| Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) | |
|
+16Nathalie Bladen'kerst Marie-Ève & Thalie Swoof maya Bilbo Vivyann christine pikaboo Brindille Samantha Guylaine Apic&Cie Mika Emilie Lépine cindy Syncia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 21:34 | |
| Allo tout le monde!!! Aujourd'hui, j'étais en congé, et on dirait que ça ne m'arrive tellement pas souvent que je ne savais pas quoi faire de ma peau!!! Alors je me suis dis: pourquoi pas un petit aller/retour Drommundville pour aller voir ma tite Skarlette d'amour! Émilie a eu la gentillesse de m'accueillir chez elle et de m'endurer!!! La petite Skarlette est encore plus gentille et attachante que tout ce que je m'étais imaginé! j'avais les yeux plein d'eau juste à penser que je devais partir sans elle ( quoique je sais qu'elle est entre super bonnes mains!) Émilie et Éric sont vraiment deux amours!!! ( hey émilie, tu dis que je suis jasante...vous laissez pas votre place non plus hihihihi ) Imaginez 3 passionés d'hérissons lâchés lousse dans une maison avec des hérissons! Ho là là!!! Donc voilà, s'en suit un bombardement de photos! Donc, pour commencer, voici papa Horatio, il est tellement beau!!! Il est tellement drôle! il est grognon jusqu'à ce qu'on lui fasse couler de l'eau. Le bruit de l,eau qui coule le relaxe!!! Ensuite Douceur, la maman biologique de Skarlette: et Varicelle, maman adoptive de Skarlette: et sans plus tarder, ma belle Skarlette, au premier abord les plaies ont l'air impressionantes, mais en regardant bein on voit que c'est en voie de guérison, les pics et les poils recommencent à pousser tranquilement...c'est une battante ma cocotte! alors voilà, le bombardement commence, elle est tellement gentille, je pouvais pu m'arrêter! Bon, au début elle me conaissait pas, alors j'ai eu droit à une grimace: Mai ensuite elle s'est assagie: Il y a une petite quelque chose dans ses yeux, elle a l'air très intelligente et vive d'esprit: je vous le dis, après même pas une heure j'y ai montré comment donner la patte et finalement, gros dodo, c'est épuisant tout ça! hé voilà, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer, et j'ai tellement hâte qu'elle soit chez moi hihihi! bonne soirée
Dernière édition par *** Syncia *** le Dim 20 Juil - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 21:42 | |
| oh les jolies photos! Tu prends goût à venir dans notre ville hein avoue! Non mais la petite Skarlette semble un amour!!! Ses bobos sont ouf, assez impressionnant, mais si tu dis qu'ils guérissent. je te crois.
Les autres hérissons sont aussi magnifiques! Douceur particulièrement, je sais pas pourquoi, je lui trouve un petit quelque chose.
Un beau voyage que tu as fait aujourd'hui! ça en valait la peine! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 21:42 | |
| ..... BRAVO | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 21:45 | |
| Bravo! ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 21:48 | |
| Syncia
as-tu fait un bisou a Pixelle pour moi ,,,,,???
Clime j'aurais aimé ça une photo aussi moi snifffffffffffff sniffffffffffffffff
mais bon passé ça ta fille est super belle et je suis bien bien heureuse pour toi que tu ais passé une journée si belle que ça ;-)))))))))))))) |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 21:51 | |
| Vous voyez, en regardant les photos, je trouvais que ca avait l'air pire que la réalité. Selon Syncia, c'est pas mal ça la réalité. Je dois être trop habitué à la voir comme ça.
C'est beaucoup plus beau qu'avant. La crème a fait sortir le pue. Je dois parler à la vet demain pour savoir comment nettoyer tout ça. Je n'ose pas mettre autre chose que la crème qu'elle m'a recommandé. (Je n'ose pas le peroxide)
Elle a une minie plaie sur un côté. C'était au départ une minuscule galle mais, un pic a poussé à travers et a fait décoller la galle et l'a fait saigner.
