| Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! | |
|
+7Lili Albina Mika Josée (passionherisson) titemoi Coco sandalerose 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 15:26 | |
| hummm la je peux pas taider jespere que dautre pourront te repondre |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 15:28 | |
| Heu.. je suis pas certaine mais les produits laitier son à évité donc ça m'étonnerait. On donne à nos femelles gestantes et en petite quantité du fromage cottage pour le lait mais c'est tout. Attend l'avis des autres par contre mais ça m'étonnerait car même le pain n'est pas bon pour eux!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 15:58 | |
| Heille..... JAI DIT QUE LES GENS ÉTAIT PAS VITE....CAR IL NE COMPRENNAIS PAS VITE SES TOUT sibole .....si le chapeau te fait met le .... Dabord se n'est pas moi qui lui en a donner ne premier ses mon chum ....et il ne croyais pas mal faire.... et lorsquil me la dit , c'est à dire il y a 3 jours il ma dit qu'il lui en avait donner pas souvent et en infimequantité...... Et l'histoire du yogourt ses ma petite soeur de 6 ans qui mangais du yogourt et que ma hérisonne est venue près d'elle ....elle a liché les doigts de ma soeur..... Et pour les produits laitier..... je croyais que cela prlais seulement lait, crème glacé, fromage mozarella, crème '..!!! SIBOLE, JE ne POSERAIS plus de question si ses pour me faire répondre de MÊME!!! | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 16:17 | |
| en passant ....javais lu lautre joue les probiotique était bon pour tous le monde ...hérisson compris Et le yogourt que mon hérisson a gouter est du DanActive.... | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 16:19 | |
| je ne veux pas me mettree en cnflic avec personne mais ..... je trouve cela triste que lon me pointe du doigts a cause que jai fait une erreur..... Ce forum est crée pour que tout le monde pause des question nonn ....et ceci sans que l'on sois jugée!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 16:25 | |
| les probiotique que l'on doit donner doivent être sans lactose (produits laitiers) Message à l'éleveuse : tsé faut pas se plaindre quand on cherche le trouble soi-même. C'est évident que si tu te cacher les gens vont trouver ça louche pis quand tu vas le dire ben le monde vont mal réagir. À moins que tu le fasse parce que tu as quelque chose à cacher. Sans racunes, j'aime juste l'honneté et ce genre de situation me pu au nez |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 16:43 | |
| Les produits laitiers ne sont pas bons pour les animaux. Mais j'imagine que c'est comme pour les humains. J'ai une intolérence au lait, par contre, je peux prendre du yogourt et du fromage de façon modérée et occasionnellesans avoir d'effets négatifs, parce que ça se digère mieux. Il se peut que ça soit pareil pour les animaux.
Par contre, je sais que l'on ne doit jamais donner de fromage comme du brie ou du camembert aux oiseaux, car c'est dangereux pour eux. Je sais que les gens qui font de la chimio doivent aussi éviter ça, car leur système n'est pas en mesure de combattre ces cultures. Alors je me dis que les hérissons n'ont certainement pas développer un système pour pouvoir combattre ces cultures de champignons. Alors je m'abstiendrais de leur en donner pour les protéger. | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 16:47 | |
| moi aussi je ne digère pas le lait alors que le yogourt et le fromage ses ok .... ses pour cela que je me suis dit que ce n'était pas aussi grave...deplus ce nest pas a tout les jours et ses en infime quantité ...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 16:52 | |
| le lait que l'on boit ce n'est pas bon pour nous non plus donc...
