CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quand laisser prendre les bb par les futurs parents?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Empty
MessageSujet: quand laisser prendre les bb par les futurs parents?   quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:55

salut je me pose encore pleins de questions Smile

mes bb ont 26 jours, presque 1 mois et les futurs propriétaires de mes cocottes voudraient les voir et les prendres. y'a t il danger maintenant avec la maman et les nouvelles odeurs ?

je les enregistre seulement quand j' ai l 'adressse des nouveaux parents et le nom qu'ils veulent donner a leur herisson ? mais je ne sais pas la couleur de Loki (beige pâle ?) je les enregistre sur le site en anglais que baby angel m' a envoyer ou ailleur en plus ? avec Nathalie ??

est-ce que les bébés doivent manger de la nourriture mouillée ou directement la bouffe seche de chaton?

quand on peut les mettre dans une roue les petits ?

merci de me donner des réponses


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Empty
MessageSujet: Re: quand laisser prendre les bb par les futurs parents?   quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:58

Allo!

Je ne sais pas si c'est le cas de toutes les mères adoptives, mais quand je suis allée choisir mon petit bout de pics, il n'avait que 21 jours et l'éleveure m'a laissée le prendre. Je l'ai eu 20 minutes dans ma main Very Happy Il était si petit! Smile Et il n'y a eu aucun problème pour le remettre avec sa maman après!

Pour le reste, je ne peux pas t'aider, hihihi, trop nouvelle geek
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Empty
MessageSujet: allooooooooo y'a quelqu'un ??   quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:50

allo, y'a personne pour me répondre ??
je me sens abandonnée:roll:

ben coudon, je reviendrais plus tard !
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Empty
MessageSujet: Re: quand laisser prendre les bb par les futurs parents?   quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:59

moi jai pu prendre mes bebe que jai acheter deleveur a partir de 3-4semaines ils me semble alors je pense que ca serait ok pour tes cocottes Wink

ya surement des gens plus renseigner que moi dans ce domaine qui pourrait te repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Empty
MessageSujet: Re: quand laisser prendre les bb par les futurs parents?   quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:48

Salut,
Selon moi, à partir de 3 semaines, les nouveaux parents peuvent venir les prendre. Tu vas avoir une semaine pour voir comment la mère réagit lorsque tu lui enleves le petit.

Pour la roue, la plupart des éleveurs n'en donne pas aux petits. Ils vivent les joies de la roue seulement chez leur nouveau proprio.

Pour l'enregistrement, petit conseil...n'enregistre que lorsque tu as le paiement. Je me suis fait avoir une fois et le petit est resté coincé avec le nom que la dame avait choisi au départ. Elle n'est jamais venu le chercher. De toute manière, c'est pas une semaine de plus ou de moins qui va changer de quoi pour les parents adoptifs et toi, tu vas être certaine de ton affaire. Les enregistrements se font avec l'International, le site en anglais dont tu parlais. Je ne sais plus si l'AFCH tient encore une compilation, il y a eu beaucoup de problèmes. Tu devrais voir ça avec Nathalie.

La nourriture: commence par l'humecter avec de l'eau. Par la suite, les petits s'habitueront à la manger sèche.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Empty
MessageSujet: Re: quand laisser prendre les bb par les futurs parents?   quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:42

Malgré que souvent,avec certains petits,on n'a pas besoin de mouiller la nourriture,ils la mangent directement comme ça.
Pour la couleur de Loki,elle est,selon moi cinnicot aux yeux noirs mais à ta place,je n'écrierais rien sur ses papiers (enfin,je ne sais pas si tu en donneras aux nouveaux "parents"...).Ne fais la demande que lorsque le parent sera venu chercher le petit,même si le prénom est choisi avant ça car c'est ben plate d'avoir à faire des changements.Pour la couleur finale,ce que tu peux faire,c'est de leur demander de t'envoyer une photo lorsque la mue sera terminée et là,tu fixes la couleur.Mais pour l'international,tu pourrais inscrire cinnicot,ça ne change pas grand chose malgré tout!
Pour les prendre,moi c'est vers 2 1/2-3 semaines,pas avant car je trouve qu'ils sont trop petits et je demande aux gens de se nettoyer les mains avec du "Purrell" avant de les toucher,on ne sait jamais et je ne veux prendre aucune chance.
Pour la roue,souvent lorsqu'ils sont encore avec la maman,c'est ainsi qu'ils commencent à en faire lorsque je la rmet dans le bac.Crois-moi,des petits bouts de 5 semaines ça tourne souvent autant qu'un gros hérisson!!!Sauf que je les surveille par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Empty
MessageSujet: merci de vos reponses!   quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:21

merci beaucoup de vos réponses, vous ne le savez peuêtre pas , mais vous êtes nos expertes en références et c'est rassurent d'avoir vos opinions sur pleins de sujets des fois qui ont l'air anodin mais qu sont important pour nous car on veut bien faire , sutout avec des bébés
alors encore merci et attendez-vous à recevoir d'autres questions de ma part !!!
bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Empty
MessageSujet: Re: quand laisser prendre les bb par les futurs parents?   quand laisser prendre les bb par les futurs  parents? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand laisser prendre les bb par les futurs parents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les futurs parents!!!
» parents adoptif
» Prendre la maman ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser