je peux pas laisser passer ca deux beaux ptits amours comme ca |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Mer 27 Juin - 20:06 | |
| ouais jai reussi a prendre de belle photo ca marche pas tout le temps hahaha faut dire que la ptite boule de pic est super elle aussi pour les ptits cacas ecoute cest pas ben grave je peux comprendre ca jai bien hate daller la chercher entka est ce que Maryse du forum a pris le ptit male qui te restait ???? fait un bisou a ma puce pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D | |
| |
|
| |
| jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D | |
|