Moi j'éviterais les animaux n'ont pas (je crois que c'est une enzyme) nécessaire pour digérer les produits laitiers. J'ai certaines espèces cela peut même leur être fatal. Moi je dis dans le doute mieux vaut s'absentir que d'avoir des conséquence plus graves |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 16:53 | |
| Comment ça le lait n'est pas bon pour nous??? Viens pas enlevé mon lait de ma chaine alimentaire toi là!!!! | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 16:57 | |
| je vais t'avouer que mon medecin ma dit que ce que lont boit nest pas plus bon pour notre santé car .....le lait que lon achête est vidé de toute ses vitamines...pour ensute être bourée de plein de produit qui von laidé a se conservé et a garder son apparence 'clair' et d'autant plus que a la passe .... le lait de vache est fait ... pour les vaches ... Pour vraiment profiter de toute les apports véritable du lait pour les humain .... il faudrais boire le lait ........ de notre propre espèce............lol ET vous savez comment ce lait est riche !!! c'est de la crème à la puissance 10 !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 17:03 | |
| à la base, nous ne serions pas sensé en boire avec les années ont s'est adapté. Saviez-vous que les Nord américains sont les seuls à boire du lait comme on le connait. Allez en france et vous verrez le lait qu'ils ont eux n'est pas notre lait à nous.. J'avais déjà lu un peu sur le sujet il y a quelque années. Il y a une molécules dans notre lait dont on a pas la faculté de la digérer mais avec les années on s'est adapté à ça mais certaines personne ne s'y adapte pas d'où les intolérances |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 17:12 | |
| lol Quand j'était petite .... j'avais une fixation pour les vaches ...que j'appelais meumeu!! lol !!! c'est tellement beau une vache | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 17:31 | |
| Une veuche! Trop joli j'en veut une depuis longtemps lo0l! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 18:31 | |
| ouin ouin y a des flamèches ici!!!! Pourquoi piler sur la tete à sandalerose qui ne veut que tenir sa parole envers l'éleveur?? Et on ne vient pas de dire ailleurs que tous ont droit à l'erreur; allons y mollo un peu - elle essaie justement de se renseigner pour pas faire de mauvais pas à nouveau!!!!! Ok on aimerait savoir qui est l'éleveur mais est ce que ca va vraiment vous empecher de dormir ce soir?? Soyons patient c'est tout! Arretez d'appréhender du négatif.... On tourne la page?? En tout cas: ils sont bien mignons tes tits pics sandalerose!! | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 18:44 | |
| Merci et c'est justement ce que je disais oublions cela.... Merci pikaboo!! | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 18:46 | |
| uste comme cela ..... cela seras t-il toujours comme cela sur le forum... Quelquun qui pause une question et que cela n'est pas bien ce quelle a fait elle se fait Presque placé sur la potence... car moi ma allez voir ailleur ..... je ne suis pas quelquun qui aime se faire engeulée comme ont dit !!! J'accepte la critique mais là.... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 19:13 | |
| J'avoue que beaucoup de gens hésite avant de posé une question ou bien ne la pose tout simplement pas. J'ai eu aussi au début des hésitations à posés des questions pour ne pas me faire lancé de roches... j'allais donc voir ceux que je fesais confiance en mp pour mes questions. | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 19:16 | |
| le problème ses que je ne connais pas encore beaucoup de monde ici.... mais après ceci ...je sais à qui poser mes question.... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 19:21 | |
| Moi au début j'allais plus vers les admins qui sont beaucoup plus sérieuse... alors ça me gênait moins. Ensuite j'y suis aller avec les gens que je voyais compréhensifs et par la suite, après toutes mes expériences.. je ne me gêne plus!! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 19:27 | |
| Hey, la pédale douce s.v.p. 1- Sandalerose a le droit de ne pas révéler de où elle prend ses hérissons peut importe ses raisons. 2- On a tous fait des erreurs, même si on s'informe, on est pas à l'abri d'en faire. On peut avoir lu et avoir oublié......Voyons, qui ne s'est jamais trompé ici?
Alors, comme je l'ai déjà mentionné, si une question fait pas votre affaire, passez votre chemin, laissez les autres qui seront plus patients de répondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! | |
| |
|
| |
| Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! | |
|