| mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! | |
|
+17Laetitia sunnystars Martine maya aby christine Nadia natha punaise grenouilleisa Nathalie Lili cindy Mika vero70 Guylaine Apic&Cie Karo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 3:48 | |
| |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 8:28 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi... Je t'offre mes sympathies les plus sincères... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 8:33 | |
| Oh! c'est pas vrais triste découverte que tu a faite Babyangel ! Je suis désolé pour vous , il était d'une beauté ton amour . Sois fier de toi , tu l'a rescapé , tu lui a donner des jours heureux, nourritures , eaux , soins, et beaucoups d'amours . Et il t'en est reconnaissant . Mes sympathie à vous tous ! Repose en paix Diablo | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 8:34 | |
| Mes sympathies | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 9:14 | |
| oh là là quel triste découverte Il était vraiment jolie, je t'offre mes sympathies | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 9:17 | |
| Pauvre toi, je suis vraiment triste pour toi. Toutes mes sympathies | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 9:25 | |
| Je suis vraiment triste pour toi et je compatis fortement pour avoir connu la même situation. Cahoon est dédécé comme ça, l'an dernier très rapidement et pétait lui aussi le feu dans la journée. Donc, je sais comment tu te sens.
Cependant, sans toi, il pu connaître une belle vie et d'être choyé et aimé. C'est ce qui est le plus important. | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 10:21 | |
| | |
|
| |
punaise
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : sainte-catherine Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 10:39 | |
| Pauvre Baby,c'est si dur de les perdre,toute mes sympathies et repose en paix beau petit Diablo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 11:07 | |
| toute mes sympathies baby | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 11:32 | |
| mes sympathies pour ton joli DIablo....je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 12:37 | |
| toutes mes sympaties baby ton histoire m'a fait pleuré Je suis avec toi cocotte ++++++++++++++++++++++++++ |
|
| |
aby
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : iberville Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 13:14 | |
| Mes sympathies .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 13:24 | |
| |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 14:06 | |
| Oh je suis de tout coeur avec toi.Un gros callin pour te consoler un peut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 14:08 | |
| merci |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 14:30 | |
| Toutes mes sympathies Baby | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 14:36 | |
| merci a vous deux |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 15:32 | |
| Ho Babyangel je suis tellement désolée pour toi, c'était le premier, le plus important, celui qui t'a fait découvrir les boules de pics ... celui pour lequel je t'ai pensé folle d'aimer te faire piquer, pour finalement aimer ça à mon tour ... Je suis de tout coeur avec toi, toutes mes sympathies Repose en paix Diablo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 15:47 | |
| Filfeuille tu viens de reussir a maccrocher un sourire "celui pour lequel je tai pensé folle d'aimer te faire piquer,pour finallement aimer ca a mon tour...."merci ma belle pour ton ptit mot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! | |
| |
|
| |
| mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! | |
|