CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)

Aller en bas 
+16
Nathalie
Bladen'kerst
Marie-Ève & Thalie
Swoof
maya
Bilbo
Vivyann
christine
pikaboo
Brindille
Samantha
Guylaine Apic&Cie
Mika
Emilie Lépine
cindy
Syncia
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:34

Allo tout le monde!!!

Aujourd'hui, j'étais en congé, et on dirait que ça ne m'arrive tellement pas souvent que je ne savais pas quoi faire de ma peau!!! Alors je me suis dis: pourquoi pas un petit aller/retour Drommundville pour aller voir ma tite Skarlette d'amour! Émilie a eu la gentillesse de m'accueillir chez elle et de m'endurer!!!

La petite Skarlette est encore plus gentille et attachante que tout ce que je m'étais imaginé! j'avais les yeux plein d'eau juste à penser que je devais partir sans elle ( quoique je sais qu'elle est entre super bonnes mains!) Émilie et Éric sont vraiment deux amours!!! ( hey émilie, tu dis que je suis jasante...vous laissez pas votre place non plus hihihihi Razz ) Imaginez 3 passionés d'hérissons lâchés lousse dans une maison avec des hérissons! Ho là là!!!

Donc voilà, s'en suit un bombardement de photos!

Donc, pour commencer, voici papa Horatio, il est tellement beau!!! Il est tellement drôle! il est grognon jusqu'à ce qu'on lui fasse couler de l'eau. Le bruit de l,eau qui coule le relaxe!!!

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle10

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle11

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle12

Ensuite Douceur, la maman biologique de Skarlette:

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle13

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle14

et Varicelle, maman adoptive de Skarlette:

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle15


et sans plus tarder, ma belle Skarlette, au premier abord les plaies ont l'air impressionantes, mais en regardant bein on voit que c'est en voie de guérison, les pics et les poils recommencent à pousser tranquilement...c'est une battante ma cocotte!

alors voilà, le bombardement commence, elle est tellement gentille, je pouvais pu m'arrêter!

Bon, au début elle me conaissait pas, alors j'ai eu droit à une grimace:

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle16

Mai ensuite elle s'est assagie:

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle17

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle18

Il y a une petite quelque chose dans ses yeux, elle a l'air très intelligente et vive d'esprit:

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle19

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle20

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle21

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle22

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle23

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle24


je vous le dis, après même pas une heure j'y ai montré comment donner la patte Laughing

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle25


et finalement, gros dodo, c'est épuisant tout ça!

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle26


hé voilà, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer, et j'ai tellement hâte qu'elle soit chez moi hihihi!


bonne soirée cheers Razz Razz Razz


Dernière édition par *** Syncia *** le Dim 20 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:42

oh les jolies photos!
Tu prends goût à venir dans notre ville hein avoue!
Non mais la petite Skarlette semble un amour!!!
Ses bobos sont ouf, assez impressionnant, mais si tu dis qu'ils guérissent. je te crois.

Les autres hérissons sont aussi magnifiques! Douceur particulièrement, je sais pas pourquoi, je lui trouve un petit quelque chose.

Un beau voyage que tu as fait aujourd'hui!
ça en valait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:42

..... BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:45

Bravo! cheers

































( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:48

Syncia

as-tu fait un bisou a Pixelle pour moi ,,,,,???

Clime j'aurais aimé ça une photo aussi moi snifffffffffffff sniffffffffffffffff

mais bon passé ça ta fille est super belle et je suis bien bien heureuse pour toi que tu ais passé une journée si belle que ça ;-))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:51

en voilà une de pixelle qui essaie de dire un secret à Skarlette, qui veut rien savoir Razz

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Skarle27
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:51

Vous voyez, en regardant les photos, je trouvais que ca avait l'air pire que la réalité. Selon Syncia, c'est pas mal ça la réalité. Je dois être trop habitué à la voir comme ça.

C'est beaucoup plus beau qu'avant. La crème a fait sortir le pue. Je dois parler à la vet demain pour savoir comment nettoyer tout ça. Je n'ose pas mettre autre chose que la crème qu'elle m'a recommandé. (Je n'ose pas le peroxide)

Elle a une minie plaie sur un côté. C'était au départ une minuscule galle mais, un pic a poussé à travers et a fait décoller la galle et l'a fait saigner.

