| parents adoptif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: parents adoptif Lun 11 Fév - 17:31 | |
| Wow! ça fait 2 parents adoptifs qui viens chez moi chercher des bébés, et je suis vraiment contente et soulagé de voir des parents adoptif aussi extraordinaire. Je suis tellement heureuse de voir mes bébés partir avec des gens que je suis sur qu'ils vont bien s'en occupper. Ils seront gras dure avec eux. Merci beaucoup à mes deux parents adoptif. Habituellement je verse toujours quelques larmes quand même quand mes bébés partent, mais cette fois pas du tout, car je sais qu'ils seront traité comme des rois. J'ai le coeur vraiment léger et je souhaite à tous les éleveurs de trouver des parents adoptifs comme ceux qui sont venu chez moi pour leurs bébés. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: parents adoptif Lun 11 Fév - 17:55 | |
| Eh temps mieux si tu as trouver des parents super pour tes bébés.Il n'y a rien de plus beau que limpression que nos petits seront bien traiter cela nous laisse l'espris libre.
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: parents adoptif Lun 11 Fév - 18:30 | |
| C'est vrai que c'est un soulagement quand on rencontre les nouveaux parents et que l'on voit que le petit sera bien. C'est aussi pour ça que j'aime faire la livraison, j'aime voir le nouveau foyer De cette façon, j'ai pu voir que Mandarine avait un vrai condo juste pour elle. | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: parents adoptif Lun 11 Fév - 18:51 | |
| oui, c'est très l'fun. Bine des fois, ont sait qu'ils vont être bien, mais sans plus, mais cette fois-ci c'est vraiment des parents exeptionnelle. Je suis pas sur que moi même j'ai donné cette impression à l'élevaur la première fois que j'ai eu ma première hérissonnne. hihihihihihii!!!!! En tout cas, je suis bien contente. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: parents adoptif Lun 11 Fév - 18:54 | |
| Tant mieux !! C'est tellement agréable comme feeling !! Les parents adoptif de Quick (de me première portée) m'envoient des nouvelles et des photos de temps a autre... Je suis vraiment contente pour toi ! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: parents adoptif Lun 11 Fév - 18:58 | |
| PFFFFF moi foutu fatiguante comme parent adoptif, elle m'a même suivi jusqu'ici!!! hihi Des nouvelles, on en a tous de Mandarine | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: parents adoptif Lun 11 Fév - 20:06 | |
| wow, leur as tu parlé du forum aux parents adoptifs? Je ne serai pas tellement inquiète de mon côté non plus, avec Véronique et Lili28, et l'autre maman semble super, il me reste juste un parent à trouvé, on a l'esprit beaucoup plus tranquille dans ce temps là! Félicitation! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: parents adoptif Lun 11 Fév - 22:26 | |
| Ben il en a une qui est déjà ici, et l'autre, ben je ne sais pas si elle va venir, mais je lui ai dit bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: parents adoptif Lun 11 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: parents adoptif Mar 12 Fév - 8:03 | |
| eh oui moi aussi j'avais oublié c'est bien ça te fait pas trop loin pour aller chercher tes bébés! Tu vas avoir beaucoup de plaisirs avec tes deux bébés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parents adoptif | |
| |
|
| |
| parents adoptif | |
|