CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai besoin de votre avis

Aller en bas 
+2
Annie ~Élevage Missassky~
Samantha
6 participants

Votre photo préféré
#1
J'ai besoin de votre avis Vote_lcap12%J'ai besoin de votre avis Vote_rcap
 12% [ 4 ]
#2
J'ai besoin de votre avis Vote_lcap52%J'ai besoin de votre avis Vote_rcap
 52% [ 17 ]
#3
J'ai besoin de votre avis Vote_lcap36%J'ai besoin de votre avis Vote_rcap
 36% [ 12 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:40

Photos enlevées


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:21

jai voter 3 Very Happy mais jaime bien 2 aussi Wink

il est super mignon ton lezard I love you cest koi comme sorte ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:25

un gecko léopard c'est mon gros mâle, mon chum a aussi une femelle de cette espèce là. Sa femelle a 10 ans et le mien il a 4 ans. C'est bête mais j'ai les larmes aux yeux car je viens de réaliser que ça va faire un an demain (le 26) que je l'ai acheté. Il va avoir droit à une pinkie pour fêter ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:24

C'est ben trop difficile de choisir !!lol J'hésite beaucoup entre la 1 et la 2..! Je vais revenir voter parce que la je ne sais pas du tout ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:15

Moi j'ai voté pour la 2...Il est très joli ton lézard, même si il m'a fait très peur en allant reconduire Sonic...Wink
Bravo, tu as de beaux animaux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:16

Moi je vote pour la 2 parce qu'on voit son visage et son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:07

Moi aussi j'ai voté pour la 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:28

J'aime beaucoup la 1!
Il est super beau ton lézard.J'aimerais en avoir un plus tard p'être..ESt-ce que c'est "l'fun"un lézard ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:54

Moi j'adore particulièrement cette espèce, ce que j'adore le plus c'est les voir chasser je vous dit que les criquets y passent un sale quart d'heure lol! Le mien adore monter sur mon épaule et se loger dans mon cou. Dire que quand j'ai rencontré mon chum j'étais comme toi Annie les lézards je les trouvait cute mais loin de moi. Avec mon chum, j'ai connu Gally et grâce à ce petit lézard j'ai fini par aimé cette espèce.

C'est drôle car quand on a été magasiné pour Ryu (mon lézard)., à vrai dire on cherchait un mâle, que l'on pourrait accoupler avec la femelle de mon chum mais c'était sensé être le lézard de mon chum (je lui avait pas dit mais je voulais à l'époque lui donner en cadeau). Mais quand la fille nous a amené le seul mâle qu'elle avais ça été le coup de foudre, je me souviens même plus de ce que la fille m'a dit puisque j'étais tellement absorbé par le lézard lol! De toute manière on savait quoi acheter vu que nous en avions déjà une autre. Et qand il a crié: J'ai regardé la fille : "Koi il crie". Elle m'a dit lui y fait ça cé assez rare qu'ils gardent ça en viellissant. Mon choix était fait il allait falloir que j'achète un autre cadeau à mon chum car celui là c'est le mien et je le garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:35

Ahahah ok!
Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:31

moi j'aurai pris la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:13

La deux met plus en valeur le gecko que les autres photos qui mettent trop en valeur les objets autours O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:58

J'aimes la deux, surtout car c'est la moins floue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svp!
» Votre avis sur Amy
» votre avis..
» Votre avis
» Mon site:votre avis s.v.p...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser