CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D

Aller en bas 
+6
Fred
Louise
Mika
Isabelle
Marie-Eve
Annie ~Élevage Missassky~
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:08

comme plusieurs dentre vous le savez deja et bien jai litteralement craquer pour les boules de pics et jetait pas capable de me mettre dans la tete que 5 cetait assez lol! alors voila jen voulais un autre mais je savais pas trop ou prendre ma ptite boule de pic et ni si jen prendrais reellement une jusqua ce que je craque dernierement pour une petite femelle et ouiiiiiiiiiiiii encore hihih Razz alors apres plusieurs discussion avec mon homme qui netais pas chaud a lidee mais qui a compris et accepter car en la voyant il a aussi craquer lol lol! nous nous sommes donc decider de la prendre.

donc voici ma nouvelle petite cocotte elle rejoindra la famille ce weekend ou au debut de la semaine prochaine I love you

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Doupic881
jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Photo181m
jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Photo182
jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Photo183
jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Photo185
jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Photo186
jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Photo187
jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Photo184

elle viens de lelevage DOUPIC Very Happy

et si jamais ca vous dit de maider et bien je lui cherche encore un nom Razz javais penser a Saphira mais je suis pas sur quen dite vous ????

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:16

elle est vraiment mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:33

Très très jolie...félicitation!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:25

merci les filles Very Happy si jamais vous avez des idees de noms ne vous gener surtout pas je cherche qque chose doriginal pour une ptite herissonne special hihihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:20

Oh!! qu'elle est belle. Si je ne me trompe pas, elle a le même papa que mon Philémon (Titan)

Moi si j'avais une petite femelle, je l'appellerai Simone. J'aime beaucoup ce prénom flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:01

Salut,

moi j'en ai quelque un comme nom: Saphira, Valentine, Surprise, Salie, Scandine,
Tit-Puce et Abiguelle.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:12

J'aime beaucoup Saphira! C'est cute et original!

Vraiment belle ta cocotte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:14

Pour les noms, moi il me semble qu'un joli nom fancy lui irait bien...Comme Perle...Ou bien Satin...Ou bien Iris...puisqu'elle est si précieuse et spéciale...Wink
En tout cas, bonne chance pour les noms, et encore félicitation!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:34

Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble qu'elle a une "bette" à s'appeler Delphine! En tout cas, quelque soit le prénom choisi, il lui ira très bien. Super jolie la petite nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:23

Marie-Eve a écrit:
Oh!! qu'elle est belle. Si je ne me trompe pas, elle a le même papa que mon Philémon (Titan)

Moi si j'avais une petite femelle, je l'appellerai Simone. J'aime beaucoup ce prénom flower

oui elle a bel et bien le meme papa que ton ptit Philemon Very Happy

pour le nom ben jaime pas du tout Simone desole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:25

Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
Salut,

moi j'en ai quelque un comme nom: Saphira, Valentine, Surprise, Salie, Scandine,
Tit-Puce et Abiguelle.

Voilà.

Saphira cest en liste mais jhesite chu pas sur je sais pas pkoi pourtant jadore Wink
Valentine cest cute
Surprise ouais pkoi pas Smile
Sally je vais y reflechir Wink
Scandine jaime pas trop desole Embarassed
Tite-puce oui cest mignon mais pas assez original hihih Razz
Abby ou Abbygaelle deja en liste Wink

merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:28

merci Mika pour ton avis sur Saphira Very Happy

merci Louise je note Delphine Wink

oui Annie qque chose de fancy ou original cest ce que je cherche Razz jaime pas trop perle mais je note Satine et Iris merci Wink

merci encore a toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:34

Je ne t'en veux pas Very Happy Je vais le garder pour moi, si un jour, j'ai une petite femelle.

J'aime bien Delphine. Ça irait bien avec ta petite Éléonore (en passant j'ai une petite fille, dans mon groupe, à la garderie qui s'appelle Éléonore Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:45

Moi, j'opterais pour Delphine! :]

et, tu trouve pas que Iris ca fait pas tres féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:46

Elle est vraiment très belle ta petite puce !!Smile J'aime beaucoup Saphira et Delphine ! J'aimerais bien te donner quelques suggestions mais.. j'en ai aucune !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:10

cela peut dépendre de son caractère mais j,aime bien Frisbie pour les actives, caleen pourles cajoleuse, Goldie pour les petites divas.....

