| Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) | |
|
+6cindy nath pour nathalieleclerc Guylaine Apic&Cie Karo Lili Brindille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) Ven 17 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) Ven 17 Oct - 21:23 | |
| Ils sont vraiment mignons tous les 3, mais j'ai un gros faible pour bottine en sachant ce par quoi elle a dû passer. | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) Ven 17 Oct - 21:27 | |
| Bah, moi aussi j'ai un gros faible pour ma Bottine J'adore mes 2 autres aussi!! Mais Bottine a atteint quelque chose de plus émotif | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) Ven 17 Oct - 21:44 | |
| Wow, ils sont super tes petits picpic!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) Ven 17 Oct - 21:54 | |
| ooaissssssssss des photos de Bottine Elle est toujours belle et en santé super les photos et tes autres hérissons !!
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Ven 17 Oct - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) Ven 17 Oct - 21:56 | |
| [quote="Brindille"]Ça faisait un petit bout que j'avais pas mis de nouvelles photos de ma tite famille Désolée, il y en a beaucoup, je sais pas choisir tant qu'a moi, il y a jamais assez de photos!!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) Ven 17 Oct - 22:10 | |
| C'est vrai on a jamais assez de photos. ils sont super beaux tes trois petits bouts! | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) Ven 17 Oct - 22:33 | |
| Merci! Moi aussi je les trouves pas mal beaux | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) Ven 17 Oct - 22:44 | |
| C'est fou comme on s'attache à ces petites bêtes quand elles ont été malade. Elle représente toute l'énergie et l'amour que tu y as mis. C'est ta petite réussite vivante! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) Ven 17 Oct - 23:01 | |
| Émilie tu sais aussi ce que c,est hin ,,,,,,,moi juste de voir Bottine aussi rayonnante j,en ai la chair de poule alors j'imagine ce que tu peu vivre avec elle Brindille ,,,,, tu as fait un très beau travail avec cette belle puce ,,, les autres sont super beau aussi ,,,,,mais comme toutes ici je crois ,,,on a un faible pour Bottine ,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) Sam 18 Oct - 8:58 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) Sam 18 Oct - 14:31 | |
| Jamais trop de photo !!!! Ils sont tous adorable, mais moi aussi j'adore Bottine...Elle est très spéciale pour moi...C'est un petit miracle ambulant... | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) Sam 18 Oct - 21:24 | |
| Hihihi tout le monde aime MA Bottine Mais personne l'aime autant que moi, hihi Vous savez quoi? Des fois, je triche et je la nourris encore à la seringue juste parce que... elle aime tellement ça!!! Elle court après la seringue pour l'attraper entre chaque bouchée, elle est croquable. C'est ma petite puce... Ses selles sont encore difficiles parfois, il arrive encore qu'elle se plaigne dans sa litière, mais c'est de mieux en mieux. Elle a été malade si jeune (11 semaines) et si longtemps... plus de 35 jours d'antibiotiques, ça défait un système pour un bébé hérisson!! Encore quelques semaines et elle sera toute neuve ma cocotte Elle est déjà en santé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) Lun 20 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) | |
| |
|
| |
| Petite famille hérissons (trop de photos, je sais) | |
|