| Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! | |
|
+7Lili Albina Mika Josée (passionherisson) titemoi Coco sandalerose 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Mer 5 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Mer 5 Nov - 0:30 | |
| wowwww c,est une belle nouvelle ça ,,,,,,,super heureuse pour vous hihhi | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Mer 5 Nov - 0:32 | |
| ahah super ca!!!! moi pour le moment ma toutoune cest bien en masse...car je sais que jaurais pas de temps pour lautre...comme se soir normalement jaurais pas le temps de prendre la toutoune mais jvais le faire quand meme pour son bien...sauf que si jen aurais deux bah jpourrais pas sans maffaiblir encore plus (une heure de plus de someil qu'il on dit? il me semble que jen ai perdu une 10 aine ) mais cest quand meme dommage pour le bébé humain...jaurais aimer ca! | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Mer 5 Nov - 0:38 | |
| Chaque chose en sont temps... mon chum et moi avons tous deux 18 ans , cela fait 3 ans que nous somme ensemble, nous irons en appartement ensemble l'année prochaine... le temps que l'on finisse tout deux nos études.... un bon 4 ans encore.... mais ses par grave je méquipe en conséquence Résultats: une hérisonne bientôt 3 un petit chat de 7 mois qui se fait dégriffer et castré demain un betta.... Et mon chum qui est un grand bébé Finalement, c'est comme si j'avais ma propre famille, juste qu'il ot un peu plus de poil... Et là je parle de mon chum !!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 9:56 | |
| Ils viennent d'où les ti bébés??? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 13:22 | |
| je lai aurais dans la 2e sem de Décembre, non se ne sont pas des frère et soeur jessaiye de mettre une photos mais je ne suis pas capable, il dise sur le site ..... que je ne peu pas me connecté quil y a une erreur d'utilisateur , soit dans le nom ou le mot de passe et pourtant quand je vien pour retracé mon adress pur avoir un nouveau mot de passe ils disent que je ne suis pas inscrite!!!! bizzard!!! | |
|
| |
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 13:23 | |
| bien hate de voir des photos | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 13:30 | |
| Cool!! Alors est-ce c'est des bébés de quelqu'un d'ici?? On a peut-être déjà pu voir des photos??!!! | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 14:10 | |
| comment les trouvez vous .... la femelle à 9 jours de plu que le ti male.... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 14:13 | |
| Sont vraiment mignon mais est-ce qu'on connait l'éleveur!! Je suis curieuse!! | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 14:15 | |
| je ne peu répondre ladessu pour linstant.....l'éleveur en question se nommeras en temps voulue !!!désolée.... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 14:17 | |
| C'est une personne du forum donc??? Bizarre ces p'tites cachotières là!! Pourquoi donc? | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 14:21 | |
| c'est suite à sa demande....elle veux juste attendre voìlà ses tout..... En temps donné...vous sauriez les noms lol trop curieuse toi | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 14:31 | |
| Ya le fait aussi qu'on peut savoir quel bébé qui reste et qui est réservé si on veux donné come référence. Comme moi un dame m'a appeler hier pour avoir un bébé pour cadeau de noel je crois et j'en ai pas donc j'ai donné des noms comme références. Des noms que je savais qu'il avait des bébés de disponible pour bientot et pas trop loin. | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 14:36 | |
| je sais mais je dois aussi respecter le choix de l'éleveur!!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 14:41 | |
| hihi!! J'comprend! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 15:01 | |
| Je ne peu aller contre sa demande .... jai ma parole à tennir ses tout..... | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 15:07 | |
| - sandalerose a écrit:
- Je ne peu aller contre sa demande .... jai ma parole à tennir ses tout.....
Ouin mais je suis désolée mais moi je trouve que cette histoire,du fait de tous les secrets qui l'entoure a l'air louche!!!!Moi,je ne me gêne pas pour le dire quand je vends mes bébés et je n'empêche pas les parents de le dire ¸a qui bon leur semble!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 15:14 | |
| bah moi je me dis que si elle veut pas le dire cest son choix soyons tout simplement contente pour elle |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 15:15 | |
| Ben c'est ça sibole.....y en a qui comprenne pas vite des fois Merci... | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! Jeu 6 Nov - 15:23 | |
| À la place .... jai une question pour vous : mon hérisson tripe ben raide sur le fromage au champignon, brie , fromage à pate molle, Est-ce grave si je lui en donne une fois de temps en temps voir une fois pas 3 semaines.... je ne lui endonne pas beaucoup, la grosseur de la moitié d'une minouche.... je lui donne lintérieu pas la croute,.....javais su quil ne falai pas leur donner de produit laitier mais il est trop tard... elle à déjà gouter au yogourt et a ce petit fromage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! | |
| |
|
| |
| Mon chum et moi va être de nouveau parents !!!! | |
|