| Mes 6 petits anges... | |
|
+4sunnystars Karo Emilie Lépine Vivyann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Mes 6 petits anges... Sam 19 Avr - 10:50 | |
| J'aimerai juste souligner le départ de mes cocos pour un monde meilleur... D'abord, mes 5 petits combattants, qui ont survécu a leur maman qui les a brassé, qui ont été accepter par Katapic malgré qu'elle n'aille plus de lait, ils se sont laisser nourrir a la sereingue, Et tout particulièrement, la petite Hope, qu'on a tenter de sauver avec une 3e maman...Elle a survécu 4 grosses journée la petite cocotte...Ils n'ont pas eu la vie longue, mais tellement difficile... Reposez en paix mes cocos et merci de m'avoir donner un peu de soleil dans ma vie....Vous êtes surement mieux là ou vous êtes.... Et aussi, le bébé a Pixel qui est mort a environ 12 jours de vie, décapité par sa propre maman...Pauvre ti-pout...J'èspère que tu te repose maintenant.... Allez mes 6 ti-bout, voler en paix vers le paradis des hérissons....Maman va toujours se souvenir de vous.... | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mes 6 petits anges... Sam 19 Avr - 11:12 | |
| Encore une fois, je sui svraiment désolée de ce qui t'arrive... | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mes 6 petits anges... Sam 19 Avr - 11:13 | |
| Merci...Une chance que je vous ai.... | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mes 6 petits anges... Sam 19 Avr - 11:45 | |
| Je suis de tout coeur avec toi.... Ils vont sûrement être mieux | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mes 6 petits anges... Sam 19 Avr - 12:49 | |
| Pauvre de toi je suis désoler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 6 petits anges... Sam 19 Avr - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 6 petits anges... Sam 19 Avr - 15:11 | |
| Oh...c'est vraiment dommage! Moi aussi je suis avec toi!Dis toi que maintenant tu as 6 beaux anges qui veillent sur toi |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mes 6 petits anges... Sam 19 Avr - 16:11 | |
| je suis triste pour toi, on s'investie tellement avec ses petites femelles et ses bébés qu'on prends souvent ça personnel quand ca va mal... mais c'est pas nous qui décidons, la nature soit suivre son cour... bye | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes 6 petits anges... Sam 19 Avr - 22:03 | |
| Comme je suis triste pour toi et tes 6 cocos, je souhaite qu'ils soient bien où ils sont! Courage à toi | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Mes 6 petits anges... Sam 19 Avr - 23:52 | |
| Je suis désolée pour toi, c'est désolant et très triste.
Je suis de tout coeur avec toi et ton conjoint. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Mes 6 petits anges... Dim 20 Avr - 1:34 | |
| Merci a toutes | |
|
| |
Stephany herissonniere
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes 6 petits anges... Dim 20 Avr - 10:09 | |
| Je suis très désolée pour toi!! vraiment... c'est malheureusement des obstacles dans lélevage.. c'est pourquoi lorsque tes petits grandissent, rencontre leurs parents adoptifs et que tu vois que ça clique, c'est alors une très très grande joie et cela aide (pas fait mais bien aide) a accepter les moments plus triste.... tiens le coup!! en espérant que tu ne perdra pas l'envie de réessayer... l'expérience est tellement magique!! Stephany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 6 petits anges... | |
| |
|
| |
| Mes 6 petits anges... | |
|