CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!!

Aller en bas 
+17
Laetitia
sunnystars
Martine
maya
aby
christine
Nadia
natha
punaise
grenouilleisa
Nathalie
Lili
cindy
Mika
vero70
Guylaine Apic&Cie
Karo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!!   mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:40

On s'attache tellement à nos amours... jamais on ne pourra accepeter leur mort, surout losqu'ils s'en vont de cette manière, sans prévenir. La seule chose que je peut te dire c'est que s'il était actif quelques haures auparavent ben il n'est surement pas mort dans la souffrance. Il a eu de la chance de t'avoir dans sa vie... Courage ma bele!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!!   mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:01

oui cest ce que je me dis Bladen sil etait si actif je suppose quil ne souffrait pas....mais bon ca reste un coup dur a prendre surtout quand on sen attend pas du tout Sad

merci pour ton ptit mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!!   mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:44

toutes mes sympaties Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Invité
Invité




mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!!   mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:53

merci nadine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!!   mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:06

Je suis vraiment désolée cocotte...Sad

Mais comme les autres l'ont dit, il a eu une belle vie avec toi, il a été heureux avant de partir, et je sais, que tu t'es super bien occuper de lui.

C'est pas facile de les voir partir...Je comprend ta peine, mais gâte toi avec les autres Wink

Repose en paix Diablo ! Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!!   mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:51

mes sympaties.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Invité
Invité




mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!!   mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:04

merci Vivy I love you jespere sincerement quil etait heureux avec nous....jai vraiment fait de mon mieux!!!!jaurais aimer quil reste parmis nous encore longtemps mais bon aujourdhui il nest plus la....mais je sais quil veille sur nous tres sagement maintenant et quil est bien encrer dans nos coeurs on ne loubliera pas ca cest sur I love you

merci Albina I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!!   mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit Diable et partit rejoindre les Anges!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes 6 petits anges...
» un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Ce n'est qu'un aurevoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser