CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp???

+8
Nadia
marylou
Roxanne
Max
Fred
Annie ~Élevage Missassky~
Isabelle
mil-lady
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie

Féminin

mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp???   mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:08

J'embarque moi aussi... mais on a jusqu'à quand??...

J'aurais bien aimé prendre des photos de mon hommes dans le gazon.. mais la il fait encore trop froid. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp???   mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:12

Julie a écrit:
J'embarque moi aussi... mais on a jusqu'à quand??...

J'aurais bien aimé prendre des photos de mon hommes dans le gazon.. mais la il fait encore trop froid. Sad

elle a fait un post pour le concours va voir tu a toute les infos necessaire Wink
mil-lady

mil-lady

Féminin

MessageSujet: Re: mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp???   mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:15

Fred a écrit:
Mais bon...

c'est okay ^^

une chose... tu peux loader les animations sur photobucket Rolling Eyes AHAH mais bon..
Non, en fait c'est un concours de photos et pas d'anim non ? ^^'

j'ai deja essayer pis ca a jamais marcher!a moin que je soit plus nul que je pense!!!!
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp???   mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:58

Petit commentaire: lol! Il y en a quelques unes que ont dirait que le toutou-lapin bride (si je peux dire) le petit hérisson!! Hihi!! c'est drôle!! Mais vraiment j'ai trouver génial tes photos!! moi la mienne elle bouge beaucoup trop pour que je puisse prendre des belles photos pas trop embrouillées.
http://mikapic.piczo.com
Fred

Fred

Masculin

MessageSujet: Re: mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp???   mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:08

Sur ta caméra, tu as probablement une option Action ou sport... ou enfant, tout dépend de la marque.

Donc, tu pourrais essayer ca! et stabiliser l'apparei sur une table ou trépied donne de bien meilleurs résultats.
http://fredr11.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp???   mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp??? - Page 2 Icon_minitime

mega...giga...seance de photo!!!votre avis svp???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2