Malgré que souvent,avec certains petits,on n'a pas besoin de mouiller la nourriture,ils la mangent directement comme ça.
Pour la couleur de Loki,elle est,selon moi cinnicot aux yeux noirs mais à ta place,je n'écrierais rien sur ses papiers (enfin,je ne sais pas si tu en donneras aux nouveaux "parents"...).Ne fais la demande que lorsque le parent sera venu chercher le petit,même si le prénom est choisi avant ça car c'est ben plate d'avoir à faire des changements.Pour la couleur finale,ce que tu peux faire,c'est de leur demander de t'envoyer une photo lorsque la mue sera terminée et là,tu fixes la couleur.Mais pour l'international,tu pourrais inscrire cinnicot,ça ne change pas grand chose malgré tout!
Pour les prendre,moi c'est vers 2 1/2-3 semaines,pas avant car je trouve qu'ils sont trop petits et je demande aux gens de se nettoyer les mains avec du "Purrell" avant de les toucher,on ne sait jamais et je ne veux prendre aucune chance.
Pour la roue,souvent lorsqu'ils sont encore avec la maman,c'est ainsi qu'ils commencent à en faire lorsque je la rmet dans le bac.Crois-moi,des petits bouts de 5 semaines ça tourne souvent autant qu'un gros hérisson!!!Sauf que je les surveille par contre.