| Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** | |
|
+4nouveau piquant Gargouille Emilie Lépine Muffin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 28 Oct - 8:49 | |
| Merci Ge,tu m'as enlevé les mots de la bouche |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 28 Oct - 12:54 | |
| Ahhhh on le rentre pas le suppositoire? messemblais aussi que ca pas forcait pas mal à rentrer hier soir Bin non spa vrai! J'y ai donné de la compote de courge ET de pruneaux dans ses croquettes hier! Monsieur s'est R.É.G.A.L.É ! Par contre je ne savais pas quelle quantité lui donné de purée donc jai mis 2 cuilleres de bebe (une de chaque sorte) melangé a ses croquettes (moins qu'à l'habitude) Ce matin sa bosse etait deja mieux
Dernière édition par Muffin le Mar 28 Oct - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 28 Oct - 13:03 | |
| eurk... deja que la compotte de pruneau est pas bonne...ni celle de courge (Je viens d'y goûter!) j'imagine les 2 mélangées ensemble!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 28 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 28 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 28 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Lun 3 Nov - 14:02 | |
| Je crois que le mélange de petits massages, purée de pruneaux et de courge. et les bains chauds ont fait leur travail dans le petit bedon de Litchi! J'ai trouvé de bien ''beaux'' cadeaux dans son bac ce matin!!! Par contre il a toujours sa bosse pres de la queue... Je vais laisser un peu le temps passer, et j'imagine qu'à force d'évacuer le ''méchant'' (haha) elle devrais diminuer Je vais continuer les bains chauds chaque soir ainsi que lui donner mon petit melange mou pour son dejeuner pour laisser encore faire effet un peu ( ca a quand meme pris pres d'une semaine avant que sa ''agisse'' sur lui) Mais bon, meme avec la bosse, il va deja mieux Merci pour vos bons conseils! | |
|
| |
Mika
| |
| |
Muffin
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Lun 3 Nov - 14:27 | |
| Pfff... R'gard l'autre qui parles de photos......... | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 11 Nov - 16:07 | |
| Bon bin là... Tout un revirement de situation!!! Tout allait bien, jusqu'à ce que je trouve encore du sang dans la roue ya 2 jours... (ca faisait quand meme une semaine que je n'avait rien vu d'anormal...) Vous vous souvenez que je pensais qu'il ne faisait pas de cacas au debut de mon post... Eh bien je crois qu'il n'a ...JAMAIS ete constipé. J'ai surpris mon chien en train de se bourrer la face dans la litiere de Litchi a matin Alors c'est surement pour ca qui avait pu rien dans la litiere! hahahaha! Alors maintenant je penses plutot a une infection urinaire... J;ai lu le post de Mel avec son herisson qui en avait une, et c'est pas mal semblable que ce qu'elle trouvais... Je crois qu'une visite chez le vet s'impose moi là! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 11 Nov - 16:41 | |
| Peut-être un test de selle pourrait être une bonne idée aussi... le sang peut aussi venir des selles. | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 11 Nov - 16:43 | |
| - Genevieve a écrit:
- Peut-être un test de selle pourrait être une bonne idée aussi... le sang peut aussi venir des selles.
Mais habituellement il fait juste pipi dans sa roue, alors j'imagine que le sang vient du pipi pour cette raison... Et puis aussi j'ai remarqué qu'il ne fait pas beaucoup pipi, et quand ca arrive c'est la qu'il y a le sang dans la roue le lendemain... Sa pourrait p-e aussi expliquer sa bosse sur le ventre si il arrive pas a faire pipi souvent? Qu'en penses tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 11 Nov - 17:33 | |
| Je te conseilles de pas tarder avant d'aller chez le vet, car une infection urinaire est très grave et non traité cela peut dégénérer en insuffisance rénale et ça c'est mortel. Pour la bosse j'ai pas remarqué ça sur Silver mais tsé on est pas tous fait pareil même chose pour les animaux. As-tu des photos de la roue? Moi c'était évident que c'était ses pipis car j'ai regardé ceux (les cacas) dans la litière est il n'y avait pas de sang pis sous sa roue la litière avait plein de sang et un peu partout aussi dedans. Quand j'ai commencé à le traiter il ne gardait plus sa chaleur j'ai vraiment eu très peur de le perdre. Mais maintenant il est là et tout va bien. Pris tôt une infection urinaire se guérit très facilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 11 Nov - 19:41 | |
| Muffin le sang était de quel couleur???? |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 11 Nov - 20:20 | |
| - Mel (Les Amy de Sonic) a écrit:
- Muffin le sang était de quel couleur????
Euh... rouge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 11 Nov - 20:24 | |
| c'est bon car si le sang avait été noir ça aurait été plus dramatique, mais ne laisse quand même pas traîner va chez le vet le plus tôt possible |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 11 Nov - 21:03 | |
| - Muffin a écrit:
- Mais habituellement il fait juste pipi dans sa roue, alors j'imagine que le sang vient du pipi pour cette raison... Et puis aussi j'ai remarqué qu'il ne fait pas beaucoup pipi, et quand ca arrive c'est la qu'il y a le sang dans la roue le lendemain...
Sa pourrait p-e aussi expliquer sa bosse sur le ventre si il arrive pas a faire pipi souvent? Qu'en penses tu? Une bosse sur son ventre... tu aurais une photo ? Personnellement, je ne prendrais pas de chance et je ferais aussi passer un test de selle pour éliminer cette éventualité si tu n'es pas certaine si celà vient de l'urine. | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mer 12 Nov - 1:28 | |
| Bon bin jai essaye de prendre une photo mais c'est vraiment pas evident hein! (acause du herisson ET de la camera!!) Alors voici ce que ca a donné... On peux pas voir bin bin mais bon... c'est au moins ca! | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Lun 17 Nov - 14:36 | |
| - Mika a écrit:
- Muffin a écrit:
- Litchi pese 235 Grammes... (et en plus il avait le ventre rempli de pipi quand on l'a pesé samedi hihi)
Mais il a juste 4 mois aussi Il pese presque la meme chose qu'il pesait a 6 semaines! (quelques grammes de différence seulement!) Comment il va mon beau p'tit pout après avoir eu sa piqure pis son médicament??? Avez-vous de la misère à le lui donner?? Il va bien! Il boit encore beaucoup beaucoup! Samedi vers 6h on lui a donné ses gouttes, et 15 minutes plus tard il y avait un méga gros pipi dans sa litiere (javais mis le plat, mais pas la litiere dedans, pour mieux voir). Jte dit que ca fait effet ces gouttes là! On pensait qu'on aurait de la misere a lui donner les gouttes direct dans la bouche, alors on lui a achete une canne pour chat (au canard!! ), il a tout dévoré d'une traite le ptit cochon! Et puis hier matin, je l'ai pris (en vue de lui donner son medicament) et javais la seringue vide dans les mains, et il s'est mis a la croquer pour je ne sais quelle raison... lol Alors je me suis dit tiens tiens on va voir si il va le refaire avec le medicament en dedans, et comme de raison oui, et en 5 secondes c'etait fini! Jme suis pas battue avec du tout!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Lun 17 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Lun 17 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 18 Nov - 12:38 | |
| Super bonne nouvelle Je suis contente pour vous |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** Mar 18 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** | |
| |
|
| |
| Constipation?? - Nouvelles 17 Nov ** | |
|