| poids de Maya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: poids de Maya Dim 16 Nov - 22:50 | |
| Je ne comprend pas je pèse mon hérisson sur une balance que jai ligoté à l'exposition agricole cet été...on se comprend ses une balance a substance.... mais elle sert a peser maya uniquement ...mais je ne comprend pas cela me dit que mon hérisson pèse 2,655 oz soit 79, G quelque poussière mais commen convertire en gramme car si je me fie a la balance elle est bien trop petit alors quelle est bien et nest pas petite pouvez-vous méclaicir...merci | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: poids de Maya Dim 16 Nov - 22:52 | |
| 79 grammes c'est le poids d'un bébés de 3-4 semaines C'est pas possible! Peut-être que ta balance est mal ajustée? | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: poids de Maya Dim 16 Nov - 22:54 | |
| pourtant elle semble bien ajusté je met un bol dessus je la met a zero et apr`s je la met dans le bol...ma faire une 2e teste différent cette fois ci | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: poids de Maya Dim 16 Nov - 22:59 | |
| poids en ct: 320,75 en gn: 990 en g: 64,75 en oz 2.263 | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: poids de Maya Dim 16 Nov - 23:02 | |
| Le poids en ct (c'est quoi ça!) est celui qui a le plus d'allure! Le G je sais pas c'est quoi mais c'est pas des grammes l'abréviation de grammes est "gr"... pas "g" | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: poids de Maya Dim 16 Nov - 23:07 | |
| je sais mais je ne comprend pas non plus .... ma en demander une a noel je crois...lol mais je vous rassure Maya semble avoir un bon poids santé, elle a toujours de la nourriture et de leau dans sa maison car elle sais se contrôlé.... donc je ne minquète pas mais en lissant le message de dautre qui se questionne sur le poids de leurs hérisson....cela ma questionner je me suis dit ...pourquoi pas tester mon achat de cet été ...?!? mais aussi bien dire que sa va aller dans la poubelle.... | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: poids de Maya Dim 16 Nov - 23:10 | |
| je pense pas que tu aie à le mettre à la poubelle La mesure en ct semble être bonne! Pèse donc quelque chose dont tu connais la masse pour voir! Je sais pas moi... genre un paquet de chips! Sur le sac tu a toujours le poids du contenu donc si ta balance arrive à peu près au même résultat tu peut te dire que c'est correct! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: poids de Maya Dim 16 Nov - 23:15 | |
| - Bladen'kerst a écrit:
- Le poids en ct (c'est quoi ça!) est celui qui a le plus d'allure!
Le G je sais pas c'est quoi mais c'est pas des grammes l'abréviation de grammes est "gr"... pas "g" Je sais que son poid n'a pas d'allure pour être en gramme.. mais moi ma balance écrit seulement un "g" pour dire gramme!! Tu devrais peut-être voir ton manuel!! l'as tu toujours?? | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: poids de Maya Dim 16 Nov - 23:17 | |
| il en avait pas ...mais je vais attendre que mon père rentre a 10h car la je pèse un yogourt et elle mindique erreur , et pour répondre a mika ...non il ny avait pas de manuel:S | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: poids de Maya Dim 16 Nov - 23:17 | |
| bizarre ça car normalement les unités de mesures sont universelles! Et je suis certaine que gramme c'est gr! M'enfin, il y a toujours des exceptions partout! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: poids de Maya Dim 16 Nov - 23:41 | |
| Moi ma balance indique le kg et le lbs .Bref, moi aussi jai du mal a comprendre ta balance. | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: poids de Maya Lun 17 Nov - 1:24 | |
| Bladen, en fait c'est pas gr c'est bel et bien g l'abréviation de gramme^^. | |
|
| |
Bladen'kerst
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poids de Maya | |
| |
|
| |
| poids de Maya | |
|