Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 11:09
wow!!!ca fait l'unanimitée!!!!moi aussi j'pense que je vais en prendre d'autre....
Lynda
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 18:00
Je vient tout de lire depuis le début et wow super ça, c'est une très bonne idée que tu a eu mil-lady pour se concours, est ce que je peut participer moi aussi
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 18:05
Et qui sont les juges
Invité Invité
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 18:09
Guylaine a écrit:
Et qui sont les juges
APRES LA DATE LIMITE ELLE FERA UN POST AVEC TOUT LES PHOTOS QUI LUI ONT ETE SOUMISES ET TOUT LE MONDE VOTERA POUR LEUR PHOTOS PREFERER
ENFIN JE CROIS QUE CEST CA (MIL CORRIGE MOI SI JE ME TROMPE )
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 19:10
Lynda tout le monde peut participer....on a jusqu'a dimanche soir!
babyangel,c'est exactement ca!tout le monde sera les juge!
annpauli
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 19:15
Eill ça a l'air le fun ça ! Je crois que je vais participer... Si je réussit à faire une belle photo
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 20:27
Hé! je viens d'avoir une idée... Ça serait l'fun de ne mettre aucun nom sous la photo et d'essayer de deviner à quel hérisson (et de quelle personne) on a affaire! Ça complique peut-être les choses, mais ça serait rigolo!
Invité Invité
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 21:31
oui Louise ca serait amusant ca cest justement pkoi je cherche des idees de decors different pour chaque pour etre sur quon voit pas quils vienne de la meme place
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 21:52
Ouiiiiiii!!!
Je trouve que c'est une excellente idée!! En plus d'être un concours, ça serait un jeu de devinettes en même temps!
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 21:55
hahahahaha!!! Louise, il ne faudra pas que tu photographie killer. hihihihihi!!!! je ne le dirai pas au cas ou les gens ne ce souvienne plus de rien. hahahahaha!!!!1
Mais moi je ne participera pas, je ne suis pas aussi bonne que Louise, alors c'est sur que je vais plutôt vous regarder et vous admirez.
Bonne chance les filles et les gars.
Invité Invité
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 22:33
on pourrais s'arranger avec Sophie et Nathalie pour que la photo gagnante soit le hérisson du mois de juin sur le site de l,association...
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 23:07
Bah! Isabelle... tout dépend de la prise de vue!!! Mais non... tu devrais participer. Ne dit-on pas que l'important c'est de s'amuser?!? Et de plus, je suis sûre que tu peux en épater plusieurs!
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 23:12
Je trouve l'idée de Louise très bonne et amusante
mil-lady
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mer 9 Mai - 1:39
je pensait deja le faire anonyme....pour pas influencer les vote....
et j'ai deja parler de quelque chose avec nos presidente...mais c'est une surprise!
mil-lady
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Sam 12 Mai - 13:15
up!il reste jusqu'a dimanche soir!!!
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Sam 12 Mai - 13:27
Maudit, moi qui t'avais demandé d'étirer ça jusqu'à dimanche, je ne pourrai même pas participer... Mon chum est parti faire de la randonnée en montagne pour la fin de semaine et il a apporté l'appareil photo...
Ben coudonc, ça a l'air que j'étais pas dûe!
J'ai hâte de voir vos photos les amis!
mil-lady
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Sam 12 Mai - 13:32
j'ai meme pas pris la peine d'en prendre des nouvelle moi non plus!!!!
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Sam 12 Mai - 14:24
On pourrait mettre une dernier délais??
mil-lady
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Sam 12 Mai - 14:52
j'pense que de toute facon....j'aurai pas le choix....on fait un grand changement d'ordi...formatage...mettre 2 ordi en reseau....je n'ai aucune idée de quand je vais pouvoir revenir......ca serait jusqu'a quand?
annpauli
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Sam 12 Mai - 15:31
Peut-être la fin de semaine prochaine ? Qu'est-ce que vous en dites ??
*~*GeN*~*
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Sam 12 Mai - 20:14
Ce n'est pas nécessaire de donner un dernier délai juste pour moi... J'ai pensé à ça et je peux très bien prendre une vieille photo que j'ai... Elles ne sont pas très originales, mais bon, c'est mieux que rien...
C'est sûr que si tout le monde est d'accord pour dimanche prochain, ça va me faire bien plaisir, mais je ne veux pas être un paquet de troubles...
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Sam 12 Mai - 23:02
Ben moi ça me dérange pas d'attendre que tout le monde soit prêt.
Louise
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Dim 13 Mai - 7:45
Gen... tu es un beau paquet de trouble!!! hihihi! Moi aussi cela m'arrangerait!
annpauli
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Dim 13 Mai - 8:35
lol ! Moi ausis ça me permettrait de remettre mes travaux d'école à temps puiis de pouoir prendre de meilleures photos ! Je gerre très mal mon temps...
mil-lady
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Dim 13 Mai - 13:12
donc dimanche prochain???ok!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit?