Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: C'est l'heure du bain! Lun 22 Jan - 0:06 | |
| C'est vrai que les albinos sont plus beaux "natures" que sur photo... quoique... j'en suis de moins en moins certaine, hihihi!! Voici donc mes nageurs olympiques... Killer (l'albinos) adore nager. Il aurait pu faire comme ma petite Picholine, juste se promener, mais non... Ça pas été long qu'il a fait le tour du bain!!! En tous les cas, ils aiment mieux le bain que le lavabo. Ils bougent beaucoup plus. De plus, c'était très amusant de les voir! En parlant de bain hihihi!! Ok... je sais que cela n'a pas rapport avec les hérissons, mais je voulais vous montrer (et surtout d'essayer de mettre un vidéo) le frai chez mes carpes japonnaises (printemps 2004) https://s173.photobucket.com/albums/w77/pickil/?action=view¤t=kois.flvSont bien beaux, hein?
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:03, édité 2 fois | |
|
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: C'est l'heure du bain! Lun 22 Jan - 20:58 | |
| superbe photo! Le mien aussi adore le bain, il entend l'eau couler et il se dépeche à sauter dedans... c'est le meilleur moyen lorsque je veux le réveiller ou le faire se déplier (lorsqu'il est en boule...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'heure du bain! | |
| |
|