Hé oui, malgré la bulle que Douceur a eu, elle reste toujours aussi gentille. Je crois que sa fille va avoir son tempéramment. Une petite bébitte adorable à qui on pardonne tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 22:00 | |
| Merci merci Syncia té fine comme un coeur ,,,,,,
et pour ce qui est du secret cé pas grave elle me le dira quand j'irai la chercher hihihi |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 22:02 | |
| C'est pas mal la seule photo des deux petites qui a bien sortie...elles grouillaient trop... Sinon, une etait en boul eet lautre nimporte comment | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 22:03 | |
| on a passé une bonne demie-heure assise sur le plancher à prendre des photos de tout le monde!!! on devait être belles à voir!!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 22:08 | |
| Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 22:08 | |
| faites vous en pas les filles ,,,,,,pas évident de prendre des animaux en photos ,,,,ça bouge tout l'temps ces tites bêtes la ,,,,cé comme le jello ,,, |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 22:27 | |
| Avoir su que tu étais de passage à Drummond, on aurait pu faire un super party hérissons Je suis super contente que tu prennes Skarlette, je sais qu'elle va être bien avec toi ! Et je crois que Émilie et Éric vont avoir moins de peine de la voir partir !! Elle est vraiment jolie, j'espère que ses blessures vont vite guérir | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 22:29 | |
| Mouhahahahaha, il est dont bien drole celui là! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 22:41 | |
| Elle va devenir une super belle fille Elle l'est déjà alors imaginez!!! Guylaine, il est ben drôle lui. Hihi, il a une belle réaction! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 22:44 | |
| Bonne nouvelle! Je viens de mettre la couche de fin de soirée d'ongent à Skarlette. Il y a une parit de la ''croute'' sur son front et du côté de la mini plaie sur le côté qui commence à lever. Il y a de la belle peau rose neuve en dessous. Rien n'est encore partie car je ne veux pas tirer dessus, elle tombera bien quand elle sera prête, je ne veux pas lui faire mal.
(Eric est entrain de relire le manuel d'instruction de l'appareil photo pour pouvoir vous montrer les progrès de la petite) | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 22:47 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Bonne nouvelle!
Je viens de mettre la couche de fin de soirée d'ongent à Skarlette. Il y a une parit de la ''croute'' sur son front et du côté de la mini plaie sur le côté qui commence à lever. Il y a de la belle peau rose neuve en dessous. Rien n'est encore partie car je ne veux pas tirer dessus, elle tombera bien quand elle sera prête, je ne veux pas lui faire mal.
(Eric est entrain de relire le manuel d'instruction de l'appareil photo pour pouvoir vous montrer les progrès de la petite) Peut-tu lui donner des petits bains d'eau car l'eau ferait enlevé les gales. ps:Je précise ..les bobos sur les côté
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Mar 27 Mai - 23:04, édité 2 fois | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 22:50 | |
| Je lui en ai fait prendre un mais c'était un bain de pattes. Elle n'a que 27 jours donc elle ne nage pas beaucoup. Aussi, je ne peux pas vraiment lui mettre la tête sous l'eau...
Quand j'ai nettoyé un peu, c'était avec un cure-oreille et simplement de l'eau. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 22:55 | |
| ayaye, c fou les galles!! une vraie Aurore! Ca paraissait (ou c'était) moins pire avant... mais bon c'est les galles et c'est le chemin de la guérison!! Syncia, je te comprends quand tu dis qu'elle a un qqchose dans les yeux, une petite étincelle... Pépito aussi je trouve qu'il a ca! et il est rusé le petit ! Vive les miraculés!!!!!!!! | |
|
| |
Mika
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 23:01 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Je lui en ai fait prendre un mais c'était un bain de pattes. Elle n'a que 27 jours donc elle ne nage pas beaucoup. Aussi, je ne peux pas vraiment lui mettre la tête sous l'eau...
Quand j'ai nettoyé un peu, c'était avec un cure-oreille et simplement de l'eau. Désolé j'ai pas précisé pour le bobo sur le côté . Pour le visage , je prenais aussi un cure-oreille avec de l'eau | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 27 Mai - 23:06 | |
| Héhé, Oui les galles sont pires qu'avant. Le pue et l'enflure sont sorties. Il reste juste à ce que tout cicatrise. Honnêtement, je crois que j'ai moins vu l'évolution. C'est comme un enfant, quand on vit avec, on ne le voit pas grandir. Bon je vais réessayer le truc de Guylaine. Un autre bain de pattes. La plaie sur le côté va être dans l'eau. Je vous donne des nouvelles. Je vais aussi en avoir de ma vet demain, je devrais réussir à la rejoindre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) | |
|