| un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) | |
|
+8Emilie Lépine Samantha Julie Fred Louise Karo Mika mil-lady 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 30 Juin - 15:02 | |
| pas de hérisson mais de nature....photo de paysage, ensoleillé, enneigé, nuageux......de proche....de loin......une bibitte.....n'importe quoi! mais pas de hérisson!
mais de nature!
une photo par personne......a vos archive! GO!
des question? posez les! j'editerai si j'ai oublier de quoi!
la date finale? a ce jours inconnue!
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 30 Juin - 16:57 | |
| ouais je veux bien moi je cherche dans mes photos
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 30 Juin - 17:08 | |
| C'est fais!!
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:14, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 30 Juin - 17:33 | |
| je crois que jai choisi ma photo ma continuer de regarder pour etre sur
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 30 Juin - 17:40 | |
| n'importe quoi tant que ca fait partie de la nature!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 30 Juin - 18:12 | |
| yahour je sias exactement quelle photo je vais envoyer....au fait, on l'envoie à qui? et comment? bon il faut choisir une date alors je propose samedi prochain. ca nous laisse une semaine! |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 30 Juin - 18:17 | |
| on me l'envoie a moi!!!! en mp!!! et la date est inconnue encore a cause que je ne sait pas si ca va bien marcher ou pas.....j'aime mieux pas me prononcer la dessus! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 30 Juin - 18:34 | |
| Est-ce que ça peut être des photos d'animaux autres que le hérisson?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 30 Juin - 18:59 | |
| Fred... là il faut que tu participes... je crois que tu as de grosses chances toi là!!! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 30 Juin - 19:01 | |
| - Karo6990 a écrit:
- Est-ce que ça peut être des photos d'animaux autres que le hérisson??
bein ca depend.....pas une vache dans un champ genre....mais un couple de cygne dans un lac! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 30 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 30 Juin - 21:13 | |
| j'hésite pas mal entre plusieurs photo dans les mienne........caline que meme pour moi meme j'ai pas choisit le meilleurs thème!!!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Dim 1 Juil - 1:17 | |
| - Mika a écrit:
- Fred... là il faut que tu participes... je crois que tu as de grosses chances toi là!!!
Boaf... je vais voir ce que donnent mes prochaines photos... et je jugerai si l'une d'elle vaut la peine d'être montrée... :] | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Dim 1 Juil - 11:34 | |
| NON NON NON NON NON!! C'est un ordre!! Tu dois participer!! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Dim 1 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Dim 1 Juil - 17:33 | |
| Mi-lady... je trouve ton concours très discriminant pour les vaches Je ne vous monterai pas mes photos de vaches | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Lun 2 Juil - 0:30 | |
| t'a raison....les vache vont faire une manifestation devan ma porte en beuglant...... un troupeau de vache folle!!!! fred.....tu nous en a deja montrer des photo et elle etaient equeurantes!!!!t'a surement pas besoin d'en prendre d'autre! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Mar 3 Juil - 14:08 | |
| go, go, go!!!!! j'ai juste 3 photo!!!! et 4 avec ma participation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Mar 3 Juil - 16:02 | |
| je tenvois la mienne plus tard aujourdhui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Mar 3 Juil - 22:05 | |
| ben la messemblais qu'on avait jusqu'a samedi |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Mar 3 Juil - 22:07 | |
| Je crois que la date n'est pas fixée encore.. Mais ça serait vraiment le fun d'avoir beaucoup de participants !! La compétition est plus féroce dans ce temps la | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) | |
| |
|
| |
| un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) | |
|