| un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) | |
|
+8Emilie Lépine Samantha Julie Fred Louise Karo Mika mil-lady 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Mer 4 Juil - 10:49 | |
| la date est pas fixer encore parce que la j'ai juste 4 photo.......et je ne ferai pas le concours avec seulement 4 photo! en plus fred ne semble pas vouloir participer....(awaye, fred! svp! envoie moi une photo!) ok....j'accepte les vache dans un champ!!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Mer 4 Juil - 10:54 | |
| Ohhh, maintenant que tu acceptes les vaches, attends toi à recevoir des MILLIONS de photos | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Mer 4 Juil - 13:08 | |
| tant que je ne me retrouve pas avec la face de mon ancienne prof de math! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Mer 4 Juil - 13:10 | |
| cest envoyer Mil |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Jeu 5 Juil - 1:36 | |
| Merde, je me suis fou.... parce que je pensais que c'était un concours de photo hérisson, alors je me suis forcé un peu, car je sais que je suis pourrite. Mais là, je viens de lire le poste au complet, et ben non, c'est pas des photos de hérisson. ihihihihihi!!!! J'ai toute faite ça pour rien. Bon, je vais regarder ça et je vais essayer d'en trouver une autre debord. Bon sais fait, je les envoyer. Je fait juste espérer que c'est correcte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Jeu 5 Juil - 1:49 | |
| pauvre isa au pire garde tes belles photos pour son concours dete je suis sur que tu aura autant de chance que nimporte ki |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Jeu 5 Juil - 1:52 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Jeu 5 Juil - 10:33 | |
| oui mais une belle photo de la pluie.. même si on aime pas ça.. ça pourrait être beau?? Y'a personne qui pense à ça et c'est original!! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Ven 6 Juil - 12:28 | |
| j'ai pas donner de date de fermeture du concours encore!!!! et a date tout ce que j'ai recu c'est parfait! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Ven 6 Juil - 16:24 | |
| J'ai hâte de voir toutes les photos !! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 7 Juil - 17:26 | |
| j'pense laisser jusqu'a vendredi finalement la! a moin que je soit partie en gaspésie enterrer ma grand mere...ca devrait etre ok! bein jeudi soir....je vais lancer le post de vote vendredi! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 7 Juil - 20:19 | |
| Salut,
Je voulais juste savoir, selon toi, quand nous allons avoir un concours de photos de hérisson.
Il me semble, que j'aimerai beaucoup car ça me manque beaucoup de voir des chef d'oeuvre des autres.
Merci | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 7 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Dim 8 Juil - 1:08 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Dim 8 Juil - 19:13 | |
| t'en a deja plein j'en suis sure!moi j'en prend dans mes vieille! et si tu chie des photo, tu me montrera ta recette! j'essaierai de chier de l'argent! des brun plus particuliairement! | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Mar 10 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Ven 13 Juil - 18:42 | |
| je me prenait pour jeudi aujourd'hui!!!! désolé!!!!! je vous fait ca ce soir sans faute! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Ven 13 Juil - 18:49 | |
| Pas de problème, c'est l'été, c'est pas le temps de stresser!!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Ven 13 Juil - 19:33 | |
| et cette fois, tu pourras le faire sous-forme de Sondage... j'ai augmenté le nombre de possiblité de choix. | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Ven 13 Juil - 19:35 | |
| c'est ce que je pensait faire....j'en ai assez de toutes facon....10 j'pense? | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Ven 13 Juil - 21:55 | |
| - mil-lady a écrit:
et si tu chie des photo, tu me montrera ta recette! j'essaierai de chier de l'argent! des brun plus particuliairement! Le côté brun ca av être face mais, c'est la face de sir Robert Laird Borden qui va être difficile à reproduire... | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) Sam 14 Juil - 0:45 | |
| Je poste ma photo là Mil...J'espère qu'il n'est pas trop tard...on est vendredi soir et il est 23h45... En tout cas, si elle n'est pas dans le concours tant pis...mais aumoins j'aurai essayé!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) | |
| |
|
| |
| un ptit concours (fermeture jeudi minuit sans faute!) | |
|