CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:35

Ça fait un petit bout que je me demande si il y en a beaucoup qui ont les pieds toujours sales le matin Question
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:38

Bin.. pas si salle. dépens qui!! Bazoo est toujours salle lui!! Un vrai cochon!! Des fois Mika et Kiara. Kalia est pas si pire que ça et Kovu est très propre et Élliot est pas si pire non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:40

Les miens accumulent du stock comme c'est pas possible, on dirait toujours que ça fait un an que je ne leur ai pas lavé les pattes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:45

Lili a écrit:
Les miens accumulent du stock comme c'est pas possible, on dirait toujours que ça fait un an que je ne leur ai pas lavé les pattes Rolling Eyes

Haha litchi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:52

Dommage qu'on puisse pas leur mettre des petits bas,j'aimerais mieux laver des bas que leur laver les pieds tous les matins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:53

Muffin a écrit:
Lili a écrit:
Les miens accumulent du stock comme c'est pas possible, on dirait toujours que ça fait un an que je ne leur ai pas lavé les pattes Rolling Eyes

Haha litchi aussi! Razz

À part la roue... est-il rester propre mon tit gars??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:02

Oui oui!!

Mais c que tsé, la roue c'est bin plus le fun que la litiere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:03

Mets-en.. la crotte s'en va loin loin quand on court!! Finalement ça leur tombe en plein dans face!! lol!

J'suis contente qu'il est resté propre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:09

Oui Mika lol! c'est ce que je me dis à chaque fois que je vois les roues le matin et je me dis aussi:Ça leur dérange pas que le pipi et le caca leur tombent dessus à nuit longue Exclamation et les petits mautadines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:12

Ça doit pas... ils aiment ça c'est chaud!!


On devrait leur faire faire des petites pentoufles!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:14

Les miens aussi aiment ça. Ça doit faire chaud entre les coussins des pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:15

Eurk ,Mika té drôle lol! c'est ça que je disais plus haut:dommage qu'on puisse pas leur mettre des petits bas ou de quoi de même Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:17

Chaud entre les coussins de pattes ouach Émilie lol! mais m'a dire comme vous autres,ils doivent aimer ça faut croire, puisque qu'ils continus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:24

Veux-tu savoir quelque chose de plus dégueulasse??



Quand j'étais plus jeune... à 16 ans... j'ai eu mon premier hamster, Patate. Je l'adorais.... C'était mon premier animal à moi... une relation un peu comme j'ai avec Mika.. vous savez votre premier est toujours le plus spécial.

J'aimais bien lui dessiner le dessous des pattes pour faire des impressions de pied d'hamster dans mes livres ou autre... (J'en ai fais pour Guylaine avec Kalia.. mais juste les impression.. pas la suite..)

Donc la suite est que les pattes après étaient taché d'encre crayola. Avec une débarbouilette, ça s'enlevait pas. Je mettais donc le petite patte dans ma bouche et je sucait jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Je pouvais faire ça longtemps car les petites craques restait marqué!!

Bon voilà.. vous connaissez mon secret!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:25

Ah bin yark!

Les hamster aussi font pipi et caca dans leur roue la hein!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:26

Et oui... ça pile dedans car ça pisse partout pis moi bin... j'ai licher d'la pisse d'hamster!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:30

Pauvre Mika lol! c'est vrai que c'est encore plus dégueulasse,tu trouvais pas que ça avait un drôle de goût Question y'avait sûrement juste toi pour faire une chose de même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:33

Moi a ta place je l'aurais pas dit que j'avais 16 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:38

16 ans Shocked j'avais pas vu Exclamation t'aurais pas du le dire Muffin lol! comme elle l'a déjà dit elle-même,elle avait peut-être déjà du blond dans ses cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:43

Même pas.. pis ça me dérangait pas pentoute!! Quand on aime.. on dirait qu'on s'en fou!!

Je donne des becs sur la bouche à Kalia pis elle ouvre sa bouche.. ça écoeure bin du monde!! Même Guylaine a fait une face la première fois!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:50

Ouin...pour une fille qui se disait dégouté par les pieds!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:53

C'est tellement pas pareille!! C,est tellement cute des p'tites pattes de chats ou de p'tits animaux!!

J'adore prendre les pattes de Mulan et leur donner des bizous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:11

Surtout que on les voit le matin plein de caca... c'est vrai que c'est adorable hihihi

(Mais bon, je vois ce que tu veux dire...quoi de plus beau que des pieds tout dodu d'un bébé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:15

C'était une blague Mika Laughing Moi j'ai jamais tèté leurs pieds et je déteste les pieds moi aussi mais j'adore ceux des petits animaux et je joue avec et je leur donne des becs et je suis pas dédaigneuse pour 5 cents avec mes animaux Exclamation je me suis souvent faite dire aussi que c'étais dégueu que mon chien me donne un bec ou quand je donne des ti-becs aux petits pieds de ma Nounou mais je m'en fou aussi,j'aime ben que trop ça Razz

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Photo474vx1
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:18

Il est mort celui là ou quoi?? scratch


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?   Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sentent les petits pieds...
» Le bain du matin de Sam !
» Bizarre, ce matin
» Zidane renconntre le vet ce matin
» Des photos de mes amours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser