| Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) | |
|
+16Nathalie Bladen'kerst Marie-Ève & Thalie Swoof maya Bilbo Vivyann christine pikaboo Brindille Samantha Guylaine Apic&Cie Mika Emilie Lépine cindy Syncia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 10 Juin - 19:54 | |
| Voici les dernières photo de Skarlette. Comme je le disais précedemment, elle a l'air de Rocky. Il était temps qu'elle ait son bac à elle toute seule. Ses oreilles sont rendu belles. Ce ne sont que de petites galles. Quand j'ai sorti Pixelle du bac, les oreilles étaient plus enflée et en ''chou-fleur'' Elles ont repris leur forme d'origine. Malgré son air de Rocky ou de Rambo, à votre choix. Elle est en pleine forme et grouillante comme 2. Elle a tellement eu la vie difficile ma toutoune, un deuxième tube de polysporin et tout rentrera dans l'ordre!! Voyez-vous ma grosse plaie sur le côté? non? bizarre , elle a disparu comme par magie Celle là est pour Syncia...une petite grimace juste pour toi maman!
Dernière édition par Emilie Lépine le Mar 10 Juin - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 10 Juin - 20:34 | |
| |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 10 Juin - 21:45 | |
| wow quel changement! Bravo, une belle évolution | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 10 Juin - 22:00 | |
| jsais pas là, mais moi je la trouve pas mal maganée... je pensais qu'elle s'était pognée à nouveau!?!?? mais tant mieux si c'est le signe du progrès!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 10 Juin - 22:08 | |
| oui pikaboo elle sest fait mordiller par sa soeur aussi dernierement cest le pkoi de toutes les ptits bobos que tu vois en ce moment corrige moi si je me trompe Emilie mais je croyais que cetait seulement un oreille pas les deux ainsi que le nez la bouche et loeil pauvre ptite Aurore/Skarlette elle aura pas eu la vie facille une chance quelle a du bon monde pour prendre soin delle |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 10 Juin - 22:09 | |
| Tu as raison Pikaboo, elle s'est pogné à nouveau. (surement avec sa soeur car les marques de dents sur les oreilles étaient petites.) Les anciennes plaies sont presques toutes parties (saufun mini rond entre les 2 yeux) Ce sont surtout les oreilles et un rond sur le bord de la bouche qui reste. Elle goûte bon, tout le monde veut en prendre une croquée. C'est pour cette raison que maintenant qu'elle est sevré, elle est seule dans son bac.
(Edit, j'ai écrit en même temps que toi. Pour la bouche, ça ressemblait plus à un petit pic qui l'avait piqué. Toutefois, je ne saurais plus dire, disons que les derniers jours à se battre pour la têté a été difficile) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 10 Juin - 22:21 | |
| AAhhh ca avance vite!Continuez |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 10 Juin - 22:24 | |
| Pauvre cocotte... est tellement maganée!!! J'suis désolée Sync mais j'peux pas pas l'appeler Aurore!! C'est trop..... heu... c'est trop AURORE!|| Elle guérit bien et ça va assez vite quand même avec les grosses plaies qu'elle avait!! Félicitation!! Elle est pas mal belle cette Skarlette-Aurore!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 10 Juin - 22:40 | |
| très jolie !! ça lui donne du charme ses cicatrices ! bravo Émilie pour tes bons soins ! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mar 10 Juin - 23:58 | |
| bravo ma belle cocotte... maman t'aime fort et j'ai très hâte que tu sois à la maison!!! merci à grand-maman émilie qui en prend si bine soin! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mer 11 Juin - 13:48 | |
| Ah que je suis heureuse la petite na presque plus rien.Vraiment un gros bravo a grand-maman. | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Dim 22 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Dim 22 Juin - 22:09 | |
| Cool elle va de mieux en mieux ...bonne maman qu,elle a pour la soigner ma filleule a des grandes oreilles j'adore ça comme elle est belle | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Dim 22 Juin - 22:10 | |
| Oui elle a de grandes oreilles...il y a de la pogne pour les mordre! Mais je suis contente, ça ne parrait plus qu'elles ont été attaquées. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Dim 22 Juin - 22:12 | |
| Syncia ,,,
Émilie en plus d'être super attentive et infirmière pour nos amours ,est aussi une très bonne photographe et nous shippe plein de belle photo ,,,pas mal plaisant tout ça ,,,,,9 jours pour toi et 27-28 pour moi ,,,,,,,,yessssssssss | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Dim 22 Juin - 22:13 | |
| Bonne photographe.... Mais merci quand même pour le reste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Dim 22 Juin - 22:15 | |
| Elle est belle |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Dim 22 Juin - 22:16 | |
| bin té pas mal meilleure que moi hihihihi | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Dim 22 Juin - 22:17 | |
| Tout réside dans l'appareil photos et dans le manuel d'instructions qu'Eric a gentillement lu et résumé pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Dim 22 Juin - 22:19 | |
| Est super belle,vraiment contente qu'elle guérisse la pauvre chouette elle semble tellement gentille |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Dim 22 Juin - 22:23 | |
| Oui elle est super gentille, elle a le caractère en or de sa mère. C'est une grosse doudoune. En t k je peux certifier que ca ne lui derange pas de se faire flatter le visage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Dim 22 Juin - 22:24 | |
| |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Dim 22 Juin - 22:27 | |
| la hérissonne parfaite pour un enfant hihihhii
bravo encore Émilie ,,,,,,,et merci Éric d'Avoir bien voulu initier Émilie a son appareil photo ,,,,,lolllllllllllll | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Dim 22 Juin - 22:31 | |
| C'est justement sa mère qui va m'accompagner dans les écoles et au salon à Mtl. Varicelle mord ceux qu'elle n'aime pas et Horatio a besoin du bruit de l'eau pour se relaxer | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Dim 22 Juin - 23:25 | |
| ok ;-))) tant qu'elle n'a pas de bébé elle est ok ,,,,,lolllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) | |
|