Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Nourriture en conserve pour chat oui ou non Sam 26 Avr - 13:41 | |
| J,aurais une question je voulais savoir si on pouvait donner de la nourriture en conserve pour chat a nos hérisson genre du thon saumon ectou meme poulet J,aimerais leur en donner mais je suis pas sur merci pour les temptations je crois que je vais essayer aussi | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nourriture en conserve pour chat oui ou non Sam 26 Avr - 13:43 | |
| tu dois faire quand même attention aux ingrédients pour de pas avoir trop de gras et beaucoup de protéines!! Je crois que tu peux en donner comme gâteries seulement. Attend de voir les avis des autres!! | |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nourriture en conserve pour chat oui ou non Sam 26 Avr - 14:14 | |
| Je dis la même chose que Mika... comme gâterie seulement. | |
|
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nourriture en conserve pour chat oui ou non Sam 26 Avr - 16:34 | |
| Moi jen donnes à mes hérissons comme gateries au moins une a deux fois par mois.Mes bébés adorent ça seulement je l'ai mélange avec des croquettes autrement ils viend a avoir le va vite. | |
|
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nourriture en conserve pour chat oui ou non Sam 26 Avr - 18:24 | |
| ah ok merci bcp pour vos reponses alors je vais seulement en donner en gaterie par mois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture en conserve pour chat oui ou non | |
| |
|