Par exemple, mon to homme sapelle kroustille car il a une caractère très expressif et piquant...je trouvait kroustille approprié...et pour ma femelle nikita, j'ai été inspirée par une marque de vêtement qui s'apelle nikita et que le slogan est '' for girls who ride'' ma petite kiki aimait aller partout et se promener....bon ok c'ets un peu tiré par les cheveux mais bon....ya un concept quand meme hihi

Pour mon hamster, c'est plus comique....je l,avais apppelé monsieur weiser, bud weiser lol jusqua ce que un mois plus tard je me rende compte que c'est une femellehahahah alors elle s,apelle dorénavant Stella ( oui oui comme la stella artois hihi)

bon alors j,espère que cela t,aidera à trouver des pistes.....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:38

Moi aussi les noms de mes hérissons ont tous une histoire. Je trouve ça bien qu'il est une histoire derrière, parce que bine souvent les gens nous demande pourquoi ce nom.

Moi je trouve tellement que les hérissons pinto resemble au gâteau marbré. Si j'en aurait un comme ça, ça l'aurait surement un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:28

Marie-Eve a écrit:
Je ne t'en veux pas Very Happy Je vais le garder pour moi, si un jour, j'ai une petite femelle.

J'aime bien Delphine. Ça irait bien avec ta petite Éléonore (en passant j'ai une petite fille, dans mon groupe, à la garderie qui s'appelle Éléonore Very Happy )


tu peux le garder je te le laisse Wink

cest tres beau comme prenom Eleonore je trouve ca classe moi Very Happy

pour Delphine jy reflechi hihih Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:29

Fred a écrit:
Moi, j'opterais pour Delphine! :]

et, tu trouve pas que Iris ca fait pas tres féminin ?

fred cest vrai que Iris ca sonne pas super feminin mais bon je lai quand meme note Wink faut que sa passe au conseil familiale avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:29

t1t3_s4m a écrit:
Elle est vraiment très belle ta petite puce !!Smile J'aime beaucoup Saphira et Delphine ! J'aimerais bien te donner quelques suggestions mais.. j'en ai aucune !! lol

merci pour ton avis cest bien gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:29

Vrament belle ta cocotte j'ai hâte de voir les bébés que Lucky va avoir avec elle
Pour le nom la première idée est toujour la meilleur des fois geek
J'aime Saphira I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:33

syncia a écrit:
cela peut dépendre de son caractère mais j,aime bien Frisbie pour les actives, caleen pourles cajoleuse, Goldie pour les petites divas.....

Par exemple, mon to homme sapelle kroustille car il a une caractère très expressif et piquant...je trouvait kroustille approprié...et pour ma femelle nikita, j'ai été inspirée par une marque de vêtement qui s'apelle nikita et que le slogan est '' for girls who ride'' ma petite kiki aimait aller partout et se promener....bon ok c'ets un peu tiré par les cheveux mais bon....ya un concept quand meme hihi

Pour mon hamster, c'est plus comique....je l,avais apppelé monsieur weiser, bud weiser lol jusqua ce que un mois plus tard je me rende compte que c'est une femellehahahah alors elle s,apelle dorénavant Stella ( oui oui comme la stella artois hihi)

bon alors j,espère que cela t,aidera à trouver des pistes.....


Syncia oui cest pas fou ca je vais reflechir sur ce point la caractere/nom Very Happy les autres ca plus ete un coup de coeur pour le nom apres les avoir vue mais la je sais pas jai penser a Saphira mais je peux pas dire pkoi ya qque chose qui marrete comme si cetait ptete pas le bon scratch je sais je suis bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:36

merci Guylaine ta surement raison la premiere idee est toujours la bonne Very Happy

moi aussi jai hate de laccoupler avec Lucky I love you je dois patienter encore un peu Wink mais des que cest possible et que je me sens prete je vais tenter le coup Very Happy je peux pas laisser passer ca deux beaux ptits amours comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 20/01/2007

jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:54

Wow elle est bonne ta caméra! cyclops Sont supers belles les photos! Désolé si le parc était sale car tout les bébés avaient sortis et j'avais pas eu le temps de ramasser tout leur petits cacas Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://doupic.tripod.com
Invité
Invité




jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

ouais jai reussi a prendre de belle photo ca marche pas tout le temps hahaha Razz faut dire que la ptite boule de pic est super elle aussi Wink

pour les ptits cacas ecoute cest pas ben grave je peux comprendre ca Wink


jai bien hate daller la chercher entka Very Happy est ce que Maryse du forum a pris le ptit male qui te restait ????

fait un bisou a ma puce pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Empty
MessageSujet: Re: jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D   jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai encore craquer voici ma nouvelle cocotte :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici Rosie (une nouvelle photo!)
» Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,
» Photo de ma futur petite cocotte.
» Voici Skarlette
» voici mandarine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser