Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 16:40 | |
| On s'attache tellement à nos amours... jamais on ne pourra accepeter leur mort, surout losqu'ils s'en vont de cette manière, sans prévenir. La seule chose que je peut te dire c'est que s'il était actif quelques haures auparavent ben il n'est surement pas mort dans la souffrance. Il a eu de la chance de t'avoir dans sa vie... Courage ma bele! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 17:01 | |
| oui cest ce que je me dis Bladen sil etait si actif je suppose quil ne souffrait pas....mais bon ca reste un coup dur a prendre surtout quand on sen attend pas du tout merci pour ton ptit mot |
|
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 18:44 | |
| toutes mes sympaties | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 18:53 | |
| merci nadine |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Sam 26 Juil - 19:06 | |
| Je suis vraiment désolée cocotte... Mais comme les autres l'ont dit, il a eu une belle vie avec toi, il a été heureux avant de partir, et je sais, que tu t'es super bien occuper de lui. C'est pas facile de les voir partir...Je comprend ta peine, mais gâte toi avec les autres Repose en paix Diablo ! | |
|
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Lun 28 Juil - 2:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! Lun 28 Juil - 3:04 | |
| merci Vivy jespere sincerement quil etait heureux avec nous....jai vraiment fait de mon mieux!!!!jaurais aimer quil reste parmis nous encore longtemps mais bon aujourdhui il nest plus la....mais je sais quil veille sur nous tres sagement maintenant et quil est bien encrer dans nos coeurs on ne loubliera pas ca cest sur merci Albina |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! | |
| |
|