| Ils sentent les petits pieds... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ils sentent les petits pieds... Sam 19 Juil - 10:30 | |
| Salut les filles! j'ai l'air nounoune mais Azzura et Vitaly sentent les petits pieds depuis une semaine;est-ce des champignons? Cela est-il arrivé à une d'entre vous merci! |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ils sentent les petits pieds... Sam 19 Juil - 10:35 | |
| Il me semble que c'est arrivé à Mika avec son Kovu, il y a un post là-dessus. Il faudrait juste que je le retrouve | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ils sentent les petits pieds... Sam 19 Juil - 10:38 | |
| Bon, je ne retrouve pas le post mais Mika pourra surement te donner plus de détail !! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ils sentent les petits pieds... Sam 19 Juil - 10:39 | |
| Oui c'était à Mika, il me semble que elle l'avait laver avec du Nizoral mais vérifie les posts car je suis pas à 200% certaine, mais oui c'était des champignons il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils sentent les petits pieds... Sam 19 Juil - 10:40 | |
| Merci Marie-Ève,je pense aussi que c'est Mika mais je ne trouve pas le post moi non plus,merci je vais demander à Mika |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ils sentent les petits pieds... Dim 20 Juil - 17:23 | |
| Vous avez bien raison les girls... Kovu avait un champinion de la peau. Ma vet m'a dit que l'odeur de petits pied est comme les pieds d'athlètes et c'est un champignon. Je l'ai traiter avec du Nizoral... mais parles-en à ton vet avant de faire quoi que ce soit!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ils sentent les petits pieds... Lun 21 Juil - 23:52 | |
| je veux pas nécessairement partir un autre post vu que ca parle du meme sujet... j'ai fait l'inspection des picspics tantot; et j'ai remarqué que pikaboo avait des croutes sur les pattes arrière; comme des bouts de peau sec décollé; au début je pensais p-e que c'était des résidus de sperme car on connait sa réputation... mais je trouvais qu'il avait une tite odeur de petit pieds, mais pas forte; je l'ai lavé hier et meme apres le bain, je trouvais qu'il avait encore une odeur.... bref; je lui ai mis du polysporin pour le moment pour l'hydrater un peu - je vais voir l'évolution demain. pour l'Instant, ca ne semble plus sec à cause de la texture du polysporin... | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ils sentent les petits pieds... Lun 21 Juil - 23:57 | |
| Lydia,
Le Polysporin devrait être utilisé vraiment en petite quantité et quand il y a de l'infection bénigne. Pour hydrater la vitamine E devrait suffire. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ils sentent les petits pieds... Mar 22 Juil - 11:02 | |
| ouep, c'est noté... en plus que je viens de m'acheter de la vitamine E!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Ils sentent les petits pieds... Mer 23 Juil - 10:06 | |
| et puis si ça sent le tit pied et que c'est des champignons....bye bye efficacité du polysporin (eh non, ce n'est pas infaillible !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sentent les petits pieds... | |
| |
|
| |
| Ils sentent les petits pieds... | |
|