| Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) | |
|
+16Nathalie Bladen'kerst Marie-Ève & Thalie Swoof maya Bilbo Vivyann christine pikaboo Brindille Samantha Guylaine Apic&Cie Mika Emilie Lépine cindy Syncia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Lun 2 Juin - 18:23 | |
| Go Skarlette go! Elle est super jolie |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Lun 2 Juin - 19:20 | |
| Émilie fais toi en pas ,,,,Pixelle est pas jalouse du tout ,,,,elle sait très bien que quand on est malade on a besoin de beaucoup d'attention et de bons soins ,,,,,,et elle sait très bien aussi que tout le monde l'aime même si scarlette demande plus d'Attention lollllllllllllllll |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mer 4 Juin - 15:21 | |
| voici les dernières nouvelles!!!! ma cocotte guéri à vue d'oeil!!! sa plaie latérale ( la grosse) la tite plaie de l'autre côté: et son visage! bravo!!! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mer 4 Juin - 17:09 | |
| Quelle bonne nouvelle! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mer 4 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Mer 4 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 9:08 | |
| La pauvre Skarlette... Après avoir été attaqu par sa mère, ce fut sa soeur. Elle avait l'oreille rouge...la plaie a apparu...c'est une belle morsure de la grosseur d'une bouche de Pixelle! Elle doit gouter bon la petite pitoune! La morsure est superficielle, je lui mets du polysporin.
Les filles ont maintenant chacune leur bac et elles sont séparé de grand-maman! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 11:00 | |
| ahahah t folle mika!!!!!!!! je pense qu'elle a eu sa dose de violence là la petite skarlette! pauvre doudoune! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 11:21 | |
| Une vrai petite Aurore celle là!! Skarlette la p'tite Aurore l'enfant martyre!!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 12:53 | |
| Comme le dit Syncia...elle doit avoir bon goût! Tout le monde veut en prendre une croqué! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 13:24 | |
| bin la pixelle té pas gentille ,,,,,,,,,tu vas devoir rester toute seule dans ta cage maintenant ,,,,,,,,,,,,,tant pis pour toi ,,,,,,,,lollllllllll |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 13:40 | |
| C'est pas qu'elle est pas gentille...c'est sa soeur qui est toujours dans ses pattes et qui a bon goût!
Les deux filles sont séparée. Skarlette semble s'ennuyer mais Pixelle a l'air bien heureuse dans son bac et avec sa bouffe à ELLE TOUTE SEULE! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 15:43 | |
| Voici son oreille... Je lui ai mis du polysporin... | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 15:46 | |
| Pauvre tite puce, franchement elle doit se demander ce qu'elle a bien pu faire pour mériter ça | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 17:55 | |
| - Filfeuille a écrit:
- Pauvre tite puce, franchement elle doit se demander ce qu'elle a bien pu faire pour mériter ça
tellement!!! ayoye!!! elle va avoir des cicatrices de son début de passage sur terre celle là! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 17:57 | |
| Elle a pas eu la vie facile la pitoune! Personne dans sa famille ne l'aime (ou l'aime trop, ils en mangent!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 19:04 | |
| elle fait vraiment pitié pove tite ,,,,,,,une chance que tu es la Émilie ,,,,,,
ça veut aussi dire que je vais devoir surveiller Pixelle de près si je veux la faire cohabiter avec une autre femelle ,,,,,,,,,,lollllllllllllll |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 19:19 | |
| tite -chouchoune elle est tellement belle en plus j'ai eu aussi 2 bébés avec des blessure sur les oreilles , elle ont tripper d'épaisseur je capotais avec du polysporin tout a guérir . | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 21:29 | |
| ouf!! c'est pas beau!! Elle a un bobo aussi sur le bord de la bouche!! Serait-ce un feux sauvage de l'amour!!??? | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 21:58 | |
| My god, tu as de bons yeux Mika, c'est juste un petit pic qui a fait un mini trou, c'est pas plus gros qu'une tête d'épingle. Sa soeur lui donnait des mégas coup de tête pour lui prendre la tétine alors ca doit encore être l'autre toutoune Il était temps que je puisse les séparer. Grand-maman avait l'air tanné de les avoir et les deux soeurs ne s'entendaient pas trop... Je trouve qu'elle ressemble à Rocky en ce moment la petite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) Ven 6 Juin - 22:08 | |
| C'est pas Skarlette qui aurait fallu l'appeler mais Rockette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Skarlette! ( 20 juillet) | |
| |
|
| |