Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp??? Jeu 3 Mai - 18:08
J'embarque moi aussi... mais on a jusqu'à quand??...
J'aurais bien aimé prendre des photos de mon hommes dans le gazon.. mais la il fait encore trop froid.
Invité Invité
Sujet: Re: mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp??? Jeu 3 Mai - 18:12
Julie a écrit:
J'embarque moi aussi... mais on a jusqu'à quand??...
J'aurais bien aimé prendre des photos de mon hommes dans le gazon.. mais la il fait encore trop froid.
elle a fait un post pour le concours va voir tu a toute les infos necessaire
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp??? Jeu 3 Mai - 18:15
Fred a écrit:
Mais bon...
c'est okay ^^
une chose... tu peux loader les animations sur photobucket AHAH mais bon.. Non, en fait c'est un concours de photos et pas d'anim non ? ^^'
j'ai deja essayer pis ca a jamais marcher!a moin que je soit plus nul que je pense!!!!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp??? Sam 12 Mai - 0:58
Petit commentaire: Il y en a quelques unes que ont dirait que le toutou-lapin bride (si je peux dire) le petit hérisson!! Hihi!! c'est drôle!! Mais vraiment j'ai trouver génial tes photos!! moi la mienne elle bouge beaucoup trop pour que je puisse prendre des belles photos pas trop embrouillées.
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp??? Sam 12 Mai - 1:08
Sur ta caméra, tu as probablement une option Action ou sport... ou enfant, tout dépend de la marque.
Donc, tu pourrais essayer ca! et stabiliser l'apparei sur une table ou trépied donne de bien meilleurs résultats.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp???