| un concours de photo de hérisson...ca vous dit? | |
|
+9Louise annpauli Guylaine Apic&Cie Lynda *~*GeN*~* Isabelle Julie Fred mil-lady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Jeu 3 Mai - 17:34 | |
| et bien voila...envoyez moi vos photo en mp....je m'arrengerai pour les redimentionner si necessaire.
je donne jusqua dimanche prochain,le 20 mai,minuit.lundi j'ouvre un autre post...en quelque part dans la journée (laisser moi le temp de prendre mes 3 café respectif du matin! lol ) je vais toutes les mettre en meme temp.ne les mettez surtout pas direct sur le post!!!!sinon je les prend pas!
je m'organiserai pour la prise des vote par la suite.....vendredi!
une photo par hérisson (donc si vous en avec 6 metton....bein vous avez droit a 6 photo)
il peut y avoir plusieur herisson sur la photo.
vous pouvez la modifier...mais aucune animation...parce que je serai meme pas capable de la mettre sur photobucket!
moi je ne participerai pas a cause que toute mes belle,vous les avez vue,et je ne veut pas avoir l'exclusivité des vote pour moi (ma phrase sonne pas claire....j'editerai si je trouve mieux)
des question?go!
hésitez pas a faire un up une fois de temp en temp pour pas que je flood!
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:12, édité 4 fois | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Jeu 3 Mai - 17:43 | |
| Mais... je lis ca... et ca sonne, on a jusqu'a jeudi pour poster nos photos et voter pour les autres et vendredi tu compile ?
Mais, les photos posté mercredi auront probablement moins de vote que ceux qui posteront demain... non ?
m'enfin.. simple qustion... | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Jeu 3 Mai - 18:05 | |
| a chaque question...je repondrai en editant le premier message....je ne surchagerai pas le sujet de cette facon!revenez voir de temp en temp!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Jeu 3 Mai - 18:08 | |
| non fred elle prend toute nos photos jusqua jeudi minuit ensuite elle fera un post ou elle mettra toute les photos et les gens voteront est ce que cest plus clair comme ca bon je me met au photos ce weekend en esperant avoir qque chose de bon si je me trompe Mil tu le dis |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Jeu 3 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Jeu 3 Mai - 18:17 | |
| et pour que ce soit juste. c'est une photo par personne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Jeu 3 Mai - 18:17 | |
| une photo par herisson fred |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Jeu 3 Mai - 18:24 | |
| C'est pas juste ça j'ai juste un ti loup faque j'ai juste une chance de gagné et quelqu'un qui en a plus ben y'a plus de chance C'est pas vrai.. je ne prends pas le concours au sérieux à ce point la.. je trouve juste que c'est une belle occasion de voir et de montrer de belles photos ... Et on gagne quoi ?? Un bébé de Corona LOL. | |
|
| |
Fred
| |
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Jeu 3 Mai - 18:29 | |
| - Julie a écrit:
- Et on gagne quoi ?? Un bébé de Corona LOL.
si c'est ca.....je declare tout le monde gagnant et j'exige que vous veniez le chercher chez moi la meme journée!!!! exact fred,c'est le hérisson qui gagne.le prix???je dirait l'admiration totale!!!! anyway...c'est juste pour s'amuser! et avec tout ca....ca jase,ca jase....mais j'ai pas eu de photo encore!!!!!joke,prenez le temp de choisir.... | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Jeu 3 Mai - 18:35 | |
| Il ne faut pas que je la choississent il faut que je la prenne lol!! Et pour ça, je ne peux pas tant que mon chum est pas revenu.. son appareil photo est trop compliquer pour moi, il doit me l'arranger pour que j'aie seulement a peser sur le piton :S... meme que peser sur le piton est compliquer..il faut peser un peu... attendre... et enfoncer au complet :S Ou sont les bons vieux apparreils photos | |
|
| |
Fred
| |
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Jeu 3 Mai - 19:09 | |
| bein oui!!!!vous avez une semaine!!!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Jeu 3 Mai - 23:14 | |
| Salut,
Je viens de penser à une chose, la photo gagnante, pourra être afficher sur le portail de clavardon si Sophie et Nathalie accepte. Il faudrait vérifier avec eux ce qu'elles en pense. Ça pourrait être une bonne récompense non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Jeu 3 Mai - 23:38 | |
| cest une bonne idee ca Isa |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Ven 4 Mai - 1:10 | |
| bein la vous me donner le gout moi meme de participer!!!!je voulait pas parce que je venait de faire un bombardement de photo,mais j'peut en prendre des nouvelle!!!
(si ca derange pas personne!)
isa,très bonne ton idée! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Sam 5 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Lun 7 Mai - 20:40 | |
| go!!!!j'ai 3 photo!!!!j'en veut plus! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Lun 7 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
*~*GeN*~*
| |
| |
Fred
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 9:28 | |
| Ah wow, ca ca m'aidera jusqu'a dimanche!
Il faut trouver l'idée avant les photos ^^' donc... réflexion ^^' | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 10:04 | |
| Merci pour le délai ça va m'aider aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? Mar 8 Mai - 10:08 | |
| ouais merci pour le delai je vais continuer de chercher des idees moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un concours de photo de hérisson...ca vous dit? | |
| |
|
| |
| un concours de photo de hérisson...ca vous dit? | |
|