Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Le bain du matin de Sam ! Mar 7 Oct - 21:13
Je voulais partager quelques photos de mon beau Sam pendant et après le bain ! Côté comportement, ce n'est plus le Sam que j'ai connu au début. Il n'essait plus de mordre et il est capable d'accepter de se faire contredire . C'est vraiment une belle réussite pour moi et j'en suis vraiment fière ! Disons que Sam a vu que j'étais plus têtu que lui ... et que j'avais beaucoup de patience !
Voici mon beau Sam .
Moi-aussi j'ai un hériphant !
Il est rendu maintenant à son poid santé le pépère ! Regardez comment il est rendu slim .
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Le bain du matin de Sam ! Mar 7 Oct - 21:19
pas mal beau ton garçon ;-))) et le marine lui va très bien hihihihii
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Le bain du matin de Sam ! Mar 7 Oct - 21:25
vraiment trop chou ton touti!!! mais pfff le pauvre! tu le baigne dans un bain rose! moi je me revolterais a ca place
Invité Invité
Sujet: Re: Le bain du matin de Sam ! Mar 7 Oct - 21:29
Il est trop beau ton p'tit Sam!
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Le bain du matin de Sam ! Mar 7 Oct - 23:16
Merci beaucoup pour les compliments le filles !
Titemoi... j'avoue... j'ai honte !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bain du matin de Sam ! Mar 7 Oct - 23:23
oh l est tout cute le touti
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Le bain du matin de Sam ! Mar 7 Oct - 23:58
C'est vrai qu'il est très beau. C'est bizarre à dire mais, il a le regard intelligent et vif!
Moi j'ai une question, pourquoi le baigner dans un bac plutôt que dans l'évier ou el lavabo. Il y a-t-il un côté pratique?
Genevieve
Sujet: Re: Le bain du matin de Sam ! Mer 8 Oct - 0:16
Je ne chauffe pas encore chez moi et la salle de bain est plus frisquet le matin. J'aimais mieux lui faire prendre le bain dans un bac dans une pièce plus chaude .
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Le bain du matin de Sam ! Mer 8 Oct - 0:46
ahhhh bonne idée! (Je me questionnais car je trouvais que tu te donnais du mal pour le bain )
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Le bain du matin de Sam ! Mer 8 Oct - 6:49
Il est super besu Sam
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Le bain du matin de Sam ! Mer 8 Oct - 6:52
oui il est vraiment beau!!! Et c'est une bonne idée pour le bain quand on chauffe pas La minceur lui va bien
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Le bain du matin de Sam ! Mer 8 Oct - 9:31