Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Dim 13 Mai - 13:43
oui moi aussi jai pleins de choses a faire comme mon projet de géo.. chnoute c'est pour jeudi!!
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Dim 13 Mai - 13:47
Merci Mil!!!
J'espère juste que Mlle Kiwi ne fera pas la marabout pour la séance de photos! Hihihi!!!
Lynda
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Lun 14 Mai - 22:50
ouffff une chance que c'est remis, j'ai été tellement occupé que j'ai pas pu envoyer les photos :-( je vais me reprendre cette semaine et envoyer mes photos
Merci
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Lun 14 Mai - 23:36
Super! Je vais pouvoir en prendre d'autres...je trouvais la mienne pas mal nulle...pis en plus, on a le droit à une par hérisson et j'en ai 11...hihihi + 5 bébés...hahaha Non mais sérieusement...je vais en envoyer 3 ou 4... Alors merci pour le délai!...bye bye!
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mer 16 Mai - 21:21
ca m'arrenge moi aussi....j'avait pas eu le temp d'en prendre!!!mais j'aurait pas tricher....j'en aurait pas mit!!!
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Dim 20 Mai - 1:50
un dernier rappel!!!c'est dimanche soir que je ferme les candidature pour ouvrir les vote!!!!
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Dim 20 Mai - 11:14
Super, j'aurais pas eu l'occasion de prendre des photos XD
mil-lady
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Dim 20 Mai - 14:58
grouille!!!!il reste jusqu'a ce soir minuit!!!!ca fait deja 2 semaine de plus que je laisse!!!
(moi non plus j'ai pas eu le temp.....)
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Dim 20 Mai - 18:33
Je compt pas prendre de photos ce soir... a moin que je me donne et que je lui donne un bain et apres le bain, les photos... mais j'ai pas d'idée de concepte :/
M'enfin, je vais essayer de faire quelque chose ! XD
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Lun 21 Mai - 12:37
C'est à quel endroit que nous allons aller voter? Sur ton site ou ici?
merci
Invité Invité
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Lun 21 Mai - 14:29
ouais mil il est ou ton concours
Invité Invité
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Lun 21 Mai - 19:21
jai pas eu le temps de prendre des photos j'étais en camping..dommage
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Lun 21 Mai - 19:29
Allez voir le sujet: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Vous allez y trouver toutes les photos et aussi comment faire pour voter!
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Lun 21 Mai - 19:35
Emily...fallait établir tes priorités...camping ou le concours pfffff
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Lun 18 Juin - 19:52
Et finalement?? Il y a une date pour le prochain concours été??? J'ai commencer à faire des photos mais là si j'en ai trop je ne saurai plus quel mettre!!
mil-lady
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 19 Juin - 20:52
on a encore en masse le temp! on est juste en juin!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit?