| Une etit aide serait apprécier!!! | |
|
+4cindy fallen8 Mika sandalerose 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 12:19 | |
| Bonjours voici ma question... je vien de prendre contact avec la propriétaire de Kipod et comme vous le savez tous elle doit se défaire de ce petit bout de choux pour des raisons qu'elle avait déjà expliquer...Et Dicom iras cehrcher le petit Kipod cette semaine mais mon petit problème est le suivant Elle doit le plcer dans quoi pour qu'il soit protéger au MAXIMUM et qu'elle puisse mevoyer tout , c'est -à-dire : bacs, roue, bol, doudou, jouets, litière,.... Alors je me demandais si vous voudriez placer des photos SUR le forum ici créée... Un ÉNORME merci à L'avance ALexandra | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 12:22 | |
| HEuuu.. j'comprend pas... c'est qui qui l'adopte le petit Kipod?? C'est qui ça Dicom?? Pis tu veux dire quoi par là pour protéger?? Si c'est pour ne pas que le hérisson prenne le froid une boite de soulier avec tout plein de couverture .. et ne pas oublier le couvercle pour couper le froid!! | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
fallen8
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 12:31 | |
| Dicom c'est un service de livraison genre puro... | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 12:32 | |
| Je te dirais de contacter Coco en Mp car je crois qu'elle a déjà fait venir des hérissons par expediteur comme ceci. Elle saura te conseiller. Félicitation pour l'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 12:32 | |
| Moi non plus je comprends pas trop la question si c,est pour le transporter,comme Mika dit c'est correct et faire chauffer l'auto,le reste du matériel s'apporte à part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 12:33 | |
| Ahhhhh!ok je viens de comprendre |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 12:39 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 12:39 | |
| Hihi lâche pas Azzura tu vas y arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 12:41 | |
| Cindy Coco et ta compagnie de transport pourrait sûrement te dire quoi faire |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 12:43 | |
| Ça fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 14:49 | |
| je crois que tu n'as pas lue tes message privé ma belle.. je t'es expliquer le pourquoi je ne veux pas envoyer kipod, un animal vivant par la poste, dicom ou autre. on recois 2 a 3 colis par semaine ici, on a une compagnie et ca arrive parfois défait, applatie, et même perdu et arriver en retard de 1 semaine!!!!!! mon mari ne veux absolument pas l'envoyer comme une lettre dicom ou pas, on peux pas envelopper mon petit dans des bulles la..désolé ma chère, j,espère que tu t'en trouvera un autre.. pourtant tu as surement eu mon MP!!!!!Kipod est adopté il quitte demain et je suis contente de celle qui l'adopte, il sera heureux.,. |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 15:17 | |
| Kipod ... je te comprends très bien.... JAMAIS je n'aurais envoyé un animal par la poste. J'aurais bien trop peur!!! | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 15:23 | |
| J'ai compris ton mesage.... je tai ême répondu... Quelquun peu supprimer le forum il n'est plus nécessaire....Merci | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 20:08 | |
| Je suis bien heureuse moi aussi et trouve cela quand meme domage pour sandalerose car elle semblait si heureuse de lavoir. | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 20:53 | |
| je la voulais plus que tout mais bon... | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 21:51 | |
| Je suis certaine que tu pourras t'en trouver un qui est à moins de 7 heures de route, un que tu pourras aller chercher toi-même en auto. Ne perds pas espoir. | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 21:54 | |
| moi aussi je lesouhaite... | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 22:36 | |
| Je suis peut etre un peut nounoune mais c'est ou ca Mont-Joli.C'est a combien de temps environ de québec et mtl?Ainsi on pourrait sens doute taider a en trouver un plusieurs auront des bébés d'ici peut. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 22:41 | |
| C'ets proche de Chicoutimi si je ne me trompe pas... Il y a Josée qui est dans ce coin si je ne me trompe pas encore... | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 22:51 | |
| je suis dans le bas saint laurent.....Rimouski plus présissément.....!! C'est pour cel que je ne pouvais monter chercher Kipod....car je suis à 6h00 de chez la dame... | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! Dim 2 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une etit aide serait apprécier!!! | |
| |
|
| |
| Une etit aide serait apprécier!!! | |
|