| Trop de photos de Skarlette! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Trop de photos de Skarlette! Dim 13 Juil - 0:36 | |
| hé oui, comme d'habitude, jai pris 100 photos et je devais trier, mais j'ai eu plus de misère que d'habitude, alors beaucoup plus de photos à regarder pour vous! alors la voici, elle blanchie à vue d'oeil!!! haaaaaa, non maman pas encore des maudites photos!!! j'vais me cacher dabord! ho non! elle m'a retrouvée! koike finallement, on est bien ici, un petit somme s'impose: bon ok, j'me lève....grrrrrr ( message de maman: haaaa la crise d'ado ) aussi bin faire ça comme il se doit, voici mon meilleur profil: je reste quand meme un peu frue: pose sexy: regard mystérieux: et ti close up total, on voit bien les vestiges de ses cicatrices: pis hein, j'ai une belle couleur...hein? hein? HEIN? encore un ti somme? c'est à ce moment que mon chum arriva et et prit Skarlette de façon décontractée ( il me dit sans cesse qu'il aime pas mes hérisson, mais devient totalement gaga quand il prend ma belle ti lette! ) bon stassez là! caline chu pu capable de me contrôler!!!! bonne soirée! ha oui et je l'adore ma cocotte!!!! je regrette totalement pas mon choix de l'avoir adoptée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de photos de Skarlette! Dim 13 Juil - 0:40 | |
| |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Trop de photos de Skarlette! Dim 13 Juil - 0:45 | |
| Wow elle a tellement changé ! Elle est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de photos de Skarlette! Dim 13 Juil - 3:00 | |
| Trop cute Ouin a commence déjà les pose sexy la cochonne Moi aussi j'ai ce problème avec les photos, j'en prend plein pis quand arrive le temps de de choisir c'es tellement de la torture que je finis par en mettre plein |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Trop de photos de Skarlette! Dim 13 Juil - 9:46 | |
| C'est vrai qu'elle est plus pale, mais elle est toujours aussi belle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Trop de photos de Skarlette! Dim 13 Juil - 10:51 | |
| wowwwww assez spéciale ,,,,,
1- de très belles photos bravo a toi ,,, 2- elle a pâlit kek chose de rare ,,,ma pixelle va surement ressembler a sa soeur elle aussi ,,,,loll 3- ton histoire est pas mal le fun hiiihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de photos de Skarlette! Dim 13 Juil - 10:58 | |
| Syncia cet après-midi je vais essayer de prendre des photos de Silver (J'aurais dû l'appeler mini-kroust celui-là ) tu vas voir le beau jeune homme qu'il est devenu pcq franchement à part qu'elle pics blanc je crois pas qu'il change beaucoup |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Trop de photos de Skarlette! Dim 13 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Trop de photos de Skarlette! Dim 13 Juil - 13:35 | |
| oh tellement cute , pis sont ou les cicatrices?? ça ne parait pa pantout , elle a eue un lifting sans nous le dire ? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Trop de photos de Skarlette! Dim 13 Juil - 19:51 | |
| Oh wow!! elle a donc bin changé!!! elle est super jolie!!! T'as une belle tite cocotte en tout cas!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de photos de Skarlette! | |
| |
|
| |
| Trop de photos de Skarlette! | |
|