Hé oui, malgré la bulle que Douceur a eu, elle reste toujours aussi gentille. Je crois que sa fille va avoir son tempéramment. Une petite bébitte adorable à qui on pardonne tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:00

Merci merci Syncia té fine comme un coeur ,,,,,,

et pour ce qui est du secret cé pas grave elle me le dira quand j'irai la chercher hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:02

C'est pas mal la seule photo des deux petites qui a bien sortie...elles grouillaient trop... Sinon, une etait en boul eet lautre nimporte comment
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:03

on a passé une bonne demie-heure assise sur le plancher à prendre des photos de tout le monde!!! Razz on devait être belles à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:08

Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:08

faites vous en pas les filles ,,,,,,pas évident de prendre des animaux en photos ,,,,ça bouge tout l'temps ces tites bêtes la ,,,,cé comme le jello ,,, lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:16

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) 411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:27

Avoir su que tu étais de passage à Drummond, on aurait pu faire un super party hérissons afro Je suis super contente que tu prennes Skarlette, je sais qu'elle va être bien avec toi ! Et je crois que Émilie et Éric vont avoir moins de peine de la voir partir !! Elle est vraiment jolie, j'espère que ses blessures vont vite guérir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:29

Mouhahahahaha, il est dont bien drole celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:41

Elle va devenir une super belle fille Smile
Elle l'est déjà alors imaginez!!!
Smile

Guylaine, il est ben drôle lui. Hihi, il a une belle réaction!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:44

Bonne nouvelle!
Je viens de mettre la couche de fin de soirée d'ongent à Skarlette. Il y a une parit de la ''croute'' sur son front et du côté de la mini plaie sur le côté qui commence à lever. Il y a de la belle peau rose neuve en dessous. Rien n'est encore partie car je ne veux pas tirer dessus, elle tombera bien quand elle sera prête, je ne veux pas lui faire mal.

(Eric est entrain de relire le manuel d'instruction de l'appareil photo pour pouvoir vous montrer les progrès de la petite)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:47

Emilie Lépine a écrit:
Bonne nouvelle!
Je viens de mettre la couche de fin de soirée d'ongent à Skarlette. Il y a une parit de la ''croute'' sur son front et du côté de la mini plaie sur le côté qui commence à lever. Il y a de la belle peau rose neuve en dessous. Rien n'est encore partie car je ne veux pas tirer dessus, elle tombera bien quand elle sera prête, je ne veux pas lui faire mal.

(Eric est entrain de relire le manuel d'instruction de l'appareil photo pour pouvoir vous montrer les progrès de la petite)


Peut-tu lui donner des petits bains d'eau car l'eau ferait enlevé les gales.


ps:Je précise ..les bobos sur les côté Wink


Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Mar 27 Mai - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:48

Brindille a écrit:
Elle va devenir une super belle fille Smile
Elle l'est déjà alors imaginez!!!
Smile

Guylaine, il est ben drôle lui. Hihi, il a une belle réaction!Laughing

Quand je lui ai dit ...Hey!!regarde Skarlette ...il en bavait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:50

Je lui en ai fait prendre un mais c'était un bain de pattes. Elle n'a que 27 jours donc elle ne nage pas beaucoup. Aussi, je ne peux pas vraiment lui mettre la tête sous l'eau...

Quand j'ai nettoyé un peu, c'était avec un cure-oreille et simplement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:55

ayaye, c fou les galles!! une vraie Aurore! Ca paraissait (ou c'était) moins pire avant... mais bon c'est les galles et c'est le chemin de la guérison!! Smile

Syncia, je te comprends quand tu dis qu'elle a un qqchose dans les yeux, une petite étincelle... Pépito aussi je trouve qu'il a ca! et il est rusé le petit ! Vive les miraculés!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:57

cheers OUAIS!!!!! Vive les miraculéééééééés!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:01

Emilie Lépine a écrit:
Je lui en ai fait prendre un mais c'était un bain de pattes. Elle n'a que 27 jours donc elle ne nage pas beaucoup. Aussi, je ne peux pas vraiment lui mettre la tête sous l'eau...

Quand j'ai nettoyé un peu, c'était avec un cure-oreille et simplement de l'eau.

Désolé Embarassed j'ai pas précisé pour le bobo sur le côté .
Pour le visage , je prenais aussi un cure-oreille avec de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:06

Héhé,
Oui les galles sont pires qu'avant. Le pue et l'enflure sont sorties. Il reste juste à ce que tout cicatrise.

Honnêtement, je crois que j'ai moins vu l'évolution. C'est comme un enfant, quand on vit avec, on ne le voit pas grandir.

Bon je vais réessayer le truc de Guylaine. Un autre bain de pattes. La plaie sur le côté va être dans l'eau. Je vous donne des nouvelles. Je vais aussi en avoir de ma vet demain, je devrais réussir à la rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:43

cheers BRAVOOOOOOOOOOOOO!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)   Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mocha (**Nouvelles photos du 7 juillet**)
» Silver (Nouvelles photos***13 juillet***)
» ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)
» Skarlette!
» Voici Skarlette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser