CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gateries pour chats

3 participants
AuteurMessage

Invité

Gateries pour chats Empty
MessageSujet: Gateries pour chats   Gateries pour chats Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:25

Est ce qu'il est déconseillé de donner des gateries pour chats aux hérissons? Je pense aux minouches par exemple. J'ai regardé ya 8% de matiere grasse et 24% pour les protéines. J'ai essayé une fois, un tout petit morceau et il a vraiment aimé mais je me demandais si cetait bon pour lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Gateries pour chats   Gateries pour chats Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:14

Moi je lui en donne environ une ou deux par semaine...à savoir si c'est bon, je ne suis pas certain à 100% alors je vais voir ce que les autres répondent aussi... Laughing
http://www.elevage-monchou.piczo.com
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*

Féminin

MessageSujet: Re: Gateries pour chats   Gateries pour chats Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:02

Je suis contente que tu poses cette question Mé, car je cherche une gâterie pour récompenser Kiwi rapidement lorsqu'elle va dans sa litière ou sort du bain, par exemple. J'avais pensé aux minouches, alors j'ai hâte de voir ce que les autres vont répondre!
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Gateries pour chats   Gateries pour chats Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:42

Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est correcte. Il suffit dans donner juste en petite quantité.
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*

Féminin

MessageSujet: Re: Gateries pour chats   Gateries pour chats Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:36

Isabelle, j'ai du mal à juger de ce que peut être une petite quantité. Une ou deux minouches par jour, ou c'est trop?
Merci!
Émilie
Invité

MessageSujet: Re: Gateries pour chats   Gateries pour chats Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:40

Je crois qu'une ou deux par jours c'est trop... Je crois que une ou deux par semaine est la quantité qu'il faut. Smile
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*

Féminin

MessageSujet: Re: Gateries pour chats   Gateries pour chats Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:54

Merci Émilie! Je vais devoir trouver autre chose alors, puisque je cherche une gâterie à lui donner chaque fois qu'elle fait une bonne chose...

Avez-vous des suggestions?
Valérie
Invité

MessageSujet: Re: Gateries pour chats   Gateries pour chats Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:05

Si ton hérisson est rendu avec la nourriture légère pour adulte, tu peux le récompenser avec des croquettes pour chatons qui sont plus grasses. Ils en rafolent!

La mienne reçoit 2 ou 3 croquettes pour chaton, par soir comme gâterie.
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*

Féminin

MessageSujet: Re: Gateries pour chats   Gateries pour chats Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:18

Merci Valérie! C'est vrai que c'est une bonne idée! Depuis qu'elle a sa nourriture pour adultes, elle mange moins... Je vais donc racheter un petit sac rose!

Si quelqu'un a d'autres suggestions, elles sont les bienvenues!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gateries pour chats   Gateries pour chats Icon_minitime

Gateries pour chats
Page 1 sur 1