| Nourriture pour chats en conserve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
biscott3 Invité
| Sujet: Re: Nourriture pour chats en conserve Mer 21 Mar - 21:33 | |
| Bonne question, je me la posais justement car j'ai aussi acheter ca à mon hercule |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nourriture pour chats en conserve Mer 21 Mar - 22:23 | |
| Pas plus de 3 jours. Ce que je fais, moi, c'est de congeler des portions. Pratique et pas trop compliqué et sans perte. | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
biscott3 Invité
| Sujet: Re: Nourriture pour chats en conserve Jeu 22 Mar - 20:03 | |
| Merci! |
|
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nourriture pour chats en conserve Ven 23 Mar - 13:51 | |
| Moi je congèle les miens comme des glaçons. J'ai un plateau rempli de nourriture molle ou de légumes et fruits. Il ne faut tout simplement pas se tromper quand on met des glaces dans notre verre! | |
|
| |
Neblina Invité
| Sujet: Re: Nourriture pour chats en conserve Lun 26 Mar - 9:52 | |
| Est-ce que je peux savoir quelle sorte de nourriture en conserve vous donnez à vos hérissons? J'aimerais bien en donner à Cachou, mais je ne sais pas par où commencer...
Merci! |
|
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nourriture pour chats en conserve Ven 6 Avr - 18:58 | |
| Si tu veux débuter à donner de la nourriture molle, je te conseille d'aller chercher une sorte hypo allergène chez ton vétérinaire. Cette nourriture est plus dispendieuse, mais au moins, tu n'auras pas de mauvaises surprises. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nourriture pour chats en conserve Sam 7 Avr - 8:34 | |
| Je me pose une petite question. Pour la nourriture en canne, est-il nécessaire qu'elle soit pour chat? J'explique ma situation. Magou (ma chienne de 12 ans) est sur les antibiotiques, et comme cela l'a ralenti énormément, le vétérinaire m'a recommandé de lui donné du médi-cal formule gastro (canine). J'ai donc acheté une caisse. Mais c'est sur qu'elle ne mangera pas toute la caisse. Puis-je en donner à mes hérissons? Je ne vois pas l'avantage, mais comme gaterie, cela pourrait faire changement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture pour chats en conserve | |
| |
|
| |
| Nourriture pour chats en conserve | |
|