tite oursine et moi
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : gatineau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: aide humaniraire. Lun 12 Mai - 21:12 | |
| Salut, Il ny a pas de lien avec les hérissons, mais cet été, je vais faire de l'aide humanitaire en Équateur. C'est un grand rêve pour moi, cependant le voyage est assez dispendieux.Je vends donc des billets de tirage au coût de 10$ pour gagner une paire de billets pour aller voir la Coupe Grey (1/200 de gagner!). Si jamais vous êtes intéressés de m'encourager, simplement me contacter et vous pourriez m'envoyer l'argent par la poste! Merci beaucoup à tout le monde! | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: aide humaniraire. Mar 13 Mai - 9:58 | |
| J'ai reçu ton e-mail mais ça m'est totalement sorti de l'esprit.. probablement à cause de mon accident!! Mais je suis intéressée à t'aider!! On devrais peut-être se voir quelque part.. pour une fois qu'il y a quelqu'un de proche de chez nous!! J't'aussi bien de l'aider!! Bonne chance! | |
|
tite oursine et moi
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : gatineau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: aide humaniraire. Mar 13 Mai - 20:33 | |
| Merci ! Tous les petits gestes faient poyr m'aider vont faire que cava se concrétiser à la fin ! | |
|
tite oursine et moi
| Sujet: Re: aide humaniraire. Jeu 22 Mai - 22:58 | |
| Il reste encore quelques billets.. | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: aide humaniraire. Ven 23 Mai - 9:50 | |
| Oublie pas de me garder un billtet!! Je t,ai envoyé le mandat post hier!! | |
|
tite oursine et moi
| Sujet: Re: aide humaniraire. Dim 25 Mai - 18:35 | |
| ok, oui cest sure! Encore merci beaucoup! Sil y en a dautres, gênez vous pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide humaniraire. | |
| |
|