CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nourriture pour chats en conserve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Nourriture pour chats en conserve Empty
MessageSujet: Nourriture pour chats en conserve   Nourriture pour chats en conserve Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:05

Nous avons acheté une petite boîte de nourriture pour chats (85g) pour donner comme gâterie à Kiwi. Nous ne lui donnerons évidemment pas toute la boîte, alors ma question est la suivante: combien de temps pouvons-nous garder de la nourriture pour chats au réfrigérateur une fois ouverte?

Merci!
flower
Revenir en haut Aller en bas
biscott3
Invité




Nourriture pour chats en conserve Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chats en conserve   Nourriture pour chats en conserve Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:33

Bonne question, je me la posais justement car j'ai aussi acheter ca à mon hercule sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Nourriture pour chats en conserve Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chats en conserve   Nourriture pour chats en conserve Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:23

Pas plus de 3 jours. Ce que je fais, moi, c'est de congeler des portions. Pratique et pas trop compliqué et sans perte.
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Nourriture pour chats en conserve Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chats en conserve   Nourriture pour chats en conserve Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:48

Merci Louise!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Nourriture pour chats en conserve Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chats en conserve   Nourriture pour chats en conserve Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:20

Boaf, moi pour mon chat j'en achete en sachets et, bien refermé, ca peux etre bon longtemps... tu pourrais tout mettre dans un sac ziploc pour etre sur que c'Est pas trop à l'air libre. Mais bon, le congeler est une tres bonne technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
biscott3
Invité




Nourriture pour chats en conserve Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chats en conserve   Nourriture pour chats en conserve Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:03

Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : Miramichi
Date d'inscription : 10/01/2007

Nourriture pour chats en conserve Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chats en conserve   Nourriture pour chats en conserve Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:51

Moi je congèle les miens comme des glaçons. J'ai un plateau rempli de nourriture molle ou de légumes et fruits. Il ne faut tout simplement pas se tromper quand on met des glaces dans notre verre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afch.ca
Neblina
Invité




Nourriture pour chats en conserve Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chats en conserve   Nourriture pour chats en conserve Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:52

Est-ce que je peux savoir quelle sorte de nourriture en conserve vous donnez à vos hérissons? J'aimerais bien en donner à Cachou, mais je ne sais pas par où commencer...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : Miramichi
Date d'inscription : 10/01/2007

Nourriture pour chats en conserve Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chats en conserve   Nourriture pour chats en conserve Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:58

Si tu veux débuter à donner de la nourriture molle, je te conseille d'aller chercher une sorte hypo allergène chez ton vétérinaire. Cette nourriture est plus dispendieuse, mais au moins, tu n'auras pas de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afch.ca
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Nourriture pour chats en conserve Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chats en conserve   Nourriture pour chats en conserve Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:34

Je me pose une petite question. Pour la nourriture en canne, est-il nécessaire qu'elle soit pour chat? J'explique ma situation. Magou (ma chienne de 12 ans) est sur les antibiotiques, et comme cela l'a ralenti énormément, le vétérinaire m'a recommandé de lui donné du médi-cal formule gastro (canine). J'ai donc acheté une caisse. Mais c'est sur qu'elle ne mangera pas toute la caisse. Puis-je en donner à mes hérissons? Je ne vois pas l'avantage, mais comme gaterie, cela pourrait faire changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture pour chats en conserve Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chats en conserve   Nourriture pour chats en conserve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour chats en conserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture en conserve pour chat oui ou non
» Gateries pour chats
» Nourriture pour furets
» Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser