CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lequel preferez vous(photo plus bas) ????

Aller en bas 
+5
Jade
Mika
cindy
Bladen'kerst
maya
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

lequel preferez vous????
1-Shadow
lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Vote_lcap17%lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
2-Thunder
lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Vote_lcap24%lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
3-Shooter
lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Vote_lcap38%lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Vote_rcap
 38% [ 11 ]
4-Snoopy
lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Vote_lcap21%lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:32

alors quel nom vous preferez pour mon futur petit amour Razz

je vous le presenterai tres bientot lol!

pour celles qui sont au courant merci de garder le secret Wink


Dernière édition par babyangel06 le Lun 4 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:35

Pas besoin de te le dire.Tu le sais déja.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:40

c'est un hérisson?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:41

tu adoptes le ptit foncé de Guylaine je te gage!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:58

moi je te l'ai dit je préfère Thunder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:03

Bladen oui cest un herisson Embarassed

Cindy non pas celui de Guylaine mais cest pas lenvie qui manquait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:10

Moi j'adore Shooter!! Me semble que ca lui irait bien... comme une shooter de Téquilà blanc!! Razz Razz Razz drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Jade

Jade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 26/07/2008

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:19

Snoopy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:13

Moi,tu le sais,j'aime beaucoup Shadow Smile Mais sinon j'aime bien Shooter,c'est vrai que ça lui irait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mjb08

mjb08


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 29/07/2008

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:40

ahhaha tout les votes sont casiment égal sa doit pas t'aider moi j'ai voter shadow!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:54

ouais en effet les votes sont quasi egal et ca aide pas bcp lol! mais cest deja bien gentil de me faire part de votre choix alors je vais attendre encore voir si dautre vont voter Very Happy

flower MERCI BEAUCOUP A TOUTES CELLES QUI ONT VOTER flower


Dernière édition par babyangel06 le Lun 4 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:08

Moi j'aime vraiment SHOOTER! Je trouve qu'il sort du lot et que c'est du jamais vu... pas que les autres sont ordinaires... mais jte dirais que c'est plus spécial je trouve Smile

Mais bon c'est mon opinion! et elle n'est pas meilleure que celle des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:12

merci a toi Sophie je prend ton avis en compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:16

Moi j'ai voté pour Shooter aussi Very Happy

Pis on peut lui voir la binette à ce nouveau bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:20

merci Filfeuille Very Happy je penche pour celui la moi aussi mais mon chum aime pas tant que ca alors je lache pas hihi lol!

pour la photo et bien attend une minute je vais en mettre une Razz

ptete quavec une photo ca va aller mieux pour voir lequel lui va le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:24

I love you le voici mon Futur Ptit Homme I love you

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Dscn1610


avec cette photo je suis sur que vous aller tous devinez dou il viens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:28

Y'é beau I love you I love you I love you le bébé de Kiara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:33

ahhhhhhhhhh crimeeeee avec toutes vos belles photos vuos me donnez envie de me partir un élevage!!!! cibole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:02

merci Filfeuille et oui cest bien un bebe de Kiara hihih Razz

Sophie plus tu va passer de temps ici plus tu va voir que cest dur de resister un coup quon a pognee la piqure du herisson hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:09

babyangel06 a écrit:
merci Filfeuille et oui cest bien un bebe de Kiara hihih Razz

Sophie plus tu va passer de temps ici plus tu va voir que cest dur de resister un coup quon a pognee la piqure du herisson hihihi lol!

Tu as bien raison!! J'ai déjà mes 2 puces.. mais plus je vois vos photos et plus j'en voudrais! Je me dis que je pourrais p-e faire accoupler une de mes puces (ou les 2 qui sait!) sans nécessairement posséder un mâle...... genre organiser un blind date Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:11

hihih Wink

le pire cest que un blind date ca peux se faire mais cest bcp plus compliquer que ten acheter un alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:12

ben jnai déjà 2 :S et j'ai pas super place pour en avoir d'autre :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:14

je comprend Wink

un blind date cest juste que tu dois trouver qqun qui te pretera un male(avec pedigree) ce qui est pas evident Wink ensuite le male devra faire une quarantaine pour etre sur quil nest rien et la apres ca tu pourra accoupler Smile cest a toi de voir si cest fesable pour toi ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:16

faudrait qu'on me "prête" un male pendant 40 jours?! lol jpas sur d'avoir bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:17

ouais un bon 40-50jours en tout Wink parce que la quarantaine cest 40jours et tu dois laisser le male et la femelle ensemble pendant 7jours donc si tu fait le calcul ca donne 47jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel preferez vous(photo plus bas) ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lequel Des Deux Preferez Vous ????
» Vous vous rappelez...
» pouvez vous m'aider sujet photo suberbes de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser